Lucasmag.com Indiana-Jones-FanClub.com Hasbro.fr Activision.com editions-delcourt.fr
   Inscrivez-vous & obtenez votre email GRATUIT !!!      Pseudo:     Passe:     passe perdu ?           
accueilfanclubforumsfan-artscollectionsdossiersévénementsjeux vidéos
toutes les infos sur le site
et les contacts possibles

Aide & bugs
Recherche
Partenaires
Staff du site
Recrutement
Infos & contacts

inscrivez vous et obtenez
une adresse email gratuite,
participez aux forums, etc...

consultez les créations
des fans et envoyez nous
les votre

Galerie Elodie CINQU
Général
forum fan-arts
consultez les collections
des fans et envoyez des
photos de la votre

fedora
forum collections

les événements en rapport
avec l'aventurier

Albums photos
Tous les autres...

forum evénements

découvrez les jeux vidéos
d'Indy et leurs tests

Liste des jeux

Forums...

Accueil - Services - Forums - Indiana Jones Fan Club - le forum vos attentes, vos demandes........

le forum vos attentes, vos demandes.....

Forum Indiana Jones Fan Club modéré par Indiana
Pages 1  2

par INDY06, le 2008-05-26 09:55.
  Ce fan inscrit le 28-04-2008 19:40 a 766 crédits. Ecrivez-lui.

Bonjour à tout les membres!.... et futur membres!!

Voilà je me permets d'ouvrir ce topic, car étant "membre du Staff", je trouve
que depuis quelques jours, le forum semble un peu ennuyeux! alors!!
Afin de lui donner un coup de fouet c'est le cas de le dire!....

poster içi!.. vos" désires!" c'est à dire!!

Ce que vous attendez du forum....même vos critiques "cela aidera à le faire avancer!....
Ce que vous voudriez y voir!... y trouver...y mettre si "possible"...bref un maximum de choses!...
Ouverture de différents topics toujours en relation avec la saga Indy!...
Ou pourras même ouvir un topic, sur des sujets indépandents de Indy!!..

Voilà, je suis à votre écoute, pour toutes vos remarques,et vos demandes
elles sont les bienvenues, pour faire vivre ce forum, sympathique et conviviale

n'hésitez pas à poster!.... Marc Indy06 membre du Staff

par Skarn, le 2008-05-26 18:57.
  Ce fan inscrit le 14-04-2008 06:59 a 528 crédits. Ecrivez-lui.

Le tout, c'est de faire vivre ce forum, en postant régulièrement dans les sujets existants, ou en en créant d'autre.

Participez au quiz aussi ^^
-------------------------------------
Je ne suis qu'un lasso porté par un Aventurier

par ewan, le 2008-05-27 19:55.
  Ce fan inscrit le 14-04-2008 01:21 a 600 crédits. Ecrivez-lui.

Alors tu l'a posté ce message

Bon,ba moi,je pense comme beaucoup ici,l'ouverture de topic intéressant et constructif avec bien sur une participation au débat qui soit actif.
après,peut être une réorganisation des forums de façon à ce que les topics ne soient pas en vrac mais plus ordonnés pourrait être pas trop mal je pense.

Par contre,niveau design,mio,perso,j'adore^^
Ewan,membre du staff pour vous servir.^^

par Skarn, le 2008-05-28 21:06.
  Ce fan inscrit le 14-04-2008 06:59 a 528 crédits. Ecrivez-lui.

Au niveau Topic, je vois pas ce qu'il faut changer, mais ce n'est que mon avis.

Ben la meilleur des solution, c'est de répondre au topics de toute façon.
Je ne suis qu'un lasso porté par un Aventurier

par michelblanc, le 2008-06-09 14:34.
  Ce fan inscrit le 27-05-2008 10:45 a 594 crédits. Ecrivez-lui.

*********************************************************************************
Je vais essayer moi aussi de dire ce que j'attends de ce forum, même si je ne suis pas encore tout à fait à mon aise avec l'informatique. (A ce propos, qu'est-ce que vous appelez "topic"?)
J'attends donc:
- de partager ma passion d'Indiana jones avec d'autres fans
-de garder le contact et de me faire des amis
-d'analyser les films, les scénarios, les techniques cinématographiques mises en oeuvre pour la saga Indy, les livres correspondants (beaucoup de scènes n'apparaissent pas dans les films...)
-de ne pas trop déborder du cadre de la saga Indy
-de parler d'événements et de l'actualité en relation avec Indiana Jones

Il est vrai que je ne sais pas toujours dans quelle rubrique du site je peux m'exprimer sur un thème particulier. Par exemple, j'aimerais bien savoir ce qu'il est advenu du HANGAR 51 après l'explosion nucléaire dans Indy 4? La ville fantôme a bien été détruite...

Merci à tous !

Michel

par ewan, le 2008-06-09 16:29.
  Ce fan inscrit le 14-04-2008 01:21 a 600 crédits. Ecrivez-lui.

Citation:

Le 2008-06-09 14:34, michelblanc a écrit:
(A ce propos, qu'est-ce que vous appelez "topic"?)

Un topic c'est quand tu ouvre un nouveau sujet,ça s'appelle un topic.Ex,ici,tu poste dans un topic,ou sujet,c'est pareil

Citation:

-d'analyser les films, les scénarios, les techniques cinématographiques mises en oeuvre pour la saga Indy, les livres correspondants (beaucoup de scènes n'apparaissent pas dans les films...)
-de ne pas trop déborder du cadre de la saga Indy
-de parler d'événements et de l'actualité en relation avec Indiana Jones

Pour ça,tu trouveras pas mal de chose dans les actualités,et tu peux aussi toi même en proposer si jamais tu vois que tu as une actualité mais que personne ne la encore donné.Pour ça,clique sur proposé une actualité,le staff verra pour le reste.
L'analyse des films est une bonne idée,pourquoi ne pas créé un nouveau topic dans le forum: Indy I-II-III?

Citation:

Il est vrai que je ne sais pas toujours dans quelle rubrique du site je peux m'exprimer sur un thème particulier. Par exemple, j'aimerais bien savoir ce qu'il est advenu du HANGAR 51 après l'explosion nucléaire dans Indy 4? La ville fantôme a bien été détruite...

Pour ton idée,poste dans indiana IV.
Pour le reste,il faut pas hésiter à poster.Si tu vois que ton post ce rapproche d'un des épisodes ancien,alors le forum des Indy 1,2,3 sont la,mais de toutes façon,si jamais tu te trompes dans le forum,le staff déplacera ton sujet dans la bonne catégorie(mais faut pas abuser,et poster n'importe ou pour laisser le staff déplacer ou il faut.Surtout,le principale étant de poster la ou tu penses que ça sera le mieux.Laisse ton guider par ton esprit^^)

Ewan,membre du staff pour vous servir.^^

Ce message a été modifié par: ewan le 09-06-2008 16:29

par Ange, le 2008-06-09 19:25.
  Ce fan inscrit le 14-04-2008 11:16 a 834 crédits. Ecrivez-lui.

De toute façon, vu le peu de nombres de topics qu'il y a..... On va pas te repocher d'en ouvrir......
J'ai rien dit ^^

Enfin, t'as pas à te poser de question comme l'a dit Alex : tu poses, les modos se débrouillent pour le mettre à la bonne place s'il ne l'est pas. Faut bien qu'on serve à quelque chose :p

Leader de la Guilde
Ministre de la Perversité et maît... euh... Secrétaire du Président

"Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"

par michelblanc, le 2008-06-30 22:32.

Pour moi, faire vivre le site de l'IJFC et son forum exige de la part des membres du fan club
1°) de se connecter régulièrement, ne serait-ce que pour voir si l'on a reçu des mails,
2°)de réagir aux nouveaux sujets proposés (que je trouve variés et intéressants), ou du moins à quelques-uns,
3°) de proposer si possible de nouveaux sujets,
4°) d'entrer en contact avec d'autres fans par le biais du forum ou des adresses mails du fan club,
5)° d'accuser réception des mails (à condition bien sûr de se connecter régulièrement!) ou d'y répondre lorsque ceux-ci comportent une ou plusieurs questions.

Peut-être le staff est-il en mesure d'effectuer un petit sondage relatif au comportement des quelque 200 fans inscrits (fréquence des connections, durée moyenne de la visite, rubriques consultées, préférence pour une participation active aux forums ou plutôt pour une simple visite, sans plus, etc. )

Michel Blanc

Ce message a été modifié par: michelblanc le 30-06-2008 22:34

par michelblanc, le 2008-08-26 18:40.

Bonjour à vous, chers membres du staff!

Avec le temps, certains sujets s'épuisent, d'autres s'imposent, mais c'est alors que les fans non membres du staff se retrouvent parfois bloqués car ils ne sont pas en mesure de créer des rubriques. Il y a des choses à dire sur le personnage d'Indy (donc des idées que l'on ne peut pas placer exclusivement dans "Indy IV" ou "Indy I - II - III" par exemple), les autres tenues vestimentaires d'Indy (où en parler?), les personnages secondaires, les personnages féminins, les armes, les romans d'Indiana Jones, etc.
Créer de nouvelles rubriques permettrait d'en délester d'autres (comme "Fan-Arts Collections" par exemple) et, comme vous le demandez, de vous aider sur les forums. Qu'en pensez-vous?

Respectueusement

michelblanc

par Ange, le 2008-08-26 18:45.
  Ce fan inscrit le 14-04-2008 11:16 a 834 crédits. Ecrivez-lui.

Bien, je vais peut-être être un peu cru en répondant cela mais bon...
Place ces sujets-ci où tu veux : on peut pas dire qu'il y ait des masses de topics qui circulent alors si c'est pour ouvrir une section que pour quelques sujets...

Place où tu penses que c'est le mieux.
Au pire, les modos seront quoi faire et les déplaceront..

Pour ton mail, j'ai pris note.
Je regarde ça.

Leader de la Guilde
Ministre de la Perversité et maît... euh... Secrétaire du Président

"Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"

Pages 1  2

[nouveau sujet] [répondre]

indiana jones, indiana, jones, indiana jones 4, indiana jones et le royaume du crane de cristal, royaume du crane de cristal, harrison ford, Shia LaBeouf, Cate Blanchett, Karen Allen, Kate Capshaw, Sean Connery, Steven Spielberg, Georges Lucas, lucasfilm, Indiana Jones et la Derniere Croisade, derniere croisade, Indiana Jones et le Temple maudit, temple maudit, Les Aventuriers de l'Arche perdue, arche perdue, indy, Indy, INDY, jones, JONES, Jones, junior, Junior, JUNIOR, raiders, the temple of doom, raiders of the lost ark, la dernière croisade, the last crusade, Harrison Ford, HARRISON FORD, john rhys-davies, denholm elliot, paul freeman, ronald lacey, pat roach, graal, holy grail, aventur, Lucasfilm Ltd., Paramount Pictures, Paramount, Hollywood, film, azione, avventura, uomo col cappello, classico, leggenda
une création STEREDENN production        CNIL 1289523    conditions générales d'utilisation    besoin d'aide ?    contacts    haut
© 2008 STEREDENN production / © & ™ Lucasfilm ltd. All right reserved.IJFCfr v0.001