Forum Le cinéma modéré par ewan
Pages 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
par INDY06
argh! dommage
je le visionne ce soir, comme d'hab ma critique demain fin de matinée au plus tard.
par berko, le 2009-06-23 17:54. J'attend sa mais franchement je doute que tu fasses changer mon avis sur ce film
sinon les nouvelles photos du Alice au pays des merveilles version Burton, sa promet :)
http://www.allocine.fr/film/galerievignette_gen_cfilm=132663&cmedi...
-------------------------------------
par DrJonesJR
Franchement, depuis Big Fish... Burton pour moi ne fait plus rien de bon.
Ou plutôt, disons que le réalisateur se repose sur ses lauriers...
Vue les photos de son Alice... Sa va sentir méchamment le déjà vue ! Johnny Depp ressemble à un mixe de Beetlejuice et Willie Wonka et les décors rappelle vraiment les décors d'Edward aux mains d'argent avec des faux airs de Sleepy Hollow.
Fatigué de son cinéma personnellement, se sera sans moi !
If adventure has a name...
par INDY06 tu as raison Charly
depuis quelques films Burton c'est plus ça!
Edward était excellent, ses 2 Batman de même, et son Sleepy Hollow j'adoreeeee
quant à son Alice sera sans moi aussi.
par berko, le 2009-06-23 22:04. Je suis pas particulièrement fan de Burton, mais je pense que j'irai le voir ... simple curiosité, pis c'est un de mes disney fétiche, donc je suis curieux de voir l'adaptation.
Mais c'est sur que l'on aimerait un peu de renouvèlement
Surtout qu'il fait tourner les mêmes personnes, sa femme et Johnny 
par INDY06 Alors Simon j'espère que ma critique te feras changer d'avis sur Transformers 2.
Le premier m'avait plu, rien que pour les FX de transformations
mais le deuxième est de loinnn le meilleur! c'est une débauche de bastons
entre robots! une vraie! celle que l'on attendais depuis le 1 , les scènes sont au top, surtout celles des transformations " justement" car un peu moins rapide que dans le précédent opus on voit mieux les détails, de plus les robots gagnent en humanité au niveau de leur attitude " voir le dernier plan du film ou Optimus
mets ses "mains" sur les hanches excellent...
chaque robots a sa personnalité, le grincheux, le gaffeur, le vieux robot fatigué..bref sorte de 7 nains robotisé ah! j'oubliai le robot félin excellent, ainsi que l'immense robot " avaleur" de sable et autre....
Seul quelques FX me gêne un peu dont celui de la destruction du porte-avions pas au top niveau image très disons hum! dessin.
le film est très bruyant on en prend plein les oreilles, les acteurs rien à dire Shia
idem que dans le premier, ET Megan Fox vaut le déplacement rien que pour son short
" je plaisante à peine " sinon, elle sert pas à grand chose
même au niveau de ses répliques.
bref je vous le conseil "sa reste quand même un film pour enfants", vous passerez un très bon moment, les films de robots
ayant la côte actuellement... j'ai quand même une nette préférence pour le dernier Terminator, beaucoup plus sérieux dans sa noirceur, c'est justement ça qui fais la différence.
ma note 7/10
par DrJonesJR
J'y vais cette après-midi et ta critique ma plutôt rassuré !
J'ai toujours peur d'être déçu quand il s'agit de suite.
par DrJonesJR Voici une photo d'un autre film que j'attends avec impatience :
Fan de Jean Dujardin, j'attends enormement de cette adaptation de Lucky Luke.
Le film avec Terence Hill etait amusant mais n'avait rien de Lucky Luke, excepté Jolly Jumper et le film les Daltons... n'en parlons pas !
Un film qui pourrait enfin rendre ses lettres de noblesse au cowboy qui tire plus vite que son ombre ? En tout cas, on peut dire que le costume est bien porté par Dujardin !
par INDY06
excellente cette photo!! où l'as tu trouvé?!!!
j'attends de voir la finalité du projet espérant que cette fois- ci il soit à la hauteur.
j'en reviens à Transformers 2 tu ne le regretteras pas, ça bouge bien... bien sûr le 3 étant inévitable.
perso j'adore le son de certains robots, depuis hier soir je cherché où j'avais déjà entendu ce son! et bien c'est le même que les Pods de la Menace Fantôme.
par DrJonesJR Personnellement, J'adore la voix de Megatron ( doublé par Hugo Weaving ) quand il parle en Decepticon !
Un son grave, mettalique, cool et terrifiant ! Un vrai méchant comme on les aime !
La photo de Jean Dujardin je l'ai trouvé sur le forum de Lucky Luke d'Allociné.
J'y passe de temps en temps pour avoir des nouvelles du projet et la photo était en ligne.
Une agréable surprise !
Pages 1
2
3
4
5
6
7
8
9