Lucasmag.com Indiana-Jones-FanClub.com Hasbro.fr Activision.com editions-delcourt.fr
   Inscrivez-vous & obtenez votre email GRATUIT !!!      Pseudo:     Passe:     passe perdu ?           
accueilfanclubforumsfan-artscollectionsdossiersévénementsjeux vidéos
toutes les infos sur le site
et les contacts possibles

Aide & bugs
Recherche
Partenaires
Staff du site
Recrutement
Infos & contacts

inscrivez vous et obtenez
une adresse email gratuite,
participez aux forums, etc...

consultez les créations
des fans et envoyez nous
les votre

Galerie Elodie CINQU
Général
forum fan-arts
consultez les collections
des fans et envoyez des
photos de la votre

fedora
forum collections

les événements en rapport
avec l'aventurier

Tous les événements...

Albums photos
Festival de Cannes 2

forum evénements

découvrez les jeux vidéos
d'Indy et leurs tests

Liste des jeux

Forums...

Accueil - Services - Forums - Les aventures du jeune Indiana Jones - Les Aventures du jeunes Indy...

Les Aventures du jeunes Indy

Forum Les aventures du jeune Indiana Jones modéré par Ange, ewan
Pages 1  2

par janghy01, le 2008-11-23 15:26.
  Ce fan inscrit le 03-05-2008 09:49 a 216 crédits. Ecrivez-lui.

Bonjour ! Fans d'

Pour parler un peu de la série, Georges Lucas l'a tout d'abord conçu pour donner un peu de culture à ses compatriotes... En effet certains ne savent même pas ou situer l'Europe.
Bref, quand j'ai su au début des années 90 qu'une série sur Indiana Jones allait sortir, je me suis documenté avec les magasines de l'époque ( mais en anglais ).
Mr Lucas, aimant beaucoup l'histoire, a voulu à travers Indy nous faire comprendre comment le monde d'hier a pu faire le monde d'aujourd'hui... En gros le pourquoi du comment. Il va donc rencontrer des personnages plus ou moins célébres de cette époque. Les épisodes ont été réalisées dans les pays ou se situe l'histoire et aussi avec des acteurs locaux ( y'a même Francis Lalanne dans Verdun ! ). Certains acteurs ont par la suite bien réussi : Catherine Zeta-Jones, Anne Hetch et Daniel Craig dans son tout premier rôle !
( un clin d'oeil à Paul "Belloq" Freeman qui fera deux apparition ).

Bref une série forte intéressante surtout que certains effets spéciaux furent testés sur la série pour être mis à contribution dans la dernière trilogie Star Wars.

-------------------------------------

par DrJonesJR, le 2008-11-23 19:57.
  Ce fan inscrit le 22-04-2008 11:00 a 1801 crédits. Ecrivez-lui.

A quand une sortie française pour les DVD ?
J'avoue mal connaître cette série et j'aimerai beaucoup la découvrir dans son intégralité ! Il me semble que les 2 coffrets ne sont pas encore prévu chez nous pour l'instant, dommage... avec la sortie du 4 en DVD, sa aurait pû être plus que bénéfique pour Lucasfilm !

If adventure has a name...

par PadmeiaJones, le 2008-11-23 20:31.
  Ce fan inscrit le 23-04-2008 16:26 a 1789 crédits. Ecrivez-lui.

Perso je ne suis pas fan plus que ça de cette série. C est surtout pour un public aimant l'Histoire avec un grand H. Le fait que se soit Indiana Jones le héros est un plus pour les fans de l'aventurier comme moi! Et puis ça a un côté ludique c est incontestable!
Et puis c est comme pour SW, regarder une série ou un film où le héros est un gamin de 10 ans, c est comme ça, je m'y fais pas!
http://padmeia.anakinweb.net/

par elvire, le 2008-11-25 16:56.
  Ce fan inscrit le 13-09-2008 20:47 a 731 crédits. Ecrivez-lui.

Ah ouais, moi c'est pareil, les héros qui sont des gamins j'arrive pas à accrocher, n'empèche que si les DVD sortent en France j'irai les acheter, c'est normal pour une fan !

par PadmeiaJones, le 2008-11-25 18:43.
  Ce fan inscrit le 23-04-2008 16:26 a 1789 crédits. Ecrivez-lui.

Si un coffret basic sort pourmoi c est ok! Par c ontre s'il n'y a que des coffrets soi-disant limité, collector et tout le tralala j'attendrai les soldes!

Oui parceque moi aussi je suis fan mais que d'Indiana Jones adulte! Ou alors j'achèterai juste l'épisode où Harrison apparaît!
http://padmeia.anakinweb.net/

par janghy01, le 2008-11-26 11:32.
  Ce fan inscrit le 03-05-2008 09:49 a 216 crédits. Ecrivez-lui.

Bonjour à tous,

aux USA, 3 coffrets sont sortis :
- le premier étant sur la période 1908 à 1910 : The Early Years ( 12 DVD )
- le deuxième étant sur la période1916 à 1918 : The War Years ( 9 DVD )
- le troisième étant sur la période1918 à 1920 : The Years of Change ( 10 DVD )

Bref la qualité doit être au rendez-vous vu le nombre de DVD...
Marqueting oblige je pense qu'un unique coffret sortira par la suite avec l'intégralité...

A+

par btzozo, le 2008-12-09 08:54.
  Ce fan inscrit le 05-08-2008 21:04 a 748 crédits. Ecrivez-lui.

salut à tous,

J'ai eu l'occasion de parcourir le dernier coffret en Angleterre ( au passage le tarif était exorbitant entre 50 et 60 £ ce qui est énorme là bas comparé à d'autre série) Il ne contient "que" 7 épisode dont celui avec Harrisson Ford ( pour ma part je trouve l'épisode très moyen en dehors de sa) et égalemment "Le trésor de l'oeil du Paons" à mon sens le meilleur de toute la série puisque moins historique et plus Aventure (si vous ne devez en voir qu'un ne voyez que celui-ci).

Sinon sur l'ensemble des dvd (10 au total) c'est pratiquement que des bonus (que je n'ai helas pas pu voir).

par INDY06, le 2008-12-09 09:35.
  Ce fan inscrit le 28-04-2008 19:40 a 2555 crédits. Ecrivez-lui.

Salut!

il est sûre que l'Angleterre, pour faire des affaires c'est vraiment pas le top!
entre 50 et 60 livres le coffret sont des malades!!

l'Angleterre étant connue par prendre les Français pour des vaches à lait

Personnellement je trouve que l'achat des aventures du young Indy même étant fans, n'est pas indispensable... c'est moue et ennuyeux comme histoires
mais chacun ses gouts

je préfére de loin les romans de MacGregor..

amitiés

I06

Ce message a été modifié par: INDY06 le 09-12-2008 09:35

par surfindiana, le 2009-01-15 18:44.
  Ce fan inscrit le 15-01-2009 17:59 a 286 crédits. Ecrivez-lui.

Il y a les romans de Rob Macgregor qui raconte aussi son histoire et je trouve ça pas mal.

par elvire, le 2009-01-20 10:54.
  Ce fan inscrit le 13-09-2008 20:47 a 731 crédits. Ecrivez-lui.

On peut voir aussi quelques épisodes gratuitement en streaming, donc je sais pas si c'est légal, en version française et la qualité des vidéos n'est pas exceptionnelle...
Rendez vous sur ce lien là : 174.132.248.90/series/details_s.php?id=581&cat=S&action=no .
J'ai pas eu encore le temps de tout regarder... Vous m'en direz des nouvelles...

A+

Ce message a été modifié par: elvire le 20-01-2009 10:55

Pages 1  2

[nouveau sujet] [répondre]

indiana jones, indiana, jones, indiana jones 4, indiana jones et le royaume du crane de cristal, royaume du crane de cristal, harrison ford, Shia LaBeouf, Cate Blanchett, Karen Allen, Kate Capshaw, Sean Connery, Steven Spielberg, Georges Lucas, lucasfilm, Indiana Jones et la Derniere Croisade, derniere croisade, Indiana Jones et le Temple maudit, temple maudit, Les Aventuriers de l'Arche perdue, arche perdue, indy, Indy, INDY, jones, JONES, Jones, junior, Junior, JUNIOR, raiders, the temple of doom, raiders of the lost ark, la dernière croisade, the last crusade, Harrison Ford, HARRISON FORD, john rhys-davies, denholm elliot, paul freeman, ronald lacey, pat roach, graal, holy grail, aventur, Lucasfilm Ltd., Paramount Pictures, Paramount, Hollywood, film, azione, avventura, uomo col cappello, classico, leggenda
une création STEREDENN production        CNIL 1289523    conditions générales d'utilisation    besoin d'aide ?    contacts    haut
© 2008-2011 STEREDENN production / © & ™ Lucasfilm ltd. All right reserved.IJFCfr v0.001