Forum Indiana Jones IV modéré par ewan
par thenicnic, le 2008-05-21 22:51. "Celui qui y boira aura alors la vie eternel" c'est a peu près ce que dit le dernier des trois frères dans la dernière croisade.
Pourtant Indy a bien vieilli et
par ewan
(Modo de ce forum), le 2008-05-21 23:25. Je vais tacher de t'aider du mieux que je peux.
comme tu l'a si bien citer,il est dit que le graal donnera la vie éternel à la personne qui boira dedans.Mais si tu fais bien attention,dans Indiana Jones et la dernière croisade,le chevalier qui garde le graal dit à Indiana que son pouvoir ne s'étend pas au dela du temple.Pour être "immortel",il aurait donc fallu qu'Indiana reste dans le temple avec le chevalier pour veiller lui aussi sur le graal.Or Indy quite le temple,dépasse la dalle scellée,et donc le pouvoir du saint graal n'agit plus sur lui.Il va donc subir le vieillissement de tout humain normal.
Pour son père,l'histoire est la même.Il boit dans le graal,ce qui le sauve en guérissant ses blessures,amis quand il passe la porte du temple,les effets du graal sur la vie immortel disparaissent aussi
-------------------------------------
Ewan,membre du staff pour vous servir.^^
par JoRs_JoRkInG, le 2008-05-22 14:12. Ha ben merci^^ moi aussi je me poser la question^^. De toute façon si Spielberg aurai oublié ce detail très important je pense qu'on l'aurai su^^
Je ne suis qu'un simple aventurier qui essaye de se faire un nom dans cette Jungle.
Ps: Je suis Darkjointhesith
par ewan
(Modo de ce forum), le 2008-05-22 19:20. Oui,et puis faire un aventurier immortel n'aurait peut être pas été une très bonne solution
par berko, le 2009-03-09 18:20. C'est exactement ce qu'a dit Spielberg, sa l'aurait obliger a faire plein de suites en plus de sa. Et je rajouterai que selon George Lucas il faut boire quotidiennement sa portion pour rester immortel.
C'est pas Highlander non plus
par ewan
(Modo de ce forum), le 2009-03-11 21:37. Heureusement, l'histoire n'aurais plus de sens^^ Et puis...Plein de suite à Indy... Je pense pas que ça aurait été une grande réussite non plus, quand on voit le 4...