Lucasmag.com Indiana-Jones-FanClub.com Hasbro.fr Activision.com editions-delcourt.fr
   Inscrivez-vous & obtenez votre email GRATUIT !!!      Pseudo:     Passe:     passe perdu ?           
accueilfanclubforumsfan-artscollectionsdossiersévénementsjeux vidéos
toutes les infos sur le site
et les contacts possibles

Aide & bugs
Recherche
Partenaires
Staff du site
Recrutement
Infos & contacts

inscrivez vous et obtenez
une adresse email gratuite,
participez aux forums, etc...

consultez les créations
des fans et envoyez nous
les votre

Galerie Elodie CINQU
Général
forum fan-arts
consultez les collections
des fans et envoyez des
photos de la votre

fedora
forum collections

les événements en rapport
avec l'aventurier

Tous les événements...

Albums photos
Festival de Cannes 2

forum evénements

découvrez les jeux vidéos
d'Indy et leurs tests

Liste des jeux

Forums...

Vous devez être identifié afin de voir la page ou le formulaire que vous avez demandé. Merci de le faire ci-dessus.

Accueil - Services - Forums - Actualités - L'Illustré, un recueil imagé des fans...

L'Illustré, un recueil imagé des fans

Forum Actualités modéré par Indiana, ewan
Pages 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

par Canadiana-Jones, le 2009-06-14 05:07.
  Ce fan inscrit le 21-04-2009 02:35 a 1172 crédits. Ecrivez-lui.

Hola quelle surprise !

Chouette ton montage, je ne m'attendais pas à cela. Je sens que l'on va avoir vraiment beaucoup de plaisirs avec nos photos. Même le texte est modifié, Canadiana Jones est bien content de voir son nom sur une vignette fait par un autre membre. C'est quelque chose que je désire faire moi aussi, ma prochaine étape possiblement.

Il y a quelques mois j'ai fait quelques tentatives de substitution Indiana / Canadiana, je vous en envoi un que j'aime bien.

Il faut que je travail encore certains détails mais je m'amuse beaucoup.

Au fait, il faut que je vous présente Indiana clones :

Une nouvelle trilogie dans la saga d'indiana Jones à moins que cela soit un mirage causé par la chaleur accablante du soleil du Mexique.

Au plaisir de vous lire demain.

Canadiana Jones

-------------------------------------

Ce message a été modifié par: ewan le 14-06-2009 12:54

par berko, le 2009-06-14 09:35.
  Ce fan inscrit le 07-03-2009 17:30 a 1586 crédits. Ecrivez-lui.

Bien joué Ewan sa rend bien, par contre là je suis dégue de pas avoir encore mon chapeau Mais dès que j'ai une photo potable, meme sans chapeau, on fera un essai dac ?

Sinon bien joué également sa rend super bien, surtout là première, pour te dire j'ai mis environ 1 seconde a voir l'erreur, (mais c'est énorme )

par ewan Membre du staff (Modo de ce forum), le 2009-06-14 12:58.
  Ce fan inscrit le 14-04-2008 01:21 a 2172 crédits. Ecrivez-lui.

Voilà, j'ai eu le temps de dormir, j'ai revu le montage, j'ai pas mal de chose à retouché pour que ce soit mieux encore, un peu au niveau du texte, mais si dans l'ensemble ça vous plait, c'est cool :)

Canadiana, tu rends bien en Indiana Jones et j'adore les trois clones^^ Mais t'aurais pus les montrer avant hein, j'aurais eu plus de choix pour le montage^^ Concernant la modification pour avoir un texte qui y ressemble, je te conseil déjà d'installer la police d'écriture SF Fedora, que du devrais pouvoir trouver sur Dafont. Après, ce ne sont que des modications rapides à faire, du moins sur photoshop c'est vraiment pas compliqué à faire.

Berko: Et bien écoute, j'attends une photo, essaye d'en faire une avec pas trop trop de lumière dessus, comme ça j'ai moins de travail de mon côté

par berko, le 2009-06-14 13:19.

Ca va etre dur, chez moi il fait très clair ... Mais je vais tenter, mais a mon avis t'aura beaucoup de choses a critiquer sur ma photo "il aurait pu la faire autrement" c'est toi l'experte.

Par contre je verrai sa d'ici quelques semaines .... là pour l'instant j'ai mes exams, mais bientôt

par Canadiana-Jones, le 2009-06-14 15:02.
  Ce fan inscrit le 21-04-2009 02:35 a 1172 crédits. Ecrivez-lui.

Merci beaucoup pour le texte, je ne savais pas que l'on pouvait trouver une police d'écriture à la Indiana Jones, cela va être fort utile. J'ai bien hâte de lire comment faire des textes et faire des titres avec le SF Fedora

Tu sais Ewan, je suis du type discret, observateur, et habituellement je ne montre pas trop les projets que je réalise, surtout sur Internet. De plus, mon objectif avec L'illustrée était de stimuler les membres à nous faire connaitre leur côté Indy. Alors il n'était pas question de vous canarder de mes photos. Ceci dit, je suit fort heureux de la façon dont évolue la complicité des fans.

Berko : Prends ta photo lorsque tu en auras le temps, mais ne tarde pas trop, on a hâte de voir Indy Berko (actuellement plonger dans ses manuscrits anciens )

Bon je retourne jouer un peu sur Indiana Jones, je n'y est presque pas toucher avec tout ce qui se passe de ces temps ci.

Le passé est un présent pour le futur.

par berko, le 2009-06-14 15:18.

Ouais bah je commence vraiment a en avoir marre des manuscrits, saleté de papyrus !

Sinon pour la photo, indy berko ca va pas etre terrible dans le sens ou je n'ai rien d'un indiana jones, pas de fedora, pas de fouet, niette. J'ai juste une veste en cuir qui ne ressemble en rien a celle des films ... Je vais essayer de sauver le coup avec une chemise beige qui ne fait pas aventurier du tout m'enfin bon, et un jean. Fin on verra se que sa donnera, au pire Ewan me mettra un peu dans l'ombre

par INDY06, le 2009-06-14 16:16.
  Ce fan inscrit le 28-04-2008 19:40 a 2446 crédits. Ecrivez-lui.

eh!! je rentre à l'instant du boulot....

et là! je constate qu'en quelques heures y des posts bien sympa
et des photos très drôle ah! les clones Indy trop fort...André

excellent travail Ewan félicitation, tu vois maintenant je suis sûr
que tu vas avoir pas de taf à venir... super..

Encore une fois merci à André pour l'ouverture
original de ce topic.

Simon t'inquiètes, pour ton costume pas besoin d'avoir la totale
si tu as déjà une chemise qui ressemble, tu peux faire style une photo assis
à une table l'aire épuisé, avec une bouteille de Whisky...le tout dans un peu d'ombre...
ça doit le faire essaye tu verras ça marche.

par berko, le 2009-06-14 16:46.

Ok je verrai sa ... Bien que je doute que sa rende quelque chose ... M'enfin bon, peut etre avec les talents d'Ewan sa passera, on peut retoucher tout ce qu'on veut maintenant

par ewan Membre du staff (Modo de ce forum), le 2009-06-14 18:17.
  Ce fan inscrit le 14-04-2008 01:21 a 2172 crédits. Ecrivez-lui.

Et bien, avec un peu de chance, ta photo en couleur, que je passerais en "sépia" tirant un peu plus sur l'orangé que le marron, avec un petit peu de bruit, un diminution de la densité de ta photo, et un fondu dans le fond, ça passera peut être bien. Peut etre te rajouter un chapeau si j'arrive à trouver une photo d'un chapeau qui serait utilisable en fonction de ta tête... Bha, un peu de boulot mais surement faisable, à voir avec la photo^^

par berko, le 2009-06-14 19:11.

Nous verrons sa alors :) (d'ici deux trois semaines ... )

Pages 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

[répondre]

indiana jones, indiana, jones, indiana jones 4, indiana jones et le royaume du crane de cristal, royaume du crane de cristal, harrison ford, Shia LaBeouf, Cate Blanchett, Karen Allen, Kate Capshaw, Sean Connery, Steven Spielberg, Georges Lucas, lucasfilm, Indiana Jones et la Derniere Croisade, derniere croisade, Indiana Jones et le Temple maudit, temple maudit, Les Aventuriers de l'Arche perdue, arche perdue, indy, Indy, INDY, jones, JONES, Jones, junior, Junior, JUNIOR, raiders, the temple of doom, raiders of the lost ark, la dernière croisade, the last crusade, Harrison Ford, HARRISON FORD, john rhys-davies, denholm elliot, paul freeman, ronald lacey, pat roach, graal, holy grail, aventur, Lucasfilm Ltd., Paramount Pictures, Paramount, Hollywood, film, azione, avventura, uomo col cappello, classico, leggenda
une création STEREDENN production        CNIL 1289523    conditions générales d'utilisation    besoin d'aide ?    contacts    haut
© 2008-2009 STEREDENN production / © & ™ Lucasfilm ltd. All right reserved.IJFCfr v0.001