Forum Le cinéma modéré par ewan
Pages 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
par INDY06
par contre on comprend pourquoi le film sort si tard!! mauvaise synchro pour Lucy Gordon, nombreuses coupes..en plus le film est distribué que dans très peu de salle.
mais bon! il y a pire Lucky luke... au moins avec Cinéman on passe un bon moment, de toute façon moi j'aime bien Dubosc, et je sais tout ses films sont loin d'être bon ex: Disco, voir même Camping... son meilleur film à ce jour pour moi c'est Incognito.
par berko, le 2009-10-28 14:37. J'ai pas vu Incognito bien que j'en ai entendu que du bien, par contre Camping j'ai bien aimé, mais disco je me suis bien emmerdé.
-------------------------------------
par Canadiana-Jones, le 2009-10-30 04:12. [quote]
Le 2009-10-23 12:37, DrJonesJR a écrit:
De mon côté, je suis allé voir le film Tempête de boulettes géantes.
Pas franchement emballé par le nom, l'affiche ou la bande-annonce, j'ai quand même tenté l'expérience en suivant les conseils d'un copain.
Et bien ce film d'animation est vraiment génial ! Un concentré d'humour du début à la fin qui conviendra aux petits comme aux grands !
Même si la satire de la mal-bouffe et de la société de consommation sont traités de version " simplistes " pour les enfants, la réalisation quand à elle s'adresse directement à un public plus âgé en reprenant les codes du cinéma d'horreur des années 50 !
Une pure tranche de rigolade que je vous conseille sincèrement !
[/quote
J'arrive de quelques jours de la ville de Québec et je suis aller voir le film Il tombe des hamburgers 3D. Je suis d'accord avec toi, ce film est bien fait, humoristique, avec quelques scènes cultes de films précédents. Je n'ai pas regretté mon choix.
Marc, j'ai également vu le film Clones avec Bruce Willis, ce fut une belle surprise, une approche originale de l'utilisation de clones par les humains. Comment ne pas pensé à la photo de toi en Bruce, avec ta veste en cuir et ta chemise à carreau. J'avoue que cela à doublé mon intérêt pour le film.
]
Le passé est un présent pour le futur.
par berko, le 2009-10-30 09:45. Bon je vais encore m'enflammer, mais la bande annonce de avatar vient d'arriver sur le net. Et jamais j'ai eu des frissons devant une bande annonce, et bien c'est fait :) J'ai même eu les larmes aux yeux, tellement je m'en suis pris plein la tête. (je suis normal ?
)
Comment ne pas être scotché devant une aussi belle merveille ?
Une chose est sur, le 16 décembre je serais là a la première séance quitte a dormir la veille devant le cinéma
Alors encore sceptique ?
http://www.dailymotion.com/video/xayzkv_avatar-bandeannonce-trailer-fr...
Simon
www.goldenidol.wordpress.com
par INDY06
Bonjour André mon ami
pour ma part je n'ai pas encore vu Clones, le film étant seul sorti depuis ce mercredi ici en France, et les critiques presses ne sont pas des plus bonnes
pareil du côté des certains de mes amis qui ont vu le movie... celui-ci serait beaucoup trop court 1h25, et aurait subit pas mal de coupes.
mais j'irai le voir quand même rien que pour Willis
tu me fais rougir en me disant que je te fais penser à Willis sur la photo repro
je suis loin d'avoir son charisme, et tout cas c'est très sympa à toi.
à bientôt de te lire André
quand à Avatar non! toujours pas convaincu Marco, j'adore la FS mais là! sans moi
je n'aime pas le traitement apporté à l'image ( trop jeu vidéo )...je découvrais le film
certainement en DVD, mais pas en salle, même avec une invitation en avant première.
par sofianeomari, le 2009-10-30 18:34. et bien je reviens tout juste du petit Nicholas s'était drôlement sympa très amusent distrayant comme dans les bouquin
Il semble que nous ayons atteint l'age ou la vie cesse de nous donner des chose et nous les reprend peux a peux...
par DrJonesJR
Salut tout le monde !
Alors de mon côté je suis allé voir Cinéman et Clones.
Cinéman :
Une idée de scénario qui faisait baver mais qui au final se révèle, pour moi, être un film très descevant... Bien que j'adore Frank Dubosc, je trouve ça assez désolant que les réalisateurs s'obstinent à lui demander de reproduire ses skecths devant la caméra. C'est bon, Dubosc sur scène on connait !
Il n'y a qu'à voir son interprétation en Régis Deloux en prof de maths ( supérieur ) au début du film pour voir que le comédien peut aussi être acteur et interpréter autres choses que les personnages de ses spectacles.
Un beau travail de reconstitution est fourni en revanche dans les films parodiés, notamment la partie western !
Même si certains passages m'auront bien amusé, Cineman restera pour moi une des plus grosses deception des films que j'attendais !
Clones :
Un petit film d'action sans prétention avec Bruce Willis qui veut sauver le monde pour la 100ème fois. Un scénario entre Terminator et I.Robot qui sent un peu le réchauffé mais qui rempli bien son contrat grâce à Mister Willis qui, un peu vieillissant, fait toujours aussi bien son boulot de casseur de tronches.
A voir, mais plutôt en soirée DVD entre potes.
If adventure has a name...
par INDY06
ça y est André j'ai vu Clones
bon et bien! quelque peu déçu de cette adaptation du roman.
déjà le film est court beaucoup trop court 1h25 au plus.
c'est un mixte de plusieurs films, surtout I Robot, d'accord il y a de bonnes poursuites, de bons FX, ( le rajeunissement de Willis avec moumoute et compagnie.. ) mais au final il n'y a plus grand chose à voir avec l'originale.
il manque une bonne heure et demi ( du à un budget réduit au maximum )
au profit de la star B.Willis car au niveau des autres acteurs quasi aucune autres têtes vraiment connue.
justement B.Willis rempli son contrat honnêtement mais sans plus dans un rôle déjà vu. ( pour l'anecdote le film a un budget tellement réduit que Willis porte le blouson, et le pantalon de Die hard4 ) trouvaille des costumiers
bref! pas son meilleur film, n'y le pire... une série B avoir uniquement en DVD un dimanche pluvieux.
6/10
par Canadiana-Jones, le 2009-11-04 13:40. *Je n'ai pas lu le roman, alors il m'est difficile de prononcer sur le lien entre le film et ce dernier. Coté vedette, il y avait aussi la doublure de Bruce, Marc, un poster en témoigne. Oui je sais, il avait le blouson d'Indiana Jones mais, coupure de budget
Plus sérieusement, j'ai bien aimé le film, pas un chef d'œuvre, j'en conviens mais une façon originale d'aborder l'utilisation des clones.
Le passé est un présent pour le futur.
par INDY06
je ne dis pas que le film est nul, mais ils pouvaient mieux faire..
il est vrai que l'utilisation des Clones et bien vu...
et merci pour le comparatif André
Pages 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11