Forum Actualités modéré par Indiana, ewan
par DrJonesJR Cette cérémonie qui a lieu chaque année depuis 29 ans consiste à distribuer des prix aux pires films répartis en plusieurs catégories !
Le jury, composé principalement de critiques professionnelles, a décidé que le dernier Indiana Jones mérité amplement son prix de la pire suite pour cette 29ème edition des Razzie...
Un prix qui en fera peut-être réfléchir plus d'un quand à l'eventuelle production d'un nouvel épisode !

par ewan
(Modo de ce forum), le 2009-03-01 15:47. Et oui, pour ma part, je suis d'accord avec eux, j'ai vraiment pas accroché à ce film. Bon après, c'est surtout de la rigolade tout ça, mais je pense que ça montre bien qu'Indi 4 est loin...très loin d'avoir satisfait les personnes qui l'attendait avec tant d'impatience...
-------------------------------------
par PadmeiaJones, le 2009-03-02 15:30. Bof! Pour moi cest juste une cérémonie qui fait sourire et qu'il faut prendre au 99.000ème degrés^^
http://padmeia.anakinweb.net/
par berko, le 2009-03-08 10:59. J'accorde peu d'importance a ce genre de cérémonie, La Menace Fantôme avait obtenu sept nominations (dont Pire film et Pire réalisateur) et un prix : Pire second rôle pour Jar Jar Binks. Et je pense que ce film est loin d'être un navet, même si je ne pense pas que ce soit le préféré de la saga. Bon bien sur que c'est a prendre avec humour, mais c'est censé avoir une once de vérité.