Lucasmag.com Indiana-Jones-FanClub.com Hasbro.fr Activision.com editions-delcourt.fr
   Inscrivez-vous & obtenez votre email GRATUIT !!!      Pseudo:     Passe:     passe perdu ?           
accueilfanclubforumsfan-artscollectionsdossiersévénementsjeux vidéos
toutes les infos sur le site
et les contacts possibles

Aide & bugs
Recherche
Partenaires
Staff du site
Recrutement
Infos & contacts

inscrivez vous et obtenez
une adresse email gratuite,
participez aux forums, etc...

consultez les créations
des fans et envoyez nous
les votre

Galerie Elodie CINQU
Général
forum fan-arts
consultez les collections
des fans et envoyez des
photos de la votre

fedora
forum collections

les événements en rapport
avec l'aventurier

Tous les événements...

Albums photos
Festival de Cannes 2

forum evénements

découvrez les jeux vidéos
d'Indy et leurs tests

Liste des jeux

Forums...

Accueil - Services - Forums - Actualités - Spielberg et Jackson au Festival d'Angoulême....

Spielberg et Jackson au Festival d'Angoulême.

Forum Actualités modéré par Indiana, ewan

par DrJonesJR, le 2009-03-18 11:19.
  Ce fan inscrit le 22-04-2008 11:00 a 1801 crédits. Ecrivez-lui.

C'est à travers un message vidéo que les deux réalisateurs se sont adressés à tous les fans de Tintin présents au festival international de la BD à Angoulême.
Dans cette vidéo, Steven Spielberg et Peter Jackson parlent rapidement de leur colaboration et de leur enthousiasme sur ce projet réalisé en motion capture.
Un petit cadeau avant l'heure de la part des deux " Dupont " (t ou d ? ) pour célébrer les 80 ans de Tintin !

par INDY06, le 2009-03-18 11:31.
  Ce fan inscrit le 28-04-2008 19:40 a 2555 crédits. Ecrivez-lui.

Hello Charly!

hum!! perso je le sens pas bien ce "film" déjà la motion capture c'est pas trop mon truc c'est juste mon avis!! depuis Beowulff " excuses pour l'ortho" naze!

et de plus Gad Elmaleh "joue" dans le film!!!!!!!!! quel rôle je ne sais pas
peut-être Tournesol!! selon les rumeurs le "film" serait déjà fini!! en 32 jours ça aussi on verra au final...

c'est pas parce que Jackson à fait le Seigneur des Anneaux que le "film" sera
forcément bon....

I06

par berko, le 2009-03-18 11:41.
  Ce fan inscrit le 07-03-2009 17:30 a 1686 crédits. Ecrivez-lui.

On verra bien le résultat, je suis plutôt confiant. Mais toute façon Tintin était impossible d'être adapté autrement qu'en Motion Capture.
Dit donc le Jackson aurait pas perdu énormément de poids ?

Pour Gad Elmaleh il joue le rôle de Omar Ben Salaad

-------------------------------------

par DrJonesJR, le 2009-03-18 11:42.
  Ce fan inscrit le 22-04-2008 11:00 a 1801 crédits. Ecrivez-lui.

Salut Marc !

C'est vrai que j'aurai préféré une adaptation live pour le projet Tintin !
Un p'tit film d'époque, un Tintin tourné à l'ancienne m'aurait plus séduit !
Mais j'attends de voir les premières images avant de juger trop rapidement ce projet !
Spielberg et Jackson sont loins d'être des amateurs et puis... Lucas n'est pas dans le projet !
Allez j'arrête de casser du sucre sur le dos de George et vivemment Tintin au cinéma !

If adventure has a name...

par ewan Membre du staff (Modo de ce forum), le 2009-03-18 12:38.
  Ce fan inscrit le 14-04-2008 01:21 a 2631 crédits. Ecrivez-lui.

Hum.. Mon avis sur ce film est aussi mitigé. J'aime bien les dessins animés fait à partir des BD, j'adore les BD...Mais un film dessus... Ou alors un film d'animation comme the Clone Wars? Et encore... Mais bon, je vais attendre de le voir pour juger, mais déjà, je trouve que ça commence mal, surtout si le film est déjà fini...

J'avais pas reconnu Jackson...
Ewan,membre du staff pour vous servir.^^

Ce message a été modifié par: ewan le 18-03-2009 12:39

par PadmeiaJones, le 2009-03-18 19:41.
  Ce fan inscrit le 23-04-2008 16:26 a 1789 crédits. Ecrivez-lui.

Alors, perso j'adore les BD de Tintin mais quitte à avoir une adaptation autant qu'elle reste sous une forme animée.

Le problème majeur de Tintin, si on l'adapte sur grand écran, c est son absence totale de... sex-appeal.
J'en imagine déjà en train de rigoler mais je suis sérieuse: on pourrait se demander si Tintin n est pas asséxué. Et est-ce qu'un journaliste aventurier serait suffisement mis en valeur sans femme? Je pense aussi que ce côté là est un gros frein à un film de cinéma... Vous allez me dire que dans Tintin il n'y a pas de femme donc dans l'adaptation il ne doit pas y en avoir. Sauf que ce n est pas ce que l'essentiel des spectateur attendent.

Je sais pas si j'ai été très clair sur ce coup là...
http://padmeia.anakinweb.net/

par INDY06, le 2009-03-18 20:17.
  Ce fan inscrit le 28-04-2008 19:40 a 2555 crédits. Ecrivez-lui.

euh!! à queuhh! quoi!.. que j'ai j'ai pas tout compris la question!!
à queuh! je plaisante..

et que la Castafiore à queuh c'est pas une femme alors!! à queuh! zut!
à que ton raisonnement il est vrai!.. à qu'à suivre alors..

a qu'à +

Indy Johnny

par PadmeiaJones, le 2009-03-18 21:08.
  Ce fan inscrit le 23-04-2008 16:26 a 1789 crédits. Ecrivez-lui.

Oui y a la Castafiore et sa servante à un moment qu'on voit il me semble dans uen des BD. Mais la Castafiore a le même problème que Tintin. A la limite elle ferait de l'effet à Haddock et encore...
http://padmeia.anakinweb.net/

par berko, le 2009-03-19 14:29.
  Ce fan inscrit le 07-03-2009 17:30 a 1686 crédits. Ecrivez-lui.

Citation:

Le 2009-03-18 21:08, PadmeiaJones a écrit:
Oui y a la Castafiore et sa servante à un moment qu'on voit il me semble dans uen des BD. Mais la Castafiore a le même problème que Tintin. A la limite elle ferait de l'effet à Haddock et encore...

c'est vrai que de ce coté là ... on ne c'est pas ce qui se cache en dessous

[répondre]

indiana jones, indiana, jones, indiana jones 4, indiana jones et le royaume du crane de cristal, royaume du crane de cristal, harrison ford, Shia LaBeouf, Cate Blanchett, Karen Allen, Kate Capshaw, Sean Connery, Steven Spielberg, Georges Lucas, lucasfilm, Indiana Jones et la Derniere Croisade, derniere croisade, Indiana Jones et le Temple maudit, temple maudit, Les Aventuriers de l'Arche perdue, arche perdue, indy, Indy, INDY, jones, JONES, Jones, junior, Junior, JUNIOR, raiders, the temple of doom, raiders of the lost ark, la dernière croisade, the last crusade, Harrison Ford, HARRISON FORD, john rhys-davies, denholm elliot, paul freeman, ronald lacey, pat roach, graal, holy grail, aventur, Lucasfilm Ltd., Paramount Pictures, Paramount, Hollywood, film, azione, avventura, uomo col cappello, classico, leggenda
une création STEREDENN production        CNIL 1289523    conditions générales d'utilisation    besoin d'aide ?    contacts    haut
© 2008-2011 STEREDENN production / © & ™ Lucasfilm ltd. All right reserved.IJFCfr v0.001