Forum Pour les nouveaux inscrits modéré par ewan
par indyhan, le 2011-01-30 20:20. hello à tous
je suis nouveau ici, comme de juste.
fan du Doctor Henry Walton Jones junior depuis.... 1981.
je suis cinéphage devant l'éternel, j'ai vu des milliers de films, mais si je devais me retirer sur une île déserte, je pense que Raiders pourrait être le seul film que j'emmènerais avec moi (si on m'imposait de ne prendre qu'un film).
on ne se refait pas.
fan de (très longue) date, donc, mais pas totalement inconditionnel :
j'adore les deux premiers films, le troisième est à mon sens tout juste au niveau acceptable et le Crâne de cristal est un drôle d'objet filmique que j'ai du mal à rattacher au reste...
je ne suis pas très intéressé par les Aventures du jeune indiana jones, j'ai à peine deux ou trois des romans qui ont été édités pour étoffer un peu la mythologie, j'ai quelques comics marvel (adaptation et ongoing series), je chéris en revanche les magazines officiels parus à l'époque de la sortie des trois premiers films, j'ai la collec complète des cartes Topps de 81... des trucs de ce genre
et depuis peu, je me trimballe des répliques de la veste et du chapeau dès que le temps le permet.
et je ne suis pas sûr d'être enthousiaste à l'idée d'un 5eme volet sur les écrans...
c'st à peu près tout !
content de rejoindre vos rangs !
par sofianeomari, le 2011-07-31 22:40. Bienvenue.
-------------------------------------
Il semble que nous ayons atteint l'age ou la vie cesse de nous donner des chose et nous les retire peux a peux...