Forum Actualités modéré par Indiana, ewan
Pages 1
2
3
4
5
par ewan
(Modo de ce forum), le 2008-10-27 15:19. Bonjour à tous et à toutes.
Comme vous l'avez surement remarqué, le site poursuit sa descente aux oubliettes sans que personnes n'ai l'air de sans soucier. Il faut dire qu'avec la sortie d'Indiana Jones 4....On a pas été gâter malgré un film que tout le monde attendait (peut être un peu trop d'ailleurs)
Malgré tout, je pense bien qu'il y ait sur ce site de nombreux fan de toujours, avec quelques pièces de collections à nous montrer, quelques parodies à nous faire connaitre, bref, l'histoire d'une passion commune qui nous réunis tous ici: Indiana Jones.
Alors aujourd'hui, avec de l'espoir et de l'envie, certaines personnes souhaiterais relancer ce site. J'en appelle à vous, oui, vous cacher derrière votre écran de pc venant sur ce site pour diverses raisons, à venir nous donner vos idées et vos envies. Je ferrais ici une liste de tout ce que vous avez donné comme idée pour que chacun puisse revenir dessus.
Sachez aussi qu'il reste des places dans le staff, alors n'hésitez pas à venir apporter votre pierre à l'édifice.

par elvire, le 2008-10-27 15:59. Bonjour,
Vous m'excuserez mais moi, je ne peut pas faire grand chose à part vous donner mon avis.
Pour le design j'ai rien à dire, c'est pas mal, c'est même bien (remarque que quelques émoticones en plus, se serait sympa mais je pense pas si sa fait parti du design).
"-Un ménage dans les membres et les topics?" que ce qu'on dois comprendre par là ?
"-Une encyclopédie sur le site? " Ouais, c'est une bonne idée mais le plus dur c'est de s'y mettre. Bonnes chances aux membres qui auront le courage de le faire. indianajones.wikia.com/wiki/Main_Page
Pour conclure avec "le cas Indy06", tout à fait d'accord avec Ewan, d'ailleurs Marc le dit lui même : le mieux serait de vérouiller le topic.
Après, si jamais j'ai une idée, je ne manquerais pas de vous le faire savoir, pour sa, faut pas s'inquiéter ^^
N.B : Cette actualité, elle ressemble beaucoup au forum le forum vos attentes, vos demandes....., non ?
par ewan
(Modo de ce forum), le 2008-10-27 16:06.
| Citation: |
Le 2008-10-27 15:59, elvire a écrit: Bonjour, Vous m'excuserez mais moi, je ne peut pas faire grand chose à part vous donner mon avis. Pour le design j'ai rien à dire, c'est pas mal, c'est même bien (remarque que quelques émoticones en plus, se serait sympa mais je pense pas si sa fait parti du design). Ewan: Oui, et peut être d'autres avatars pour les membres? "-Un ménage dans les membres et les topics?" que ce qu'on dois comprendre par là ? Ewan: enlever les membres qui n'ont jamais poster, ou alors ceux qui s'inscrivent et qui trois mois plus tard non toujours pas poster, ou ne se sont jamais conectés. Pour les topics, et bha il y a des topics qui devraient être fermés ou supprimés(le topic sur Indy06 par exemple) "-Une encyclopédie sur le site? " Ouais, c'est une bonne idée mais le plus dur c'est de s'y mettre. Bonnes chances aux membres qui auront le courage de le faire. indianajones.wikia.com/wiki/Main_Page Pour conclure avec "le cas Indy06", tout à fait d'accord avec Ewan, d'ailleurs Marc le dit lui même : le mieux serait de vérouiller le topic. Ewan:Il le sera Après, si jamais j'ai une idée, je ne manquerais pas de vous le faire savoir, pour sa, faut pas s'inquiéter ^^ N.B : Cette actualité, elle ressemble beaucoup au forum le forum vos attentes, vos demandes....., non ? Ewan:Et oui il y ressemble, mais comme pas grand monde n'y poste pour y dire vraiment ce qu'ils pense, j'ai préféré faire une actualité car c'est beaucoup plus visible, et j'espère que ça attirera plus de monde |
par elvire, le 2008-10-27 18:05. Bien, bien, merci pour toutes ces explications, j'en avais besoin.
Sa va faire un paquet de fans inscrits en moins si on enlève les fans inactifs ! Moins de 100 j'parie.
par INDY06
Ben! décidément c'est la soirée des trouvailles..
bien vu Elvire! le site wikia.. quand à l'encyclopédie bien vu aussi
mais c'est vrai il y a du taf derrière...à suivre avec intêrets! pour mettre
sa en place..
i06
par elvire, le 2008-10-27 22:03. Ah, merci Marc sa me fait plaisir.
J'ALLAIS poster une actualité sur un épisode scabreux de South Park à propos du quatrième volet d'Indiana Jones mais je préfère m'abstenir.
Si vous avez vu cet affreux épisode, vous comprendrez, quel horreur
l'humour de South Park n'est jamais très fin et TOUJOURS caricatural, mais là, ils ont pousser le bouchon trop loin. Moi-même j'ai été choquée, j'ai réussi à le voir en entier, et je n'aurais peut-être pas dû...
par PadmeiaJones, le 2008-10-28 08:49.
-Une encyclopédie sur le site? |
-Un ménage dans les membres et les topics? |
-Quelques améliorations dans le design? |
par ewan
(Modo de ce forum), le 2008-10-28 11:28.
Le 2008-10-28 08:49, PadmeiaJones a écrit: Sinon je proposerai autre chose: faire plus d'actu! Dans l'actualité d'Indiana Jones il n'y a pas que les les livres ou les sorties de produits dérivés. Il y a également les polémiques, comme avec SouthPark il aurait été difficile de faire soft avec cette polémique mais cela aurais pu être un challenge intéressant sur ce coup là pour les rédacteurs d'actu. (Je n'ai rien proposé sur ce coup là parlant de ce sujet là assez crument j'aurai surement choqué^^). Et enfin par exemple l'actualité de Spielberg qui a négocier avec Bollywood, et puis celle d'Harrison Ford ou des autres acteur de la saga, comme Shia Laboeuf sur le tournage de Transformers! Je reconnais que l'actu est plutôt mince mais faudrait aller chercher des info là où il y en a! |
par michelblanc, le 2008-10-28 15:47. Pour répondre au message d'Ewan:
Une encyclopédie: oui, absolument! Cela ne peut qu'enrichir le site et le rendre plus attrayant. Elle pourrait remplacer l'actuelle rubrique "dossiers".
Un ménage parmi les topics et les membres: oui, c'est nécessaire.
-supprimer des topics qui n'ont plus lieu d'être
-regrouper des topics pour éviter la dispersion
-désinscrire automatiquement les membres qui ne postent pas pendant une certaine durée (15 jours, un mois ... à définir)
-contrôler les inscriptions afin d'éviter qu'une même personne ne s'inscrive plusieurs fois sous des pseudos différents. (Est-ce informatiquement possible?)
Autre idée:
-Mettre en place un système d'accusé de réception dès lors qu'un membre s'adresse officiellement au staff et réciproquement.
Voilà!
Sincèrement,
michelblanc
par ewan
(Modo de ce forum), le 2008-10-28 16:33.
Le 2008-10-28 15:47, michelblanc a écrit: -contrôler les inscriptions afin d'éviter qu'une même personne ne s'inscrive plusieurs fois sous des pseudos différents. (Est-ce informatiquement possible?) Ewan: Il suffirait de regarder les adresses IP qui représente un PC, donc ça enpecherais les inscriptions sur le même pc. Autre idée: -Mettre en place un système d'accusé de réception dès lors qu'un membre s'adresse officiellement au staff et réciproquement. Ewan: Que veux tu exactement? Savoir si un membre du staff a lu ton message? |