Lucasmag.com Indiana-Jones-FanClub.com Hasbro.fr Activision.com editions-delcourt.fr
   Inscrivez-vous & obtenez votre email GRATUIT !!!      Pseudo:     Passe:     passe perdu ?           
accueilfanclubforumsfan-artscollectionsdossiersévénementsjeux vidéos
toutes les infos sur le site
et les contacts possibles

Aide & bugs
Recherche
Partenaires
Staff du site
Recrutement
Infos & contacts

inscrivez vous et obtenez
une adresse email gratuite,
participez aux forums, etc...

consultez les créations
des fans et envoyez nous
les votre

Galerie Elodie CINQU
Général
forum fan-arts
consultez les collections
des fans et envoyez des
photos de la votre

fedora
forum collections

les événements en rapport
avec l'aventurier

Tous les événements...

Albums photos
Festival de Cannes 2

forum evénements

découvrez les jeux vidéos
d'Indy et leurs tests

Liste des jeux

Forums...

Accueil - Services - Forums - Le cinéma - Le Coin du Cinéphile...

Le Coin du Cinéphile

Forum Le cinéma modéré par ewan
Pages 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

par berko, le 2009-06-29 13:12.
  Ce fan inscrit le 07-03-2009 17:30 a 1586 crédits. Ecrivez-lui.

Moi non plus je n'aime pas les mangas, mais c'est le visuelle que je n'aime pas, après l'histoire je pense qu'elle doit être pas mal.

Sinon pour Max Payne, je peux pas te dire je l'ai pas vu ... peut être charly ?
-------------------------------------

par DrJonesJR, le 2009-06-30 09:52.
  Ce fan inscrit le 22-04-2008 11:00 a 1745 crédits. Ecrivez-lui.

Alors pour Max Payne... Attendez sérieusement que le film passe à la télé car il s'agit d'une très mauvaise adaptation.
Le film aurait pu être un film d'action génialissime vue ce que nous permet de faire le gameplay du jeu mais là... nothing !
Tout est mou du genou, il ne se passe rien et les séquences d'actions ne sont pas follements impressionnantes.

Mieux vaut retourner à son bon jeu PC !

Pour Shyamalan... Comme précise Marc, ses précédents films étaient franchement bidons. Je ne sais pas si vous vous souvenez mais le bougre avait été engagé pour écrire le scénar d'Indiana Jones 4 !

Il fut congédié après avoir déclaré qu'il ne pouvait écrire une intrigue dont il n'avait pas crée les personnages.

If adventure has a name...

Ce message a été modifié par: DrJonesJR le 30-06-2009 19:36

par INDY06, le 2009-06-30 11:36.
  Ce fan inscrit le 28-04-2008 19:40 a 2446 crédits. Ecrivez-lui.

merci Charly pour ta critique sur Max Payne, tu confirme ainsi les dires de certaines personnes de mon entourage.

Donc! comme tu dis, j'attendrai son passage à la télé et ainsi évité une dépense inutile.

Dommage car avec Walhberg il y avait de quoi faire un bon film...
pourtant le jeux est bien sympa, l'un des rares que j'ai fini.

par berko, le 2009-07-01 19:55.

J'ai vu transformers ... Sa a confirmé ce que je pensais =/ si vous voulais lire ma critique elle est sur mon blog

Mais pour résumer, j'ai pas du tout accrocher à l'histoire, bien que j'ai trouvé les effets spéciaux assez bluffant, mais bon après je trouve que les dialogues sont plats, pis certaines scènes sont vraiment inutiles (voir le decepticon sur la jambe de Megan Fox) Le film donne l'impression que Michael Bay a décidé de mettre tous ses délires dans un film, et en plus on lui a donné les moyens de jouer avec les explosifs et il se gène pas pour appuyer sur le détonateur aussi souvent qu'il le peut.

Je vais pas dire que j'étais déçu car je le sentais gros comme un auto-bot ... Mais je trouve sa dommage, car il y avait matière, pis certains plans sont vraiment bons.

Mais je trouve que Michael Bay fait trop dans le stéréotype, il y a qu'a voir Armageddon (bon film que j'adore tout de même ) Je sais pas si vous vous souvenez, la manière de représenter les français, il nous avait collé une 2CV bleu, on avait tous une baguette de pain a la main, un béret. Fin bref ... Et là on passe pour des bouffeurs d'escargots

Fin j'exagère un peu, mais c'est tous ces petits détails qui rendent un film pas crédible, et c'est plutôt embêtant pour un film de SF.

par INDY06, le 2009-07-02 10:21.

ah! un avis négatif de la part de Simon

je m'y attendais un peu.

En fait Simon il faut voir ses films avec " ton âme " d'enfant.
tout comme pour Indépendance Day, Armagueddon ....Godzilla...

de toute façon presque tout les film de Micheal bay sont du même acabit
beaucoup de bruit, d'explosions, des belles bagnoles, des jolies filles c'est " la patte " du réal.. après on entre dedans où pas.

Quand à la vison qu'ont les Américains de voir les Français ça c'est une autre histoire.

Ils aiment bien venir en France boire nôtre bon vin, voir Paris ses monuments, la côte " usure " pardon d'azur, après ils peuvent pas nous voir!!! du moins depuis
mais là! nous "parlons politique et ce n'est pas le lieu" donc du moins depuis que la France à refusé son engagement dans la seconde guerre du golfe.

Nous passons depuis pour des poltrons...de toute façon même avant avec le seconde guerre, nous ne sommes pour eux, je cite une dernière conversation
par mail. " vous n'êtes que des éleveurs de poulets, et c'est grâce à nous que vous pouvez encore en mangez " je passe le reste..

Et à l'heure actuelle nous sommes piètrement représentez par nôtre gouvernement.

Bon! j'en reviens à un sujet beaucoup plus intéressant pour nous
j'ai vu quand même hier le dernier Tarantino.

et bien c'est longggg, un speudo film de guerre violent normal c'est du Tarantino
surtout ne pas se fié aux BA qui circulent sur le net, pleines d'action et de "Fuhrer" pardon fureur, elle ne résume en rien le film.

Brad Pitt est bon avec un look proche de Clark Gable mais pas génialissime
les seconds rôles aussi. ( a voir un Hitler des plus ridicule en version Français )
on sent un petit foutage de tronche de la part de Tarantino.

Après l'histoire est abracadabrantesque " c'est! comme certains site l'on déjà dis plutôt une histoire de vengeance " qu'une mission , je sent que les historiens vont faire des bonds sur leurs fauteuils.

ce n'est certainement pas le remake des 12 salopards " excellent " ça je m'en doutais beaucoup, pour moi c'est plus une version Kill Bill de guerre.

alors que dire de la fin, je n'ai pas de mots, il faut vraiment être un grand fan
de Tarantino pour dire que ce film est un chef d'oeuvre.

ma note 6/10

:<br /><br /><div class="ForumModif">Ce message a été modifié par: INDY06 le 02-07-2009 10:22</div>

Ce message a été modifié par: INDY06 le 02-07-2009 10:23

par berko, le 2009-07-02 13:49.

Mais d'habitude je l'ai mon âme d'enfant, je l'ai même pas quitté mais fin je sais pas j'ai pas accroché, pourtant vla quoi, armageddon, the rock, pearl harbor, bad boys fin j'adore ses films ....

Ouais alors celui là j'irai pas du tout le voir, je sais que je serais déçu j'aime déja pas les classiques de Tarantino, par contre je suis content que tu me dises que la BA na rien a voir avec le film, car j'ai été séduit par la BA surtout en VO ....

Toute façon avec Tarantino sois on aime, sois on aime pas

par INDY06, le 2009-07-03 08:38.

j'ai oublié de dire

que pour Inglorious Basterds, la scène d'ouverture, est quand même des plus excellente
dans le style Sergio Leonesque un pure bonheur pour les amateurs
de westerns Spaghetti.

par INDY06, le 2009-07-22 10:33.

j'ai vu hier l'Age de glace 3.

très bon dessin animé j'ai adoré, malgré une histoire sommes toute déjà vu
on passe un bon moment en compagnie de nos personnages de mieux en mieux
au niveau graphisme, pour moi hélas en 2D mais très appréciable quand même, car pour la 3D dans les Alpes-Maritimes on repassera....

nous retrouvons comme vu dans les BA Scrat l'écureuil et son gland, avec maintenant une rivale... ainsi qu'un nouveau personnage du nom de Buck des plus drôlissime.. " avec la voix Française de Tom Scavo des Désesperate housewive " pour ceux qui connaissent.

je place ce nouvel opus mieux que le 2, qui pour moi était un peu " fade "
celui-ici place la barre un peu plus haute au niveau de la fluidité des images
notamment celles où l'on se "mets" à la place du personnage.

bref, 1h36 de bonheur pour petits et grands.

ma note 7/10

par Canadiana-Jones, le 2009-07-23 02:16.
  Ce fan inscrit le 21-04-2009 02:35 a 1172 crédits. Ecrivez-lui.

Quelqu'un nous propose une nouvelle version de la fin du film les aventuriers de l'arche perdue :

http://www.youtube.com/watch?v=YtvmqfbLvRQ

Bon visionnement !
Le passé est un présent pour le futur.

par INDY06, le 2009-10-23 11:29.

je ressort ce topic de la poussière!

j'ai vu il y a quelques jours Lucky Luke

quelle déception!! un navet... rien d'autre
rien à voir avec la BD, un Dujardin indigeste ( c'est du 117 en Lucky Luke )
un scénar néantissime ( d'ailleurs ce n'est même pas une comédie )

mais qu'est ce qui prend aux réalisateurs de vouloir à tout prix de ( modifier )
un personnage, ici en fait c'est la génése du personnage déjà le nom! John Luke
qui deviendra John Lucky Luke, mais sa on sens fou ce que l'on voulaient c'est
une vraie histoire avec les Daltons, Rantanplan ( sans aucun doute pour le 2 )
ici rien, simplement un film entre copains.

M. Youn ( argh.. envie de meurtre ), D. Prévot égal à lui-même
A. Lamy uniquement là pour se faire plaisir, ainsi qu'à son mari ( temps mieux pour eux ) mais à la fin sa gonfle...

Par contre S.Testud est au top niveau dans le rôle de Calamity jane en tout point exacte avec le personnage de la BD.

Jolly Jumper quasi inexistant
bref! 1h44 d'ennui totale un film qui devrait plaire aux 6/10 ans et encore!!
c'est pas le pauvre cow-boy solitaire, le pôvre!! cow-boy solitaire.

seul point positif les splendides paysages de l'Argentine, mais c'est bien peu pour un film au budget de 27 millions d'euros.

ma note 3/10 et encore...

Pages 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

[nouveau sujet] [répondre]

indiana jones, indiana, jones, indiana jones 4, indiana jones et le royaume du crane de cristal, royaume du crane de cristal, harrison ford, Shia LaBeouf, Cate Blanchett, Karen Allen, Kate Capshaw, Sean Connery, Steven Spielberg, Georges Lucas, lucasfilm, Indiana Jones et la Derniere Croisade, derniere croisade, Indiana Jones et le Temple maudit, temple maudit, Les Aventuriers de l'Arche perdue, arche perdue, indy, Indy, INDY, jones, JONES, Jones, junior, Junior, JUNIOR, raiders, the temple of doom, raiders of the lost ark, la dernière croisade, the last crusade, Harrison Ford, HARRISON FORD, john rhys-davies, denholm elliot, paul freeman, ronald lacey, pat roach, graal, holy grail, aventur, Lucasfilm Ltd., Paramount Pictures, Paramount, Hollywood, film, azione, avventura, uomo col cappello, classico, leggenda
une création STEREDENN production        CNIL 1289523    conditions générales d'utilisation    besoin d'aide ?    contacts    haut
© 2008-2009 STEREDENN production / © & ™ Lucasfilm ltd. All right reserved.IJFCfr v0.001