Lucasmag.com Indiana-Jones-FanClub.com Hasbro.fr Activision.com editions-delcourt.fr
   Inscrivez-vous & obtenez votre email GRATUIT !!!      Pseudo:     Passe:     passe perdu ?           
accueilfanclubforumsfan-artscollectionsdossiersévénementsjeux vidéos
toutes les infos sur le site
et les contacts possibles

Aide & bugs
Recherche
Partenaires
Staff du site
Recrutement
Infos & contacts

inscrivez vous et obtenez
une adresse email gratuite,
participez aux forums, etc...

consultez les créations
des fans et envoyez nous
les votre

Galerie Elodie CINQU
Général
forum fan-arts
consultez les collections
des fans et envoyez des
photos de la votre

fedora
forum collections

les événements en rapport
avec l'aventurier

Tous les événements...

Albums photos
Festival de Cannes 2

forum evénements

découvrez les jeux vidéos
d'Indy et leurs tests

Liste des jeux

Forums...

Vous devez être identifié afin de voir la page ou le formulaire que vous avez demandé. Merci de le faire ci-dessus.

Accueil - Services - Forums - Actualités - Harrison reçoit un César d'honneur...

Harrison reçoit un César d'honneur

Forum Actualités modéré par Indiana, ewan
Pages 1  2

par berko, le 2010-02-28 19:16.
  Ce fan inscrit le 07-03-2009 17:30 a 1586 crédits. Ecrivez-lui.

Notre bon vieux Harrison a reçu des mains de Sigourney Weaver un césar d'honneur pour l'ensemble de sa carrière lors de la 35eme édition au châtelet.

Après des applaudissements de longue durée, Harrison a déclaré : "C'est toujours un immense honneur de recevoir un prix (...) La France a réinventé le cinéma avec la Nouvelle vague. Et le cinéma américain a retrouvé une vigueur grâce à la Nouvelle Vague française. Et j'ai eu la chance de travailler avec ces réalisateurs inspirés par la nouvelle vague française."

Qu'avez vous pensé de la cérémonie ? coup de coeur ? coup de gueule ? manque d'imagination ? le triomphe du film d'Audiard mérité ?

Voici le palmares complet :

Meilleur film
Un Prophète de Jacques Audiard

Meilleur acteur
Tahar Rahim dans Un Prophète

Meilleure actrice
Isabelle Adjani dans La Journée De La Jupe

Meilleur acteur dans un second rôle
Niels Arestrup dans Un Prophète

Meilleure actrice dans un second rôle
Emmanuelle Devos dans A L'Origine

Meilleur réalisateur
Jacques Audiard pour Un Prophète

Meilleur Espoir Masculin
Tahar Rahim dans Un Prophète

Meilleur Espoir Féminin
Mélanie Thierry dans Le Dernier Pour La Route

Meilleur Premier Film
Les Beaux Gosses de Riad Sattouf

Meilleur Film Documentaire
L'Enfer D'Henri-georges Clouzot de Serge Bromberg et Ruxandra Medrea

Meilleur Scénario Original
Jacques Audiard, Thomas Bidegain, Abdel Raouf Dafri, Nicolas Peufaillit pour Un Prophète

Meilleure Adaptation
Stéphane Brizé, Florence Vignon pour Mademoiselle Chambon

Meilleur film étranger
Gran Torino de Clint Eastwood

Meilleure Musique
Armand Amar pour Le Concert

Meilleur Son
Pierre Excoffier, Bruno Tarrière, Selim Azzazi pour Le Concert

Meilleurs Décors
Michel Barthelemy pour Un Prophète

Meilleurs Costumes
Catherine Leterrier pour Coco Avant Chanel

Meilleure Photo
Stéphane Fontaine pour Un Prophète

Meilleur Montage
Juliette Welfling pour Un Prophète

Meilleur Court-Métrage
C'Est Gratuit Pour Les Filles de Claire Burger et Marie Amachoukeli

César d'honneur : Harrison Ford

par sofianeomari, le 2010-03-01 17:45.
  Ce fan inscrit le 02-09-2009 02:23 a 1145 crédits. Ecrivez-lui.

Harrison Ford a aussi profité de son séjour en France pour assister au journal de 20H de Claires Chazal et donner une petite interview a propos de son dernier film extraordinary measure

vidéo : http://videos.tf1.fr/jt-we/harrison-ford-une-superstar-sur-le-plateau-...
-------------------------------------
tu peux crever !!! (paf) jm'excuse j'voulais dire tu peux crever camarade

Ce message a été modifié par: sofianeomari le 01-03-2010 17:46

par berko, le 2010-03-01 19:30.

Oui j'ai vu ça, d'ailleurs je l'ai pas trouvé très énergique ...

par sofianeomari, le 2010-03-01 21:07.

tu voulais qu'il grimpe sur la table et lance des coups de fouet lol
Il semble que nous ayons atteint l'age ou la vie cesse de nous donner des chose et nous les reprend peux a peux...

par berko, le 2010-03-02 16:47.

Citation:

Le 2010-03-01 21:07, sofianeomari a écrit:
tu voulais qu'il grimpe sur la table et lance des coups de fouet lol

Bah ouais, pourquoi pas Nan mais je sais que c'est bête ce que je dis mais je veux dire par là qu'il avait un peu l'air de s'ennuyer. Ou alors on sens le mec rodé par les interviews.
Remarque ça change de Jim Carrey au 20h

par Alexis, le 2010-03-02 19:04.
  Ce fan inscrit le 02-03-2010 18:50 a 79 crédits. Ecrivez-lui.

C'est vrai que la on a l'impression qu'il s'ennui, et je pense que le traducteur n'arrange pas les choses non plus^^

Après on peu pas comparer avec Jim Carrey, ils font pas le même genre de travail les deux, l'un a des films un peu plus posé, l'autre tourne des comédies^^

par sofianeomari, le 2010-03-02 20:31.

oui s'est clair que harry est très très sérieux sur cette vidéo s'est parce que cela reste "les informations" s'est sérieux s'est boulot après Jim mon second acteur préférer (sérieusement)a vraiment déconné et sa sa a due mettre Claire Chazal vraiment mal a l'aise car se n'était pas prévu mais sinon harry a l'époque d'indy 4 sur le plateau de "on a tout essayer"était plus détendu normal
Il semble que nous ayons atteint l'age ou la vie cesse de nous donner des chose et nous les reprend peux a peux...

par INDY06, le 2010-03-03 14:54.
  Ce fan inscrit le 28-04-2008 19:40 a 2446 crédits. Ecrivez-lui.

le fait que H.Ford soit d'après vous si mal à l'aise, ou peu dans ( le sujet )
et simplement dù au fait du décalage horaire! car il est arrivé vendredi dans l'après-mdi après quasi
interviews direct avec plusieurs journaleux, préparation des Césars... j'en passe..

voilà pourquoi le gars est un peu dans le cirage!!

c'est tout.

par Alexis, le 2010-03-03 17:53.
  Ce fan inscrit le 02-03-2010 18:50 a 79 crédits. Ecrivez-lui.

Ha oui, j'avais pas pensé au décalage horaire, c'est vrai que ça a du être une journée assez longue. Mais ça montre quand même qu'il est plus l'Indiana Jones des premiers films je pense.

par starseb, le 2010-03-06 11:50.
  Ce fan inscrit le 14-04-2008 02:35 a 271 crédits. Ecrivez-lui.

Sachant que Mr Harrison Ford était de passage à Paris je n'ai pas résisté au besoin de le voir. L'occasion était trop belle! Je me suis donc rencardé sur son hotel et ai commencé une longue attente devant en esperant le voir sortir pour l'aborder. Sur place je retrouve d'autres fans mais nous sommes en minorité face à une horde de "vautour" chasseurs d'autographes qui n'ont pas hésité à le pourchasser en voiture tout le week end.

Beaucoup de monde passe devant l'hotel : Gad Elmaheh, Antoine de Caunne, marc Olivier Fogiel ou encore Sigourney Weather mais pas de Harrison...Arrive alors une grosse Mercedes noire : Harrison! Hélas la voiture va directement au parking et je ne l'aperçoit que de loin.

A 18h30 direction les studios de TF1 où il se rentra pour le JT. Une dizaine de personnes sont déjà sur place, dont des parents venus accompagné leur petite fille de 7 ans fans d'Indy. Au bout d'une heure et demie d'attente Harrison arrive enfin et promet de signer des autographes à la sortie. 40 min plus tard Harrison sort, prend une photo avec la petite fille et entame une série de dédicaces. Au final tout le monde est content mais au lieu de savourer ce moment après coup comme je l'ai fait avec d'autres fans, la horde de vautours s'est empressé de le poursuivre en voiture. pauvre Harrison, mais merci pour l'autographe!

Pages 1  2

[répondre]

indiana jones, indiana, jones, indiana jones 4, indiana jones et le royaume du crane de cristal, royaume du crane de cristal, harrison ford, Shia LaBeouf, Cate Blanchett, Karen Allen, Kate Capshaw, Sean Connery, Steven Spielberg, Georges Lucas, lucasfilm, Indiana Jones et la Derniere Croisade, derniere croisade, Indiana Jones et le Temple maudit, temple maudit, Les Aventuriers de l'Arche perdue, arche perdue, indy, Indy, INDY, jones, JONES, Jones, junior, Junior, JUNIOR, raiders, the temple of doom, raiders of the lost ark, la dernière croisade, the last crusade, Harrison Ford, HARRISON FORD, john rhys-davies, denholm elliot, paul freeman, ronald lacey, pat roach, graal, holy grail, aventur, Lucasfilm Ltd., Paramount Pictures, Paramount, Hollywood, film, azione, avventura, uomo col cappello, classico, leggenda
une création STEREDENN production        CNIL 1289523    conditions générales d'utilisation    besoin d'aide ?    contacts    haut
© 2008-2009 STEREDENN production / © & ™ Lucasfilm ltd. All right reserved.IJFCfr v0.001