Forum Actualités modéré par Indiana, ewan
Pages 1
2
par ewan
(Modo de ce forum), le 2008-06-11 17:50. Allan Quatermain and the Temple of Skulls, tel est le titre d'un film sorti directement en DVD le 29 avril de cette année.
Non contents de copier le titre du dernier Indy et d'imiter l'allure de notre aventurier favori sur leur affiche, les réalisateurs se vantent en plus d'adapter une histoire qui a inspiré Indiana Jones...
Pour voir à quoi ressemble l'affiche du film et visionner le trailer, rendez-vous ici .
Merci à Herr_von_bac pour l'actualité.

par PadmeiaJones, le 2008-06-11 19:03. Juste une chose à dire: ça puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue la daube!
Ca devient vraiment du grand n'importe quoi la série Allan Quatermain! Les deux premiers avec Richard Chamberlain ça tenait encore la route mais après Patrick Swayze... ça... Beuuurk!
Et puis le chapeau, le blouson, les tribus primitives, le canasson... quelle m****
-------------------------------------
http://padmeia.anakinweb.net/
par Herr_von_Bac, le 2008-06-11 19:17. Perso, ce qui m'a le plus épaté dans ce trailer, c'est d'une part les accessoires (la carte qui donne l'impression d'avoir été dessinée par un gamin de 6 ans, les armes qui tirent sans tirer et font un bruit stupide et pour finir le chapeau et le blouson de cuir à la fin qui font penser à un fan film sur Indy), et d'autre part le grand méchant type qui crie tout le temps et qui est tellement mauvais dans son rôle que c'en est presque bon.
par ewan
(Modo de ce forum), le 2008-06-11 19:28. Pour ma part,je connais pas.Jamais entendu parler,jamais vu...Rien.
Mais je vois que je loupe pas grand chose,quand on voit vos commentaires dessus.
quelqu'un peut faire un tit résumé,histoire de savoir de quoi on parle,parce que je connais pas du tout.
par Herr_von_Bac, le 2008-06-11 19:50.
| Citation: |
Le 2008-06-11 19:28, ewan a écrit: Pour ma part,je connais pas.Jamais entendu parler,jamais vu...Rien. Mais je vois que je loupe pas grand chose,quand on voit vos commentaires dessus.
quelqu'un peut faire un tit résumé,histoire de savoir de quoi on parle,parce que je connais pas du tout. |
par PadmeiaJones, le 2008-06-11 20:07.
| Citation: |
Le 2008-06-11 19:17, Herr_von_Bac a écrit: Perso, ce qui m'a le plus épaté dans ce trailer, c'est d'une part les accessoires (la carte qui donne l'impression d'avoir été dessinée par un gamin de 6 ans, les armes qui tirent sans tirer et font un bruit stupide et pour finir le chapeau et le blouson de cuir à la fin qui font penser à un fan film sur Indy), et d'autre part le grand méchant type qui crie tout le temps et qui est tellement mauvais dans son rôle que c'en est presque bon.
|
par INDY06
houah! vous êtes pas drôles... sont excellents ces films!
de l'action... un bel aventurier... une demoiselle en danger...
des méchants! bien méchants!
non! franchement ca craint... y a plus mauvais, mais c'est déjà pas mal!!
par ptitvalou71, le 2008-06-14 10:47. Je viens de voir le trailer et franchement...
La carte: On prends un vieu papier, on le chifonne, on met du stylo noir et rouge pour faire joli!
WWWHHHAAAOOOUUU!
Le bruitages de sortes de chauves souris ressemblent plus à un élastique qui claque qu'à.... Ce que c'était censé être. Pour ma part, c'est des chauves souris... Mais peut-être que nous ne le saurons jamais...
Les bruitages de pistolet... C'est quoi ça?!? Un pistolet -surtout comme celui ci- ça fait un P....n de boucan quand on appuye sur la gachette!
Le méchant qui s'énerve pour rien... Bon, je passe.
Le bruit de la flêche qui atterrit dans le tronc: On prends une pasteque, un couteau, on enregistre et on frappe le fruit! C'est du grand art! Avec en plus un joli bruit de flèche qu'on tire recréé grace au bruitage d'un fouet! Ca prouve que on peu tout adapter!
Le superbe bruitage d'explosion du volcan... Je passe là.
Et le bouquet finale!
Une superbe maquette de pont en caplas qui s'effondre!
ET A LA FIN, ON SAIT PAS POURQUOI... MUSIQUE DU PETIT DINOSAUR!
MAGNIFIQUE!
Et pour finir, une prise pas du tout copiée sur INDIANA JONES:
Le bonhomme qui prends le chapeau.
par Ange, le 2008-06-14 11:55. Bon, bah, ça veut pas marcher chez moi....
Mais bon, vu les commentaires, j'ai pas l'impression que je rate le film du siècle (Norùal, y a pas Harrison Ford dedans ^^)
Enfin, il est précisé Inspiré d'Indiana Jones....
Ca doit tout expliquer....
Sauf le côté gnangnan-cucul-la-praline ^^
Leader de la Guilde
Ministre de la Perversité et maît... euh... Secrétaire du Président
"Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"
par Kaarde
La seule fois que le personnage d'Allan Quatermain m'a intéressé c'était dans La Ligue des Gentlemen Extraordinaires où il était interprété par Sean Connery.
J'ai vu un vieux film à la TV, Allan Quatermain et la cité blanche, un titre dans le genre (d'ailleurs je ne sais plus quel était l'acteur principal)... Quel Navet ! On y découvre Allan Quatermain, et sa femme accrochée à ses basques, à la recherche d'une cité antique peuplée de gentils hommes blancs au milieu de l'Afrique et qu'il va devoir défendre contre les méchants et cupides indigènes noirs. Il y a bien quelques gentils noirs (anonymes) dans l'histoire mais par une malchance extraordinaire ils se prennent toujours les pièges mortels à la place des héros plus un autre très costaud qui arrête des flèches en faisant tournoyer sa hache en métal et défend les arrières du héros. On send bien les idées colonialistes que ce film essayait de véhiculer.
Pages 1
2