Lucasmag.com Indiana-Jones-FanClub.com Hasbro.fr Activision.com editions-delcourt.fr
   Inscrivez-vous & obtenez votre email GRATUIT !!!      Pseudo:     Passe:     passe perdu ?           
accueilfanclubforumsfan-artscollectionsdossiersévénementsjeux vidéos
toutes les infos sur le site
et les contacts possibles

Aide & bugs
Recherche
Partenaires
Staff du site
Recrutement
Infos & contacts

inscrivez vous et obtenez
une adresse email gratuite,
participez aux forums, etc...

consultez les créations
des fans et envoyez nous
les votre

Galerie Elodie CINQU
Général
forum fan-arts
consultez les collections
des fans et envoyez des
photos de la votre

fedora
forum collections

les événements en rapport
avec l'aventurier

Tous les événements...

Albums photos
Festival de Cannes 2

forum evénements

découvrez les jeux vidéos
d'Indy et leurs tests

Liste des jeux

Forums...

Vous devez être identifié afin de voir la page ou le formulaire que vous avez demandé. Merci de le faire ci-dessus.

Accueil - Services - Forums - Jeux Vidéos - Indiana Jones et le sceptre des rois...

Indiana Jones et le sceptre des rois

Forum Jeux Vidéos modéré par ewan, sofianeomari
Pages 1  2  3  4  5  6

par Canadiana-Jones, le 2009-06-10 02:26.
  Ce fan inscrit le 21-04-2009 02:35 a 1172 crédits. Ecrivez-lui.

Alors comme promis, je vous donne mes premières impressions sur le jeux.

Les graphismes sont moyens, c’est le désavantage de la console Wii, mais l’ambiance est agréable.
Indy n’a pas son sac, j’ignore s’il va l’avoir plus tard mais pour l’instant niet, à suivre.
Beaucoup de mouvements à apprendre, mais c’est vraiment crédible, on est directement dans l’action, c’est la force de la Wii.
Il y a plusieurs interactions possible avec l’environnement, on peut se servir d’objets pour frapper un adversaire, lui lancer l’objet, également utiliser le fouet sur différents objets. Il faut donc garder l’œil bien ouvert pour voir toutes les possibilités.
Plusieurs mouvements d’Indy sont réalisés automatiquement pour monter sur une caisse, grimper un mur etc.
Comme c’est souvent le cas dans les jeux vidéos, il y a au début, un niveau d’apprentissage (tutoriel) qui nous aide progressivement à découvrir et utiliser les mouvements et actions d’Indy.
Dans les bonus, il y a effectivement la possibilité d’obtenir des suppléments, bande annonce des films, le jeu Mystère de l’Atlantide, habillements d’Indy, etc.
Ah oui, les sauvegarde se font automatiquement, comme pour le jeu précédent le Tombereau de l’Empereur.
Je n’ai pas encore essayé le mode coopération.

Je vais tenter d'envoyer une photo de la pochette dans la section actualité du site.

-------------------------------------
Le passé est un présent pour le futur.

Ce message a été modifié par: sofianeomari le 15-03-2010 22:16

par INDY06, le 2009-06-10 09:29.
  Ce fan inscrit le 28-04-2008 19:40 a 2446 crédits. Ecrivez-lui.

eh! le jeu ma l'aire pas mal du tout..

je vois que nous avons a faire a un pro de la console Wii
décrit comme ça le jeu donne encore plus envie.

vivement la fin du mois..

par ewan Membre du staff (Modo de ce forum), le 2009-06-15 15:46.
  Ce fan inscrit le 14-04-2008 01:21 a 2172 crédits. Ecrivez-lui.

Canadiana, si tu veux j'ai la fiche jeux vidéo de ce jeux vidéo qui peut être faite. J'ai pas le jeux vidéo mais si je te dis ce qu'il me faut, ça te dit? (sur Wii, sur les autres consoles je trouverais bien quelqu'un^^)

par berko, le 2009-06-15 16:05.
  Ce fan inscrit le 07-03-2009 17:30 a 1586 crédits. Ecrivez-lui.

Sa ma l'air intéressant :) je vous dirai ce que j'en pense pour la version PSP, mais d'ici que je l'achète il y aura peut être quelqu'un qu'il l'aura fait avant moi

par ewan Membre du staff (Modo de ce forum), le 2009-06-15 16:20.
  Ce fan inscrit le 14-04-2008 01:21 a 2172 crédits. Ecrivez-lui.

Non y a très peu de personne, pour ne pas dire personne, qui fait des dossiers jeux vidéo, donc c'est un plus pour compléter un peu

par btzozo, le 2009-06-16 08:18.
  Ce fan inscrit le 05-08-2008 21:04 a 645 crédits. Ecrivez-lui.

Salut à tous,

J'ai craqué j'ai acheté ce jeux (60€ c'est cher pour un jeux Wii et le DVD cadeau ne compense pas le surplus )

Graphiquement c'est pas mal comparé à la moyenne des jeux Wii( bien souvent moche voir immonde). L'environnement est vraiment pas mal par contre les visage c'est pas sa (on dirait que le chapeau d'Indy est disproportionné)

Niveau jouabilité c'est vraiment bien , les mouvement sont bien reconnu et sont utilisé pour tous (allumé une torche, bagarre etc.). Les bagarre surtout sont vraiment sympa et tien bien compte du décors.

Par contre un hic l'impossibilité de zapper les vidéo surtout les partie tutoriel (énervante et lente au possible lorsque l'on doit recommencer un checkpoint).

Pour les bonus, Le mystère de l'Atlantide se débloque très vite (après un niveau pour ma part) .

Alors la c'est top version avec les texte en français mais aucune voix (bug ou non je sais pas ). Le système de sauvegarde dans le même genre que SCUMMvm (pour ceux qui connaisse). Seul gros défaut impossible de retourner au Sceptre des Rois sans redémarrer la console.

Conclusion : pour les fan comme moi sa vaut la peine et pour les autres aussi je pense (bien qu'il n'apprécierons peut être pas le jeux bonus).
Pour une fois que la Wii possède une exclu sur une jeux de ce genre (je pense que la version PSP doit beaucoup perdre tan la reconnaissance de mouvement est utilisé de manière omniprésente dans le jeux)

Ce message a été modifié par: sofianeomari le 15-03-2010 22:18

par berko, le 2009-06-16 09:08.

Intéressante critique, mais c'est sur que pour la version PSP, elle va perdre en jouabilité, après tout dépend comment qu'ils vont l'adapter ...

par INDY06, le 2009-06-16 13:14.
  Ce fan inscrit le 28-04-2008 19:40 a 2446 crédits. Ecrivez-lui.

merci pour ta très intéressante critique btzozo

par contre maintenant j'hésite sur un futur achat de ce jeu!!

comme je ne suis pas vraiment en fan "pure" et 60 euros c'est quand même
pas donner

je verrai bien... je vous donnerais ma critique si j'achète.

par berko, le 2009-06-16 14:01.

C'est sur que les jeux c'est vraiment trop chère pour ce que c'est ... Surtout qu'au bout d'un moment (et assez rapidement pour moi) on s'en lasse.
Mais bon il y a des jeux sa fait toujours plaisir de les retrouver ...

par DrJonesJR, le 2009-06-16 14:18.
  Ce fan inscrit le 22-04-2008 11:00 a 1745 crédits. Ecrivez-lui.

www.youtube.com/watch?v=vwDJsLisTj4&feature=related

Voici une vidéo du gameplay PSP que j'ai trouvé sur le net.
Le jeu semble différent sur ce support comparé à la Wii, non ?

If adventure has a name...

Ce message a été modifié par: sofianeomari le 15-03-2010 22:19

Pages 1  2  3  4  5  6

[nouveau sujet] [répondre]

indiana jones, indiana, jones, indiana jones 4, indiana jones et le royaume du crane de cristal, royaume du crane de cristal, harrison ford, Shia LaBeouf, Cate Blanchett, Karen Allen, Kate Capshaw, Sean Connery, Steven Spielberg, Georges Lucas, lucasfilm, Indiana Jones et la Derniere Croisade, derniere croisade, Indiana Jones et le Temple maudit, temple maudit, Les Aventuriers de l'Arche perdue, arche perdue, indy, Indy, INDY, jones, JONES, Jones, junior, Junior, JUNIOR, raiders, the temple of doom, raiders of the lost ark, la dernière croisade, the last crusade, Harrison Ford, HARRISON FORD, john rhys-davies, denholm elliot, paul freeman, ronald lacey, pat roach, graal, holy grail, aventur, Lucasfilm Ltd., Paramount Pictures, Paramount, Hollywood, film, azione, avventura, uomo col cappello, classico, leggenda
une création STEREDENN production        CNIL 1289523    conditions générales d'utilisation    besoin d'aide ?    contacts    haut
© 2008-2009 STEREDENN production / © & ™ Lucasfilm ltd. All right reserved.IJFCfr v0.001