Forum Pour les nouveaux inscrits modéré par ewan
Pages 1
2
par Alexis, le 2010-03-02 19:02. Fiche de présentation :
Bonjour à tous. Je viens d'arriver sur ce site (que je connais depuis un petit bout de temps quand même^^). Je vais faire une petite présentation rapide :)
J'habite en Angleterre
J'ai....26 ans
Je suis un grand fan de l'univers Star Wars et Final Fantasy
Si je pouvais rencontrer une personne ça serait Benjamin
Mon style de musique est assez varié, j'écoute un petit peu de tout, même si j'ai un faible pour le rock, et une petite tendance légèrement techno du moment.
Je suis pas fan d'un acteur en particulier car c'est pas un métier franchement facile je pense, et c'est toujours intéressant de voir le travail que fourni chaque acteur dans son rôle, son investissement et sa façon d'interprêter son rôle.
Niveau livre, c'est à peu près pareil, je n'ai pas de livre favoris, je lis un livre pour découvrir une histoire et me plonger dans un univers différent, ça me laisse ainsi le plaisir de découvrir ou redécouvrir un auteur, et je n'ai pas d'arrière pensé comme des "Ha non j'aime pas cet auteur son livre doit être nul", alors qu'il ne l'est pas forcément.
Niveau cinéma, j'ai un peu de mal avec les comédies musicales, mais je regarde aussi un peu de tout. Bon la apr contre, je peux le dire, je me lasserais jamais de regarder des star wars, le seigneur des anneaux, gladiator, il faut sauver le soldat Ryan. Je pense que ce sont là mes préférés. Indiana Jones arrivant après, faut dire que j'ai été très très déçu par le dernier, et je suis pas pour un 5ième.
Collectionneur? Je l'ai été, je ne le suis plus, de toute façon je collectionnais du star wars et non pas du Indiana Jones. Je pense pas m'y remettre un jour.
Niveau rp? J'ai participé à droite, à gauche à des jeu de role (star wars pour la plus part, ainsi qu'un rp monté de toute pièce qui ont malheureusement fermé). Mais ça fait longtemps que j'ai arrêter la aussi par manque de temps (de moi ou des participants qui m'ont dégoutés)
Voilà, je pense avoir fait le tour...Que dire de plus. Je vais pas vous effrayé en vous disant que je suis un ancien militaire, je risquerais d'être mal vu^^
Enfin voilà, à bientôt j'espère :)
(et j'utilise FF, donc je pourrais vous répondre sans problème, vu que j'ai vu qu'il y avait quelque problèmes avec IE)
par sofianeomari, le 2010-03-02 20:36. bienvenu mec
-------------------------------------
Il semble que nous ayons atteint l'age ou la vie cesse de nous donner des chose et nous les reprend peux a peux...
par berko, le 2010-03-02 20:50. Bienvenue :)
Pis ça fait plaisir d'avoir une présentation détaillée ^^ tu as l'air d'être quelqu'un de très ouvert, alors plusieurs petites questions me viennent a l'esprit, pourquoi un militaire devrait-il nous faire peur ?
ensuite j'ai du mal a croire/comprendre qu'il n'y ait pas un acteur pour toi qui fasse la différence, je parle pas de quelqu'un forcément supérieur par son jeu mais simplement car tu aimes la plupart de ses films ou que tu aimes les choix qu'il a fait, l'image qu'il renvoie etc ...
Personnellement j'ai un faible pour l'acteur/réalisateur Clint Eastwood et je sais très bien pourquoi.
Ah et pis qu'est ce qui ta motivé a t'inscrire sur le forum si tu le connaissait depuis ?
Sinon j'espère que tu te plairas ici :)
par Alexis, le 2010-03-02 23:09.
| Citation: |
Le 2010-03-02 20:50, berko a écrit: Bienvenue :) Pis ça fait plaisir d'avoir une présentation détaillée ^^ tu as l'air d'être quelqu'un de très ouvert, alors plusieurs petites questions me viennent a l'esprit, pourquoi un militaire devrait-il nous faire peur ? ensuite j'ai du mal a croire/comprendre qu'il n'y ait pas un acteur pour toi qui fasse la différence, je parle pas de quelqu'un forcément supérieur par son jeu mais simplement car tu aimes la plupart de ses films ou que tu aimes les choix qu'il a fait, l'image qu'il renvoie etc ...
Personnellement j'ai un faible pour l'acteur/réalisateur Clint Eastwood et je sais très bien pourquoi. Ah et pis qu'est ce qui ta motivé a t'inscrire sur le forum si tu le connaissait depuis ? Sinon j'espère que tu te plairas ici :) |
par INDY06 bienvenue à toi Alexis
même si tu ne me verras quasiment plus ici!
quand au fait que tu soit ancien Militaire ne change rien à tes posts ( et pour cause ). et au contraire bienvenue deux fois plus.
beaucoup de gens ne savent pratiquement rien de la vie Militaire..
bon j'arrête sur ce sujet, car justement je m'écarte est je vais encore me prendre
un avertissement pour flood.
aller à bientôt peut-être ( Brothers )
Marc
par Alexis, le 2010-03-03 17:51. Merci pour cet accueil, ça fait plaisir
par berko, le 2010-03-03 20:01. Hummm d'accord un ancien de ciné love :) Perso je n'ai jamais eu aucun problème avec les uniformes ... Au contraire je suis plutôt admiratif pour certains métiers.
Et comment sa se fait que tu vis a Londres (avec indiscrétion
) t'es pas obligé de répondre je précise
par Alexis, le 2010-03-03 20:19.J'ai toujours aimé l'Angleterre, je suis parti de France l'année dernière pour venir habité ici, c'était une façon de tenir une promesse et de repartir à zéro, sauf qu'au lieu de changer de ville j'ai changé de pays^^
par berko, le 2010-03-03 20:33. Un peu un aventurier dans l'âme
par sofianeomari, le 2010-03-03 20:36. ok merci pour la petite histoire moi non plus j'ai rien contre les militaire
bien que sa me fasse marrer d'en voir dans les centre commerciale avec leur famas
(je suis un gamin lol)sinon t'inquiète je vois pas pourquoi j'aurai une dent contre eux
Il semble que nous ayons atteint l'age ou la vie cesse de nous donner des chose et nous les reprend peux a peux...
Pages 1
2