Forum Actualités modéré par Indiana, ewan
par ewan
(Modo de ce forum), le 2009-03-16 21:33. Un nouveau sondage a été ajouté à la page d'accueil. Il concerne vos envie sur une sortie ou non d'un 5 Ième films sur l'aventurier.
N'hésitez pas à venir en parler ici.

par berko, le 2009-03-16 21:42. Je vote oui, a quelques conditions ....
Que ce soit Spielberg/Lucas toujours aux commandes.
Un scénario un peu plus proche de l'ancienne trilogie, un petit retour aux sources.
Si c'est respecté, je signe
-------------------------------------
par PadmeiaJones, le 2009-03-17 08:31. J'ai voté non. Parceque justement si moi aussi je me mets à lister les conditions on a pas fini^^
Il faudrait peut être à la limite que Lucas reste juste producteur (et encore...) et que tout le reste soit geré par Spielberg lui même. Déjà avec ça on devrait arriver à quelque chose.
Maintenant j'ai bien aimé l'E4 mais bon... pas autant que les autres c est sur et pis si le cinquième est de la même qualité que le précédent, je serai tenté d'abandonner la franchise indiana Jones complétement...
http://padmeia.anakinweb.net/
par adelle-muguette, le 2009-03-17 16:42. Moi je vote oui, oui, oui et re-oui à la seule condition que
Harrison Ford
reste dans le rôle principal. D'après ce que j'ai lu ils avaient pensé au début à faire de Mutt Williams le personnage principal mais se seraient finalement rendus compte qu'Indiana Jones ne pouvait pas exister sans Harrison Ford. Le film sortirait en 2011...
par INDY06
moi je suis à 100% pour! mais il faudras un scènario bêton!!!
et surtout pas de Mutt Williams avec Papa Jones..là! le film est fini d'avance
enfin! pour le moment rien n'est fait.. peut-être que des rumeurs..on verra
I06
par berko, le 2009-03-17 20:25. Moi qu'importe ce que devient cette franchise, fin j'ai bien aimer le 4eme, pris du plaisir a le voir tous sa, mais il n'y a pas a dire. Il a pas égalé les trois autres ... Mais ce que je veux dire, c'est que si je suis déçu par un cinquième sa m'embêterai mais c'est pas sa qui gâchera cette merveilleuse saga qui me fait rêver depuis tout petit
par DrJonesJR Oui si Ford tiens toujours le rôle !
Bien que le 4 m'a dessus, je trouve Harrison Ford plus charismatique que jamais dans le costume d'Indiana Jones !
If adventure has a name...
par elvire, le 2009-03-19 12:22. Non, non et non ! Pas question ! Le quatrième m'as suffisament déçu alors, un cinquième, non merci ! C'est assez ridicule de continuer la saga en sachant que le crâne de cristal collectionne les mauvaise critiques, les déçéptions et caetera...
La trilogie était suffisante, et ce quatrième opus était vraiment très maladroit. Par contre, ils pourraient continuer les aventures du jeune Indy, comme ça, les films restent intacts (enfin moi, j'dis ça, j'dis rien)...
(en plus je serais obligé de racheter un pack collector de dvd
)
par berko, le 2009-03-19 14:28. Un Indiana Jones sans Harrison Ford je signe pas moi
par elvire, le 2009-04-04 10:01.L'embétant avec ce genre de sondage, c'est que moi, je ne sais pas qu'il en est chez les autres, j'arrive à voter plusieurs fois. Bizarre.