Lucasmag.com Indiana-Jones-FanClub.com Hasbro.fr Activision.com editions-delcourt.fr
   Inscrivez-vous & obtenez votre email GRATUIT !!!      Pseudo:     Passe:     passe perdu ?           
accueilfanclubforumsfan-artscollectionsdossiersévénementsjeux vidéos
toutes les infos sur le site
et les contacts possibles

Aide & bugs
Recherche
Partenaires
Staff du site
Recrutement
Infos & contacts

inscrivez vous et obtenez
une adresse email gratuite,
participez aux forums, etc...

consultez les créations
des fans et envoyez nous
les votre

Galerie Elodie CINQU
Général
forum fan-arts
consultez les collections
des fans et envoyez des
photos de la votre

fedora
forum collections

les événements en rapport
avec l'aventurier

Albums photos
Tous les autres...

forum evénements

découvrez les jeux vidéos
d'Indy et leurs tests

Liste des jeux

Forums...

Accueil - Services - Forums - Les aventures du jeune Indy - Vos avis m'intéresse...

Vos avis m'intéresse

Forum Les aventures du jeune Indy modéré par Ange

par ewan, le 2008-06-10 18:13.
  Ce fan inscrit le 14-04-2008 01:21 a 600 crédits. Ecrivez-lui.

Ba oui,j'aime bien Indiana Jones,mais je n'ai jamais vu les aventures du jeune Indy.
J'avoue pour l'instant ne pas trop être attiré,mais bon,j'aimerais quand même avoir vos avis pour mieux me décider.

Alors,vous,vous avez aimé les aventures du jeune Indy?Vous avez trouvé quoi d'intéressant dedans?

Merci d'argumenter s'il vous plait,que je puisse faire un choix en connaissance de cause

Merci d'avance
-------------------------------------
Ewan,membre du staff pour vous servir.^^

par PadmeiaJones, le 2008-06-10 18:21.
  Ce fan inscrit le 23-04-2008 16:26 a 939 crédits. Ecrivez-lui.

Et bien si on est fan de l'aventurier ça peut être sympa de voir ce qu'il a traversé et d'où il vient.
Mais bon... perso j'ai pas trop accroché: même si c est Indiana Jones c est comme pour SW, une série (ou un film) où le héros est un gamin de 10 ans j'arrive vraiment pas à accrocher...
Ceci dit y a de la maîtrise dans la conception de cette série. Faut reconnaître que c est une série de grande qualité, menée par des pros!
Et puis y a même un épisode où Harrison Ford apparaît!
(D'ailleur à ce sujet j'ai une question: maintenant qu'on a vu Indy vieux, ça s'intégre bien à son histoire ou pas?)
http://padmeia.anakinweb.net/

par Indy_du_35, le 2008-06-10 19:55.
  Ce fan inscrit le 20-04-2008 23:16 a 294 crédits. Ecrivez-lui.

Bah perso, j'en ai pas vu énormement d'épisodes, 1 ou 2 peut-être, mais d'après ce que j'ai lu, notre aventurier à renconter un tas de personnalité notamment Charles De Gaulles pendant la "Grande Guerre" et aussi Pancho Villa (Il y fait référence dans Indiana Jones IV quand il discute avec Mutt au Pérou) et cela n'est pas un luxe qui est donné à tous le monde....

Enfin bref, pour dire que même si la série n'a pas été diffusé longtemps, elle apporte tout de même un connaissance historique aux spectateur avec l'introduction d'un personnage, issu de l'imagination de George Lucas, aux faits de notre histoire. Je pense que pense que cela devait être une bonne série.
Indy : "Fortune & Gloire !"

par btzozo, le 2008-08-05 21:39.
  Ce fan inscrit le 05-08-2008 21:04 a 148 crédits. Ecrivez-lui.

Bon pour ma part, je trouves la série très aléatoire en terme de qualité certains épisodes (L'oeil du paons par exemple) sont très fidèle à l'esprit de la saga, d'autres sont des délires sans aucun liens sauf le nom (Espionnage escapade de Terry Gilliam) mais reste un bon divertissement pour les fans du réalisateur.

Le plus c'est la présence de guest star comme bien sur Harrison Ford mais aussi Catherine Zeta-Jones et Daniel Craig.

Je recommande plutôt la 3eme partie de la serie "après guerre" plus adulte.

Ce message a été modifié par: btzozo le 06-08-2008 12:22

[nouveau sujet] [répondre]

indiana jones, indiana, jones, indiana jones 4, indiana jones et le royaume du crane de cristal, royaume du crane de cristal, harrison ford, Shia LaBeouf, Cate Blanchett, Karen Allen, Kate Capshaw, Sean Connery, Steven Spielberg, Georges Lucas, lucasfilm, Indiana Jones et la Derniere Croisade, derniere croisade, Indiana Jones et le Temple maudit, temple maudit, Les Aventuriers de l'Arche perdue, arche perdue, indy, Indy, INDY, jones, JONES, Jones, junior, Junior, JUNIOR, raiders, the temple of doom, raiders of the lost ark, la dernière croisade, the last crusade, Harrison Ford, HARRISON FORD, john rhys-davies, denholm elliot, paul freeman, ronald lacey, pat roach, graal, holy grail, aventur, Lucasfilm Ltd., Paramount Pictures, Paramount, Hollywood, film, azione, avventura, uomo col cappello, classico, leggenda
une création STEREDENN production        CNIL 1289523    conditions générales d'utilisation    besoin d'aide ?    contacts    haut
© 2008 STEREDENN production / © & ™ Lucasfilm ltd. All right reserved.IJFCfr v0.001