Forum Pour les nouveaux inscrits modéré par ewan
par Shovelpacman, le 2009-11-12 21:31. *********************************************************************************
Bon ok ok....
J'ai 46 ans et il m'arrive encore de relire ma collection de mickey parade ou de spirou... (si si !!)
Par contre il me semble que j'était plus doué que cela en informatique. J'ai pourtant commencé avec un Z80 (je sais cela ne vous dis rien...) et fait un niveau supplémentaire de Doom qui avait été diffusé.
En fait J'essaye simplement de répondre à vos messages mais je n'ai pas le bouton "poster ce message" comme maintenant suite au choix "nouveau sujet"
Au fait, pour les amateurs de vieilles ferrailles:
En espérant que cela passe.
Sinon je vais demander de l'aide a un gentil modo..
@++
par ewan
(Modo de ce forum), le 2009-11-17 12:27. Bonjour,
En effet ça me dit pas grand chose ^^"
Concernant ton problème de "poster une réponse" qui ne s'affiche pas, c'est normal. C'est une sorte de "sécurité" sur le site pour tout les nouveaux, ils doivent faire leurs preuves en postant, et attendre qu'un gentil modo valide leur topic avant de pouvoir répondre normalement lors d'une conversation.
-------------------------------------
par INDY06 Slt Patrick,
pour te répondre, j'adore moi aussi les vieilles bécanes ( nous sommes presque de la même génération ) j'ai possédé aussi une Harley 1993 modèle 1340 SuperGlide à l'époque, que j'ai garder pendant 8 ans, jusqu'à la naissance de mon premier enfant , après ben! manque de place pour faire des virées alors... tu vois ce que je veux dire.
je suis depuis en quatre roues... mais toujours aussi fan lorsque je vois une belle Harley, où une belle Indian ( récentes comme anciennes ).
je suis très nostalgique de mon époque ( Harleyiste ) le bruit typique, l'odeur, la position
le rouler ( pèpère ) bref! rien ne vaut ce modèle de bécane, il restera pour moi de très bons souvenirs.
quoi qu'il en soit même si nous sommes loin du sujet Indy ( sauf peut-être pour le dernier film avec la Harley de Mutt... avec ses freins à disques??? )
soit de nouveau le bienvenue ici
et au plaisir de te lire.
Marc
ps: j'ai oublié... très jolie ta Shovel c'est ta propriété!