Forum Jeux Vidéos modéré par ewan, sofianeomari
Pages 1
2
3
4
5
6
par Clement1325, le 2009-04-11 12:28. Le nouveau jeu d'Indy devraient normalement sortir le 12 juin 2009 sur wii, ds, psp et ps2.L'intrique devraient normalement être au rendez vous avec un tout nouveau système sur Wii pour imiter les mouvement d'Indy au maximum et profiter d'un plaisir de jeu sans pareil
par ewan
(Modo de ce forum), le 2009-04-12 17:26. A savoir aussi qu'apparemment, la Wii disposerais d'un bonus supplémentaires comparés aux autres consoles.
Quelqu'un à des infos la dessus? Je vais essayer de me renseigner de mon côté.
-------------------------------------
par Canadiana-Jones, le 2009-05-09 06:34. J'attends avec impatience ce nouveau jeu, au Québec, il devrait être disponible le 9 juin prochain mais une nouvelle loi exige que les jeux vidéo vendu ici possède une version française alors il se pourrait que cela soit retardé un peu.
La Wii n'a pas d'aussi beaux graphiques que d'autre consoles mais l'utilisation de la manette Wii permet de vraiment devenir......Indiana Jones !
D'ici la, je refais les niveaux du Tombereau de l'empereur sur PC.
Le passé est un présent pour le futur.
par DrJonesJR Très beau bonus à débloquer sur tous les supports :
Le jeu Indiana Jones and the Fate of Atlantis sera présent comme secret dans le jeu Indiana Jones et le sceptre des Rois !
J'imagine qu'il faudra achever le jeu à 100% pour débloquer ce jeu Indy jouable sur PC à l'époque et une référence pour beaucoup !
Vivement le 12 juin !
If adventure has a name...
par Canadiana-Jones, le 2009-06-09 02:16. C'est demain matin que le jeux va être en vente, j'ai donc un achat à faire sans faute dans la boutique de jeux vidéo. Il semble bien toutefois que la version française ne sera pas disponible, je vous en dit plus demain.
par berko, le 2009-06-09 08:43. Moi aussi je pense que j'irai me l'acheter (sur PSP) Mais sa sera pas pour tout de suite, j'attends de finir mes exams.
N'hésitez pas a donner vos impressions
par DrJonesJR Je jeu devrait sortir le 12 juin sur Wii.
Il sortira le 19 juin sur PS2 et PSP.
Se sont les dates que donnent MicroMania pour les versions françaises.
par Canadiana-Jones, le 2009-06-09 19:05. Et bien c'est fait, j'ai la version Wii du jeux. J'ai fait quelques minutes sur le jeux ce midi. Bonne nouvelle, c'est la version française, je dois retourner au travail mais je vous fait quelques commentaire plus tard dans la journée !
par berko, le 2009-06-09 20:13. ouais bah nous on le verra certainement dans la nuit, voir demain matin. Mais on attend avec impatience tes impressions
par DrJonesJR Il va y avoir une version Ds pour les possesseurs de la portable de Nintendo.
Prévu pour le 12 juin en France.