Forum Le cinéma modéré par ewan
par adelle-muguette, le 2010-06-25 18:04. Aujourd'hui, c'est un jour particulier : il s'agit du 1er anniversaire de la disparition de Michael Jackson.
C'était un homme passionné de cinéma, grand ami de Steven Spielbeg et qui a collaboré plusieurs fois avec lui et George Lucas, notamment pour le court-métrage 3D Captain Eo, pour E.T., ... et nous pouvons voir Steven Spielberg dans un de ses clips, Liberian Girl.
MJ avait également auditionné pour le rôle de Jar Jar Binks dans Star Wars.
Cela n'a pas un grand rapport avec Indiana Jones mais je pense que nous devons lui rendre un petit hommage sur ce site, j'espère que vous êtes d'accord.
par ewan
(Modo de ce forum), le 2010-06-26 23:25. Tu peux toujours faire parti des fans de MJ qui pensent qu'il est pas mort mais qu'il a organisé sa mort afin de réserve une surprise de taille, apparament^^
-------------------------------------
par adelle-muguette, le 2010-06-28 18:57. Oui, c'est le cas. Je fais partie des beLIEvers et je crois dur comme fer qu'il est vivant. Mais je trouve ça triste qu'il ait fallu en arriver à ce qu'il fasse semblant d'être mort pour qu'on lui fiche la paix et que les médias commencent enfin à dire des choses positives sur lui. C'est pour ça que j'ai mis "Triste anniversaire".
Où qu'il soit, il nous manque terriblement.
-------------------------------------
If adventure has a name, it must be Indiana Jones...