Forum Jeux Vidéos modéré par ewan, sofianeomari
par ewan
(Modo de ce forum), le 2009-10-11 23:33. Message de Sofianeomari :
| Citation: |
Bon alors je suis nouveau et j'ai tout d'abord était choquer par la gentillesse et l'indulgence des membre de se fan-site que j'ai rarement vue sur d'autre forum alors fan d'Indy pour vous remerciez voila une palette de jeu lucasarts comprenant Indiana Jones et la dernière croisade the graphique adventure et Indiana Jones and the fate of atlantis entièrement remastérisé (des couleur plus réaliste on été intégrer) alors j'espère vous faire plaisir.
http://spidermax.free.fr/download/jeux/game.html PS:lorsque vous aller démarrer the fate of atlantis il vous faudra rentrer se code d'accès je cite:www.aitp.fr.st je tien aussi a préciser que se téléchargement est légal |
par berko, le 2009-10-12 19:37. Merci pour ce beau cadeau :) je test ça prochainement :).
-------------------------------------
par DrJonesJR Merci pour le cadeau !
J'ai téléchargé tout ça et les jeux fonctionnent parfaitement.
Un réel plaisir que de redécouvrir ces classiques surtout Fate of the Atlantis.
Merci encore !
If adventure has a name...
par sofianeomari
(Modo de ce forum), le 2009-10-17 23:52. bon alors j'ai oublier quelque chose de capitale si vous voulez y jouer et que sa na pas marcher s'est parce qu'il vous faut télécharger le logiciel DosBox qui permet de jouer avec des ancien jeu
www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/emulateurs/fiches/27476.html
Voter Eisenhower!!!
par DrJonesJR Personnellement, j'ai téléchargé le logiciel scummVM.
Un logiciel prévu spécialement pour faire fonctionné les jeux LucasArts de type point and click.
par Adventureman, le 2010-02-18 19:00. comment tu fais pour ouvrir le jeu avec scummVM ??
If the adventure has name it must be indiana jones
par DrJonesJR Quand tu lances SucmmVM, tu disposes de l'option Add Game dans la barre d'outil à droite.
Cliques dessus et sélectionnes le jeu que tu souhaites en sélectionnant l'emplacement où tu l'as enregistrer sur ton PC.
Ensuite, il suffit de cliquer sur Start Game et c'est parti !