Forum Evénements modéré par Ange, ewan
Pages 1
2
par thex, le 2009-11-23 09:29. je fais une expo avec ma collection sur Indiana jones au TGS de toulouse fin novembre 2009
pour ceux que cela intéresse
http://www.toulouse-game-show.fr/article-INDIANA_JONES-28.html
par INDY06
il est toujours intéressant de te lire Thibault, par contre c'est vraiment dommage que tu ne sois pas plus présent sur le site
A +
Marc
par thex, le 2009-11-23 18:17. je veux bien mais sous internet explorer j'ai plus la case "poster ce message", faut que je passe par mozilla
par ewan
(Modo de ce forum), le 2009-11-23 20:12. On revient sur le sujet principal s'il vous plait, si vous avez des réclamations il y a la partie : "Fonctionnement du site". Puis si quelqu'un veux bien m'envoyer une capture d'écran du problème sur mon adresse alex.ewan@orange.fr ça m'arrangerait merci.
Sur ce on reviens sur le sujet de ta collection. Excuse moi mais je connais pas trop ce monde là, tu pourrais m'expliquer rapidement ce qu'est le TGS? (Je connais TGV, je doute que ce soit pareil :)
Puis un petit tour rapide de ta collection, savoir à quel point tu es fan ça serait sympa aussi s'il te plais, qu'on puisse s'émerveiller devant tout ça :)
-------------------------------------
par INDY06 Thibault n'est pas un inconnu ici!!
il est sur le site depuis pratiquement l'ouverture; mais il ne post pas souvent..
il a déjà présenté sa collection, ainsi que des photos d'une précédente exposition
ouais! et pour Mozilla je confirme, quand on à l'habitude d'internet explorer
quoi qu'il en soit amuse toi bien au TGS de Toulouse, et post moi moi de belles photos de tout ça.
à bientôt
Marc
ps: TGS signifie Toulouse Game Show , qui est depuis plusieurs années maintenant une énorme exposition, qui regroupe différents univers les jeux vidéo,
la science fiction avec StarWars, Stargate, StarTrek.... et Indiana Jones ou Thibault sera présent avec son stand de props.
dans cette expo, il y aura des costumés de tout ses univers
c'est vraiment une chose à ne pas louper pour ceux, et celles qui ont la chance
d'être dans la région.
je conseille vivement d'aller y faire un tour.
par thex, le 2009-11-24 16:18. je vais effectivement faire une expo indiana jones, monter un stand stargate avec des repros des props de la série et me mettre en costume stargate, et V avec quelques amis
par INDY06
j'aime bien Stargate, du moins le film, les séries et autres hum! pas trop
pour V moyen, moyen aussi.
chanceux que tu puisses aller la-bas, moi j'ai comme d'hab des problèmes de planning, je n'ai jamais de week-end complet, et faire une telle distance pour exposer une journée ne vaut pas le coups, encore moins y jeter un oeil
rien que ça, ça me gave.
à quand une expo sur Nice, Cannes où même Marseille
pas de bol...
par sofianeomari, le 2009-11-24 19:51. je dirais même a quand une expo qui se déroulerai a paris a laquel tu puisse venir et me laisser admirer ta collec
Il semble que nous ayons atteint l'age ou la vie cesse de nous donner des chose et nous les retire peux a peux...
par INDY06
là! Sofiane je ne peux te répondre... même Paris et sa région c'est loin pour moi.
pour exposer il faut du temps ( que je n'ai pas ) mettre certain objets fragiles dans des cartons ( car attention à la casse ) un véhicule approprié car mine de rien
la collection est déjà importante ( du moins celle d'Indy )
et pour finir, si je venais à prendre la totale là! c'est du domaine de l'impossible
il me faudrait carrément un petit camion.
donc
visible uniquement sur le site de temps en temps ( comme certain de mes amis )
tiens! dès que j'ai 5 minutes je vais faire une photo de groupe de quelques objets
tu vas voir l'ampleur de la démarche si je venais à exposer.
@ ++
par sofianeomari, le 2009-12-01 22:58. oui je sais que s'est très loin s'était pour me faire rêver moi même
se doit être la zone 51 chez toi
s'est vrai que se serait cool de regrouper des photo de ta collection l'idéal est de photographier au fur et a mesure s'est se que j'aurai du faire avec star wars maintenant tout est entasser un peux partout dans ma chambre mais comme je sait que cela fait très longtemps que tu collectionne (peut-être même avant ma naissance
)donc avant les appareil photo numérique déjà s'était presque un sacrifice pour moi prendre une photo et pour en faire quoi on pouvait même pas les mettre sur son ordi bref merci au appareil numérique
Voter Eisenhower!!!
Pages 1
2