Forum Le cinéma modéré par ewan
par sofianeomari, le 2010-04-14 16:39.
Synopsis : Le monde sait que l'inventeur milliardaire Tony Stark (Robert Downey Jr.) et le super-héros Iron Man ne font qu'un. Malgré la pression du gouvernement, de la presse et du public pour qu'il partage sa technologie avec l'armée, Tony n'est pas disposé à divulguer les secrets de son armure, redoutant que l'information atterrisse dans de mauvaises mains. Avec Pepper Potts (Gwyneth Paltrow) et James « Rhodey » Rhodes (Don Cheadle), à ses côtés, Tony va forger de nouvelles alliances et affronter de nouvelles forces toutes-puissants...
Iron man 2 sera dans les salle a partir du 28 avril. D'après se que j'ai vue et lue le deuxième volet de la désormais saga Iron Man a l'air meilleur que le premier et avec de jolie fille en plus
Bande annonce : www.youtube.com/watch?v=Z6Z1f4Lt01o
PS : j'aimerai avoir votre opinion sur se film 
par berko, le 2010-04-15 08:26. Je ne pense pas que j'irais le voir (je vais pu avoir trop le temps) Mais oui il a l'air vraiment bien, j'avais bien aimé le premier, jadore robert downey jr, pis ACDC en bande son
Fin je pense qu'il sera pas mal, après a savoir si il sera aussi bon que le premier, ça reste a voir.
-------------------------------------
par sofianeomari, le 2010-04-18 19:36. apparemment il sera mieux mais bon sinon si tu est fan d' ACDC tu sera surement content avec 15 titre
-------------------------------------
Il semble que nous ayons atteint l'age ou la vie cesse de nous donner des chose et nous les retire peux a peux...