Forum Le cinéma modéré par ewan
Pages 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
par sofianeomari, le 2009-12-11 21:06. ah je me disait bien s'est ton style
moi mon préférer s'est le 2 magnifique le 1 aussi remarque peut-être pas aussi FORT que le 2 le 3 un peux ... moue le 4 est assai jouissif et passe facilement shwarzy a la fin super dommage qu'il soit en pâte a modelé
pas aussi bien fait que le professeur X dans x-men-o a la fin pendant le sauvetage des mutant en tout cas je me suis acheter le coffret intégral contenant tout les terminator mais faudra attendre noël pour l'ouvrir accompagner de quelque petite bricole
PS:s'est vrai que le t-X comment dire bref entièrement d'accord avec toi
-------------------------------------
Il semble que nous ayons atteint l'age ou la vie cesse de nous donner des chose et nous les reprend peux a peux...
par INDY06
excellente acquisition le coffret Terminator
moi c'est ( rien à voir avec le sujet ) la saison 7 de 24 heures chrono
comme j'ai tout les coffrets... ( sauf le téléfilm 24 rédemption)
c'est pas la meilleure des saisons, mais ça reste avec Lost l'une de mes séries préféré.
par sofianeomari, le 2009-12-12 15:39. oui j'ai l'impression que je vais me faire une semaine terminator
moi mise a part kyle xy qui est une série asser sympa et terminator les chronique de sarah connor même si s'est loin d'être la meilleur je ne suis pas très série live
faudrait que je regarde pour voir se que sa donne lost et 24 heure
Il semble que nous ayons atteint l'age ou la vie cesse de nous donner des chose et nous les reprend peux a peux...
par INDY06
ben pour 24 les saisons sont assez répétitives au final, mais comme j'aime bien
Kiefer Sutherland..
tandis que pour Lost là! les scénaristes ont fait très fort les saisons sont tortueuses
( qu'à la fin on comprend plus rien
) sauts dans le passé, sauts dans le futur
des personnages... bref moi j'adore.. j'en suis carrément addic
par sofianeomari, le 2009-12-12 22:27. ah d'accord sinon j'ai commencé un nouveau props asser complexe tu voie de quoi je parle
sa pisse la sève en tout cas
par ewan
(Modo de ce forum), le 2009-12-15 13:58.
| Citation: |
Le 2009-12-11 09:36, INDY06 a écrit: bien qu'il n'y ai pas grand passage en ce moment sur le site je post quand même ma critique sur le film Avatar dont j'ai vu une projection en 3D Et bien je n'accroche toujours pas du tout à ce film aux images de jeu vidéo certes l'histoire est louable...mais après!! on avance en terrain déjà vu... Je pense que c'est un film générationnelle qui plaira beaucoup aux jeunes gens amateurs, donc d'images style jeux et autres, les personnes un peu plus dans ma génération trouveront le film, plus dans le genre dessin animée ( pour les images ) peut-être génialissime, grandiose pour d'autres.. sans rien dire de l'histoire, bref! un film.. n'y bon, n'y mauvais de belles images oui mais vraiment rien de révolutionnaire pour moi!! Lucas avait déjà entamé le terrain en 99 avec la Menace Fantôme beaucoup d'argent et de blabla pour pas grand chose..d'innovant aller 7/10 |
par INDY06 chanceux peut-être! je te rappelle que je travaille de temps en temps en ( intermittent du spectacle ) ( et privilège par un ami ) donc ceci explique cela.
j'étais pas tout seul, une petite quarantaine en tout.
pour en revenir au film..je maintient ma critique plus de 300 millions de dollars
pour ça!...vive les anciens FX.
ma fois ça plaira aux enfants et aux grands enfants ( chacun son truc ),... en plus il sort à la bonne période.
ps: j'ai oublié...le film et même déjà piraté depuis une bonne quinzaine de jours voir même presque un mois.
par INDY06
| Citation: |
Le 2009-12-12 22:27, sofianeomari a écrit: ah d'accord sinon j'ai commencé un nouveau props asser complexe tu voie de quoi je parle
sa pisse la sève en tout cas
|
par DrJonesJR
Salut à tous !
Au boulot, on a fait une avant-première pour Avatar hier soir !
Autant vous dire que j'aurais préféré être en salle plutôt qu'à bosser, mais bon...
Je ne pourrai le voir que la semaine prochaine, pendant mes repos, rageant !!!
Quand au coffret Terminator : Belle acquisition !
Se sera le cadeau de Noël de mon père
. Lui qui avait découvert les films au cinéma, sa va lui rappeler de bons souvenirs je pense !
En tout cas, je ne louperai pas de vous poster ma critique sur le nouveau Cameron dès que je l'aurai vue.
A très bientôt !
Charly
If adventure has a name...
par berko, le 2009-12-20 13:02. Bon pour ma part j'ai vu Avatar en 3D. Pour moi c'est la meilleure expérience que j'ai vécue au cinéma, ce film va devenir un de mes favoris, c'est sur. La deuxième fois que je l'ai vu hier au cinéma, c'etait encore grandiose, magique, époustouflant. C'est dur de trouver les mots qui conviennent pour exprimer ce que l'on ressent. La 3D n'est plus un gadget, on a pas l'impression de regarder un film mais de le vivre, une immersion totale.
On est également bluffé par les effets spéciaux, on s'en prend plein les mirettes face a la planète pandora, sa faune, sa flore qui m'ont fait rêver comme lorsque j'étais gamin. Pour le scénario il est très prévisible, c'est le seul petit bémol du film mais il n'en est pas moins jouissif. La bande son est également superbe, elle convient parfaitement au film. Les batailles épiques, ses être bleus d'une beauté magnifique. Allez le voir :)
Dès que l'on ressort de la séance, on a qu'une envie repartir sur Pandora. Alors je ne sais pas si Avatar est une révolution, l'avenir nous le dira, mais pour moi c'est un chef d'œuvre du genre.
Pages 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11