Forum Jeux Vidéos modéré par ewan, sofianeomari
Pages 1
2
3
4
5
6
par btzozo, le 2009-06-21 12:33. Ah en effet sa à rien à voir avec la version Wii (ce niveau sur la jeunesse d'Indy existe pas sur la Wii)
Par contre Indy parait mieux proportionné (chapeau à sa taille) et a sa sacoche (grande absente du jeu)
par INDY06 toujours pas convaincu n'y par une version, n'y par l'autre..
de toute façon je me répète je ne suis pas un joueur dans l'âme..
par DrJonesJR
Ce qui m'a beaucoup surpris, c'est que sur la boîte du jeu le pegi est à 16+ ( déconseillé aux moins de 16 ans ) !
Le Tombeau de l'Empereur, lui était déconseillé aux moins de 12 ans.
Je me demande toujours sur quoi ils se basent pour les limites d'âges des jeux vidéo !
-------------------------------------
If adventure has a name...
par Canadiana-Jones, le 2009-06-25 05:27. Décidément, je m'amuse beaucoup avec ce jeux sur la Wii, Je suis maintenant sur le ballon dirigeable, beaucoup d'action et d'aventure pour arrivé jusque là. La section avec le piano fut plus difficile mais c'est ça un jeu vidéo, il y a toujours un défi plus difficile à relever.
Indy n'a toujours pas son sac, je commence à penser qu'il en a tous simplement pas sur la Wii. J'ai fait quelques parties en mode coop avec mes filles et je dois admettre que c'est également fort plaisant. Particulièrement le niveau avec le char d'assaut
On fait une équipe du tonnerre.
Je que je trouve par contre pénible, c'est les voix, surtout celle du père d'Indy, quand il fait un effort pour gravir un escarpement, on dirait qu'il va mourir......
Salutations
Canadiana Jones
Le passé est un présent pour le futur.
par Canadiana-Jones, le 2009-07-17 05:06. voici une vidéo sur Internet qui montre une des section que j'ai bien aimé dans le jeux
www.youtube.com/watch?v=_Xs7jMb5O-w
Moins de combat, plus d'exploration, de stratégie et de belles images.
Canadiana Jones
Le passé est un présent pour le futur.
par btzozo, le 2009-07-19 15:38. En effet cette séquence est assez sympa, très "Tomb Raider" dans l'aspect.
par adelle-muguette, le 2009-08-30 16:15. Moi je l'ai acheté sur la DS et je viens de le finir. Il parait qu'on peut débloquer le bonus The Fate of Atlantis sur tous les supports mais je ne trouve pas comment on fait.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaie ?
If adventure has a name,
It must be Indiana Jones...
par ewan
(Modo de ce forum), le 2009-08-31 22:04.
| Citation: |
Le 2009-08-30 16:15, adelle-muguette a écrit: Moi je l'ai acheté sur la DS et je viens de le finir. Il parait qu'on peut débloquer le bonus The Fate of Atlantis sur tous les supports mais je ne trouve pas comment on fait. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaie ? |
par btzozo, le 2009-09-02 10:18. Désolé mais Fate of Atlantis n'est présent que sur la version Wii (c'était d'ailleurs un des arguments commerciale de cette version).