Forum Indiana Jones Fan Club modéré par Indiana, berko, ewan
Pages 1
2
3
par INDY06
| Citation: |
Le 2009-03-25 18:58, berko a écrit: Dans quelques mois je réaliserai des trailers de la trilogie, (in french) car j'en ai jamais vus sur internet des trailers français ... Donc je m'occuperai de sa
Marc un prochain jour faudra que je t'envoie un de mes montages vidéos sur la saga Die Hard
|
miam! miam!..
par berko
(Modo de ce forum), le 2009-04-18 17:08. Une vidéo que j'ai trouvé sur le net, ca vaut le coup d'oeil et respect a la personne qui a fait sa : je vous met la présentation de la vidéo :
| Citation: |
"Après "Pulp Fiction" voici ma version suédée d'"Indiana Jones et le temple maudit".
Au programme donc, refaire une scène de film connu avec les moyens du bord : pâte à modeler, carton, papier de couleur, et ampoules de supermarché pour la réalisation. Stop Motion Pro pour la capture d'image et Imovie pour le montage et doublage sonore, aucun travail de post production, vous voyez ici le film tel qu'il a été tourné. 10 jours de préparation, 4 de tournage et 3 pour le son et le montage m'ont été necessaires pour refaire cette scène très complexe." |
par INDY06 fort!.... trés fort!
par ewan
(Modo de ce forum), le 2009-04-18 19:06. Whouaaa, super bien fait
-------------------------------------
par ewan
(Modo de ce forum), le 2009-05-24 17:25. Une petite vidéo sur Matrix que j'ai trouvé fort sympa^^ Surtout la fin^^
La vidéo ici
par INDY06 *
trés bien fais, et drôle
par berko
(Modo de ce forum), le 2009-05-24 20:46. Géniale ! Belle trouvaille :) c'est dingue tout ce que l'on peut faire avec peu de moyens.
La semaine prochaine je vous posterai une bande annonce que j'ai faite sur Raiders
par INDY06 *
http://www.dvdrama.com/news-33981-prendre-des-vessies-pour-green-lantern.php
pour ceux qui connaisse la bd The Green Lantern de chez Marvel
et en attendent la sortie du film en décembre 2010, je sais c'est long...
et pour faire patienté un fan ultime a réaliser ça!
admirez c'est de toute beauté, et ça n'a rien à envier à une BA originale.
moi je dis chapeau le gars.
la fausse BA aprés le sponsor.
par ewan
(Modo de ce forum), le 2009-05-26 12:26. Et bha...C'est plus que super bien fait... Chapeau :)
par berko
(Modo de ce forum), le 2009-05-28 19:46. j'avoue belle prouesse,
en ce qui concerne les fan films je vais vous montrer encore plus fort.
Attention les yeux, c'est vraiment impressionnant, une vidéo qui a pas mal tourné sur le net. Un véritable fan film, et hommage au seigneur des anneaux. La vidéo dure une quarantaine de minutes mais vaut vraiment le coup d'oeil :)
The Hunt For Gollum
http://www.thehuntforgollum.com/