Forum Fan-arts & Collections modéré par Canadiana-Jones, sofianeomari, ewan, INDY06
par Canadiana-Jones
(Modo de ce forum), le 2010-06-10 01:59. Non, ce n'est pas au Pérou mais bien au Mexique ! Enfin, j'ai trouvé l'idole, gloire et fortune.
img532.imageshack.us/img532/6969/andridoledansunegrottem.jpg
-------------------------------------
Le passé est un présent pour le futur.
Note sofianeomari : j'ai fait s'affiché la photo directement sur ton message.
par INDY06
(Modo de ce forum), le 2010-06-10 11:47. Elle est cool ta photo André
Superbe décor, dommage qu'elle soit de petite dimension...sinon j'adore
par Canadiana-Jones
(Modo de ce forum), le 2010-06-10 12:28. Comment on fait déjà pour qu'elle soit plus grande ? Cela me serait utile également quand je vais mettre les photos de la transformation de l'idole.
par sofianeomari
(Modo de ce forum), le 2010-06-11 00:22. Excellent ! Tu peut même mettre [ img ] [ /img ] pour que ca s'affiche directement pour les flemmards lol
Tu porte bien le chapeau
Il semble que nous ayons atteint l'age ou la vie cesse de nous donner des chose et nous les retire peux a peux...
par ewan
(Modo de ce forum), le 2010-06-14 23:11.
Et un rapide montage, recadré, revue au niveau de la lumière, de la saturation (surtout du vert des plantes) et avec un petit texte.
La qualité n'est pas top, désolée, c'est internet qui veux ça.^^
par sofianeomari
(Modo de ce forum), le 2010-06-14 23:39. Ah comme ça c'est parfait.
Il semble que nous ayons atteint l'age ou la vie cesse de nous donner des chose et nous les retire peux a peux...
par Canadiana-Jones
(Modo de ce forum), le 2010-06-15 02:06. Ah Ewan. merci pour ton intervention, c'est beaucoup mieux.
Peut-tu me dire qu'elle erreur je fais pour mettre une photo ?
par ewan
(Modo de ce forum), le 2010-06-15 10:54.
| Citation: |
Le 2010-06-15 02:06, Canadiana-Jones a écrit: Ah Ewan. merci pour ton intervention, c'est beaucoup mieux. Dis moi, tu peux effacer toutes mes tentatives précédentes afin de ne pas surcharger le site ? Peut-tu également me dire qu'elle erreur je fais pour mettre une photo ? |