Forum Pour les nouveaux inscrits modéré par ewan
par indymassilia, le 2011-06-29 12:13. *********************************************************************************
Bonjour à tous, félicitations pour ce site et son forum !
Je m'appelle Georges alias Indymassilia , j'habite à Marseille et non je ne suis pas un fan de foot,aahhh!,mais plutôt un fan invétéré de notre héros au fédora!
J'ai découvert les Aventuriers au cinéma en 81,j'avais 11 ans et depuis j'en suis toujours un grand fan.
Dans la vie j'ai de nombreuses passions,l' illustration,la réparation et restauration de statues résines ,la sculpture sur figurine et beaucoup de sport!
Je ne possède pas une collection gigantesque sur l'univers d'Indy mais quelque
objet qui me tienne à coeur dont le chapeau du Crane de Crystal fait par le maitre chapelier Steve Delk ,quelque livres recherchés dont Indiana Jones-the ultimate guide,version limitée -reliée en faux cuir,etc...et de nombreux blousons en cuir fidèles à la série,dont d'ailleurs je revend une partie.
D'ailleurs pour ce qui est des répliques de la veste cuir d'Indy,j'avoue être devenu à force de recherche et de commande sur divers site,je suis devenu un "geek forcené" de la question,ahaha,ayant eu entre autre quasimment tous les cuirs de la marque Wested par exemple!
Je me ferais un plaisir de répondre aux questions sur le sujet aux fans qui cherchent des renseignements sur la veste de notre héros!
"fortune and glory"à bientôt,Georges
par sofianeomari, le 2011-07-21 17:24. Bienvenue Georges, j'aimerai beaucoup voir ta collection de vestes, je viens moi même de passer commande de la wested 'hero' jacket le dernier petit bijou de Wested que voici : http://www.wested.com/special-indy-hero-jacket-in-seal-brown-crispe-la...
Je compte sur toi, Georges, pour participer a notre forum.
Sofiane
-------------------------------------
Il semble que nous ayons atteint l'age ou la vie cesse de nous donner des chose et nous les retire peux a peux...