Forum Indiana Jones I - II - III modéré par Ange, ewan
par berko, le 2009-03-21 17:30. J'ai visionné pour la énième fois "la dernière croisade" et j'ai remarquer quelque chose, Lors de la scène finale a Alexandretta ou Elsa s'empare du Graal et s'apprête a franchir la dalle sceller l'on peut remarquer sur la droite la présence du chevalier qui disparait dans le plan suivant.
erreur volontaire ?
-------------------------------------
par INDY06
Bonjour berko!
Bien vu! je pense que c'est dû à de nombreuses scènes recommencer.
le chevalier se trouvant là "accidentellement" lors de l'une d'elles..
apparition fantômatique
furtive et rapide.. faut avoir l'oeil
A +
I06
par berko, le 2009-03-21 18:30. Pis bon vu le temps qu'il a passé dans sa caverne, il peut bien prendre l'air un peu
par ewan
(Modo de ce forum), le 2009-03-21 19:30. J'avais jamais fait attention, mais c'est vrai, vu le temps qu'il a passé dans sa caverne, il a bien du apprendre a se déplacer vite, ou a se cacher dans un passage secret ou à se téléporter ou...Ok, je sors^^
par berko, le 2009-03-21 19:33.
mais c'est normale qu'on le remarque pas, on se concentre sur le centre du plan c'est a dire Elsa et le Graal.
par PadmeiaJones, le 2009-03-22 10:42. Euh... ben moi ça me surprend pas trop même ca me semble normal!
J'avais jamais remarqué mais à la fin lorsque qu'Indiana et son père sortent de la caverne le Chevalier leur fait un signe. Donc voilà il a assisté à la scène dès le retour d' Indy près de son père.
http://padmeia.anakinweb.net/
par ewan
(Modo de ce forum), le 2009-03-22 22:33. Il a surement ça place là, ce qui est bizzare, c'est qu'il disparait dans le plan d'après. Faudrait savoir, il est là ou pas^^
par PadmeiaJones, le 2009-03-23 08:13. Ben après ca devient rapidement le bazar! C est plus son combat, il a légué son fardeau à Indiana Jones. Il se tient tout simplement à l'écart des problèmes (et des coups)...
http://padmeia.anakinweb.net/
par berko, le 2009-03-23 12:57.
| Citation: |
Le 2009-03-23 08:13, PadmeiaJones a écrit: Ben après ca devient rapidement le bazar! C est plus son combat, il a légué son fardeau à Indiana Jones. Il se tient tout simplement à l'écart des problèmes (et des coups)... |