Lucasmag.com Indiana-Jones-FanClub.com Hasbro.fr Activision.com editions-delcourt.fr
   Inscrivez-vous & obtenez votre email GRATUIT !!!      Pseudo:     Passe:     passe perdu ?           
accueilfanclubforumsfan-artscollectionsdossiersévénementsjeux vidéos
toutes les infos sur le site
et les contacts possibles

Aide & bugs
Recherche
Partenaires
Staff du site
Recrutement
Infos & contacts

inscrivez vous et obtenez
une adresse email gratuite,
participez aux forums, etc...

consultez les créations
des fans et envoyez nous
les votre

Galerie Elodie CINQU
Général
forum fan-arts
consultez les collections
des fans et envoyez des
photos de la votre

fedora
forum collections

les événements en rapport
avec l'aventurier

Tous les événements...

Albums photos
Festival de Cannes 2

forum evénements

découvrez les jeux vidéos
d'Indy et leurs tests

Liste des jeux

Forums...

Accueil - Services - Forums - Actualités - Lego Indiana Jones 2 : La BA...

Lego Indiana Jones 2 : La BA

Forum Actualités modéré par Indiana, ewan

par berko, le 2009-10-02 13:32.
  Ce fan inscrit le 07-03-2009 17:30 a 1686 crédits. Ecrivez-lui.

Et oui notre cher aventurier revient dans une deuxième aventure en légo et encore plus déjantée !
Sortie en France prévue le 20 novembre.
Je vous laisse avec la Bande Annonce du jeu

27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" id="FLVPlayer" width="590" height="472" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/current/swflash.cab">

par ewan Membre du staff (Modo de ce forum), le 2009-10-03 14:19.
  Ce fan inscrit le 14-04-2008 01:21 a 2631 crédits. Ecrivez-lui.

Mouais, j'accroche pas trop au jeu Lego, mais bon, il a l'air sympa quand même, à tester quand il sortira.
-------------------------------------

par Canadiana-Jones, le 2009-10-03 17:59.
  Ce fan inscrit le 21-04-2009 02:35 a 1282 crédits. Ecrivez-lui.

J'aime moins la version Lego mais les images sont intéressantes. Toutefois me me méfie de la publicité. La bande annonce du jeu le Sceptre des rois était vraiment super mais on ne retrouve pas les mêmes images dans le jeu !

À suivre
Le passé est un présent pour le futur.

par DrJonesJR, le 2009-10-16 08:50.
  Ce fan inscrit le 22-04-2008 11:00 a 1801 crédits. Ecrivez-lui.

La bonne nouvelle est tout de même que les développeurs ont annoncés qu'il n'y aurait aucun recyclage concernant le contenu des niveaux des trois premiers films.
LEGO Indiana Jones 2 sera donc totalement inédit, plus l'éditeur de niveau pour créer nos propres terrains de jeu...
Que demandait de plus ?

If adventure has a name...

par btzozo, le 2009-10-16 20:59.
  Ce fan inscrit le 05-08-2008 21:04 a 748 crédits. Ecrivez-lui.

En voilà une bonne nouvelle, j'avais vraiment peur du recyclage (même si j'avais bien aimé le premier)

par Canadiana-Jones, le 2009-11-19 00:58.

Indiana jones lego 2 est maintenant en vente au Québec, je ne l'ai toutefois pas encore acheté. Je n'ai pas encore entendu de commentaires sur le jeux, il ne semble pas être très recherché.

Voici pour patienter un peu , un petit vidéo humoristique sur Indiana Jones, il est peut-être déjà sur notre site mais, je le met quand même.

http://indianajones.lego.com/en-US/movies/MiniMovieLostBrick.aspx

il est également sur :

http://www.youtube.com/watch?v=7tm-eKEwJBk&feature=related

Bon visionnement !

par Canadiana-Jones, le 2009-11-19 01:09.

Désolé, cette vidéo était bien déjà sur le site, j'aurais du faire une recherche avant !

dem:

Voici le post en question ....

Raiders of the Lost Brick
C'est le titre d'une vidéo qui peut être regardée sur la site officiel de la firme Lego.

Réalisée en images de synthèse, cette petite vidéo est remplie d'humour. Pour la visonner, c'est par ici .

Merci à Herr-Von-Bac

posté par ewan, le mardi 24 juin 2008 à 18:55
Catégorie: Indiana Jones I - II - III Catégorie: Indiana Jones I - II - III - source: Lego.com (Herr_von_Bac)
Proposer une actualité - Imprim :

par sofianeomari, le 2009-11-19 13:48.
  Ce fan inscrit le 02-09-2009 02:23 a 1863 crédits. Ecrivez-lui.

qui va l'acheter moi sa va attendre car je n'est même pas encore acheter le sceptre des rois mais bon en tout cas je ne l'achèterais pas demain
Voter Eisenhower!!!

Ce message a été modifié par: sofianeomari le 19-11-2009 16:23

par DrJonesJR, le 2009-11-22 13:18.
  Ce fan inscrit le 22-04-2008 11:00 a 1801 crédits. Ecrivez-lui.

Hop ! Un jeu de plus Indy dans ma collection !
Je me le suis pris sur la PSP et une fois de plus, le jeu est complètement différent de son homologue sur console de salon.
Indy et Marion s'écrasent sur une île en compagnie de tous leurs ennemis.
Le Dr.Jones devra parcourir cette île à la recherche des pages de son précieux journal qui se sont éparpillées pendant le crash de leur avion.
Ces pages précieusement collectées vont vous permettre de revivre les evennements du film du Crâne de Cristal.
Vous pourrez aussi débloquer des mini-jeux s'inspirant également de la trilogie originale.
Impossible de construire ses propres niveaux comme sur les consoles de salon, gros point faible du jeu en plus de la trilogie originale absente en mode Histoire.
Pas de cinématique non plus, juste des pages de journal illustrées vous expliqueront la situation avant chaque niveau.
Pleins de personnages et de bonus à débloquer sont présents bien entendu, en échange de vos pièces LEGO ramassées au fil du jeu.
Un jeu beaucoup moins riche sur PSP que sur console de salon mais qui reste fort appréciable.

If adventure has a name...

par Canadiana-Jones, le 2009-12-08 02:46.

Alors, quelqu'un à acheter lego indiana jones 2 ? ? ?

[répondre]

indiana jones, indiana, jones, indiana jones 4, indiana jones et le royaume du crane de cristal, royaume du crane de cristal, harrison ford, Shia LaBeouf, Cate Blanchett, Karen Allen, Kate Capshaw, Sean Connery, Steven Spielberg, Georges Lucas, lucasfilm, Indiana Jones et la Derniere Croisade, derniere croisade, Indiana Jones et le Temple maudit, temple maudit, Les Aventuriers de l'Arche perdue, arche perdue, indy, Indy, INDY, jones, JONES, Jones, junior, Junior, JUNIOR, raiders, the temple of doom, raiders of the lost ark, la dernière croisade, the last crusade, Harrison Ford, HARRISON FORD, john rhys-davies, denholm elliot, paul freeman, ronald lacey, pat roach, graal, holy grail, aventur, Lucasfilm Ltd., Paramount Pictures, Paramount, Hollywood, film, azione, avventura, uomo col cappello, classico, leggenda
une création STEREDENN production        CNIL 1289523    conditions générales d'utilisation    besoin d'aide ?    contacts    haut
© 2008-2011 STEREDENN production / © & ™ Lucasfilm ltd. All right reserved.IJFCfr v0.001