Forum Indiana Jones I - II - III modéré par Ange, ewan
par berko, le 2009-03-08 18:48. La saga Indiana Jones ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui sans ses Bande Originales crée par le maitre John Williams.
Qu'elle est votre favorite ? et pourquoi ? vous pouvez également citer un titre en particulier, autre bien sur que "The Raider's March"
qui je pense fait l'unanimité.
-------------------------------------
par elvire, le 2009-03-19 12:43.Oh, et bien moi, outre la Raider's March, j'ai un faible pour le thème du Graal et, surtout, pour la marche des enfants (je crois que c'est ça le titre) du temple maudit !
par berko, le 2009-03-19 14:31. moi j'hésite entre le theme de l'arche et celui du graal, mais je crois que j'ai un penchant pour le graal, elle est tellement mystérieuse
euh ... c'est pas plutot "slave children's crusade" ?
--------------------------------------------
Papier, papier ? Bien sur que j’ai des papiers... Fuyez !
par PadmeiaJones, le 2009-03-21 08:27. Une musique, plutôt une chanson que j'iame beaucoup c est "Anything Goes" que chante Willie au début du Temple Maudit! Et c est encore mieux avec la chorégrapgie du film!^^
http://padmeia.anakinweb.net/
par berko, le 2009-03-21 09:19.
| Citation: |
Le 2009-03-21 08:27, PadmeiaJones a écrit: Une musique, plutôt une chanson que j'iame beaucoup c est "Anything Goes" que chante Willie au début du Temple Maudit! Et c est encore mieux avec la chorégrapgie du film!^^ |
par Adventureman, le 2010-02-18 19:10. alors moi c'est la BO de raider mais mon titre préféré c'est the temple of doom car il est vraiment angoissant
If the adventure has name it must be indiana jones