Lucasmag.com Indiana-Jones-FanClub.com Hasbro.fr Activision.com editions-delcourt.fr
   Inscrivez-vous & obtenez votre email GRATUIT !!!      Pseudo:     Passe:     passe perdu ?           
accueilfanclubforumsfan-artscollectionsdossiersévénementsjeux vidéos
toutes les infos sur le site
et les contacts possibles

Aide & bugs
Recherche
Partenaires
Staff du site
Recrutement
Infos & contacts

inscrivez vous et obtenez
une adresse email gratuite,
participez aux forums, etc...

consultez les créations
des fans et envoyez nous
les votre

Galerie Elodie CINQU
Général
forum fan-arts
consultez les collections
des fans et envoyez des
photos de la votre

fedora
forum collections

les événements en rapport
avec l'aventurier

Tous les événements...

Albums photos
Festival de Cannes 2

forum evénements

découvrez les jeux vidéos
d'Indy et leurs tests

Liste des jeux

Forums...

Vous devez être identifié afin de voir la page ou le formulaire que vous avez demandé. Merci de le faire ci-dessus.

Accueil - Services - Forums - Le cinéma - Le Coin du Cinéphile...

Le Coin du Cinéphile

Forum Le cinéma modéré par ewan
Pages 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

par sofianeomari, le 2009-12-11 21:06.
  Ce fan inscrit le 02-09-2009 02:23 a 1145 crédits. Ecrivez-lui.

ah je me disait bien s'est ton style moi mon préférer s'est le 2 magnifique le 1 aussi remarque peut-être pas aussi FORT que le 2 le 3 un peux ... moue le 4 est assai jouissif et passe facilement shwarzy a la fin super dommage qu'il soit en pâte a modelé pas aussi bien fait que le professeur X dans x-men-o a la fin pendant le sauvetage des mutant en tout cas je me suis acheter le coffret intégral contenant tout les terminator mais faudra attendre noël pour l'ouvrir accompagner de quelque petite bricole
PS:s'est vrai que le t-X comment dire bref entièrement d'accord avec toi
-------------------------------------
Il semble que nous ayons atteint l'age ou la vie cesse de nous donner des chose et nous les reprend peux a peux...

par INDY06, le 2009-12-12 15:03.
  Ce fan inscrit le 28-04-2008 19:40 a 2446 crédits. Ecrivez-lui.

excellente acquisition le coffret Terminator

moi c'est ( rien à voir avec le sujet ) la saison 7 de 24 heures chrono
comme j'ai tout les coffrets... ( sauf le téléfilm 24 rédemption)
c'est pas la meilleure des saisons, mais ça reste avec Lost l'une de mes séries préféré.

par sofianeomari, le 2009-12-12 15:39.

oui j'ai l'impression que je vais me faire une semaine terminator

moi mise a part kyle xy qui est une série asser sympa et terminator les chronique de sarah connor même si s'est loin d'être la meilleur je ne suis pas très série live
faudrait que je regarde pour voir se que sa donne lost et 24 heure

Il semble que nous ayons atteint l'age ou la vie cesse de nous donner des chose et nous les reprend peux a peux...

par INDY06, le 2009-12-12 16:36.

ben pour 24 les saisons sont assez répétitives au final, mais comme j'aime bien
Kiefer Sutherland..

tandis que pour Lost là! les scénaristes ont fait très fort les saisons sont tortueuses
( qu'à la fin on comprend plus rien ) sauts dans le passé, sauts dans le futur
des personnages... bref moi j'adore.. j'en suis carrément addic

par sofianeomari, le 2009-12-12 22:27.

ah d'accord sinon j'ai commencé un nouveau props asser complexe tu voie de quoi je parle

sa pisse la sève en tout cas

par ewan Membre du staff (Modo de ce forum), le 2009-12-15 13:58.
  Ce fan inscrit le 14-04-2008 01:21 a 2172 crédits. Ecrivez-lui.

Citation:

Le 2009-12-11 09:36, INDY06 a écrit:
bien qu'il n'y ai pas grand passage en ce moment sur le site

je post quand même ma critique sur le film Avatar dont j'ai vu une projection en 3D
Et bien je n'accroche toujours pas du tout à ce film aux images de jeu vidéo
certes l'histoire est louable...mais après!! on avance en terrain déjà vu...

Je pense que c'est un film générationnelle qui plaira beaucoup aux jeunes gens
amateurs, donc d'images style jeux et autres, les personnes un peu plus dans ma génération trouveront le film, plus dans le genre dessin animée ( pour les images )
peut-être génialissime, grandiose pour d'autres..

sans rien dire de l'histoire, bref! un film.. n'y bon, n'y mauvais de belles images oui
mais vraiment rien de révolutionnaire pour moi!! Lucas avait déjà entamé le terrain
en 99 avec la Menace Fantôme

beaucoup d'argent et de blabla pour pas grand chose..d'innovant

aller 7/10

Comment as tu fait pour avoir la chance de voir une projection en 3D alors qu'il ne sort que demain? Je me suis renseignée du côté de chez moi et aucun cinéma n'a voulu le passer avant sa sortie (bien qu'il l'avait fait pour d'autres films)

par INDY06, le 2009-12-15 17:32.

chanceux peut-être! je te rappelle que je travaille de temps en temps en ( intermittent du spectacle ) ( et privilège par un ami ) donc ceci explique cela.
j'étais pas tout seul, une petite quarantaine en tout.

pour en revenir au film..je maintient ma critique plus de 300 millions de dollars
pour ça!...vive les anciens FX.

ma fois ça plaira aux enfants et aux grands enfants ( chacun son truc ),... en plus il sort à la bonne période.

ps: j'ai oublié...le film et même déjà piraté depuis une bonne quinzaine de jours voir même presque un mois.

Ce message a été modifié par: INDY06 le 15-12-2009 17:37

par INDY06, le 2009-12-16 10:33.

Citation:

Le 2009-12-12 22:27, sofianeomari a écrit:
ah d'accord sinon j'ai commencé un nouveau props asser complexe tu voie de quoi je parle

sa pisse la sève en tout cas

non!! je ne vois pas!!! une deuxième pierre de Sankara peut-être??
en rapport avec la sève... ta première étant taillée à même une branche d'arbre

un indice peut-être!! mais sur le bon topic hein!

par DrJonesJR, le 2009-12-16 12:04.
  Ce fan inscrit le 22-04-2008 11:00 a 1745 crédits. Ecrivez-lui.

Salut à tous !

Au boulot, on a fait une avant-première pour Avatar hier soir !
Autant vous dire que j'aurais préféré être en salle plutôt qu'à bosser, mais bon...
Je ne pourrai le voir que la semaine prochaine, pendant mes repos, rageant !!!

Quand au coffret Terminator : Belle acquisition !
Se sera le cadeau de Noël de mon père . Lui qui avait découvert les films au cinéma, sa va lui rappeler de bons souvenirs je pense !

En tout cas, je ne louperai pas de vous poster ma critique sur le nouveau Cameron dès que je l'aurai vue.

A très bientôt !

Charly

If adventure has a name...

par berko, le 2009-12-20 13:02.
  Ce fan inscrit le 07-03-2009 17:30 a 1586 crédits. Ecrivez-lui.

Bon pour ma part j'ai vu Avatar en 3D. Pour moi c'est la meilleure expérience que j'ai vécue au cinéma, ce film va devenir un de mes favoris, c'est sur. La deuxième fois que je l'ai vu hier au cinéma, c'etait encore grandiose, magique, époustouflant. C'est dur de trouver les mots qui conviennent pour exprimer ce que l'on ressent. La 3D n'est plus un gadget, on a pas l'impression de regarder un film mais de le vivre, une immersion totale.

On est également bluffé par les effets spéciaux, on s'en prend plein les mirettes face a la planète pandora, sa faune, sa flore qui m'ont fait rêver comme lorsque j'étais gamin. Pour le scénario il est très prévisible, c'est le seul petit bémol du film mais il n'en est pas moins jouissif. La bande son est également superbe, elle convient parfaitement au film. Les batailles épiques, ses être bleus d'une beauté magnifique. Allez le voir :)

Dès que l'on ressort de la séance, on a qu'une envie repartir sur Pandora. Alors je ne sais pas si Avatar est une révolution, l'avenir nous le dira, mais pour moi c'est un chef d'œuvre du genre.

Pages 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

[nouveau sujet] [répondre]

indiana jones, indiana, jones, indiana jones 4, indiana jones et le royaume du crane de cristal, royaume du crane de cristal, harrison ford, Shia LaBeouf, Cate Blanchett, Karen Allen, Kate Capshaw, Sean Connery, Steven Spielberg, Georges Lucas, lucasfilm, Indiana Jones et la Derniere Croisade, derniere croisade, Indiana Jones et le Temple maudit, temple maudit, Les Aventuriers de l'Arche perdue, arche perdue, indy, Indy, INDY, jones, JONES, Jones, junior, Junior, JUNIOR, raiders, the temple of doom, raiders of the lost ark, la dernière croisade, the last crusade, Harrison Ford, HARRISON FORD, john rhys-davies, denholm elliot, paul freeman, ronald lacey, pat roach, graal, holy grail, aventur, Lucasfilm Ltd., Paramount Pictures, Paramount, Hollywood, film, azione, avventura, uomo col cappello, classico, leggenda
une création STEREDENN production        CNIL 1289523    conditions générales d'utilisation    besoin d'aide ?    contacts    haut
© 2008-2009 STEREDENN production / © & ™ Lucasfilm ltd. All right reserved.IJFCfr v0.001