Forum Actualités modéré par Indiana, ewan
par ewan
(Modo de ce forum), le 2009-01-12 14:52. Il y a pas longtemps, je vous annonçait que tout allait bien pour les ventes de DVD d'Indinana Jones 4 qui se retrouvait dans le top 10 des ventes. Mais finalement, tout n'est pas si beau que ça.
En effet, Indiana Jones 4 est nominé au Razzie Awards. Cette cérémonie a pour but de récompenser ce qu'il y a de pire au cinéma.
Il est nominé dans la catégorie de la pire suite de film de l'année 2008 avec:
Indiana Jones 4, HSM 3, Rambo, Star Wars : The Clone Wars, Disaster Movie, Meet the Spartans, An American Carol, The Women, The Day the Earth Stood Still, Prom Night, Speed Racer, X-Files: I Want To Believe

par INDY06
bah! les Razzies Awards une speudo cérémonie... à ne pas prendre au sérieux du tout!!! une grosse bouze!!!
no comment!!
Indy06
par PadmeiaJones, le 2009-01-12 21:58. AÏe ça fait 2 films avec Lucas dans le générique, ça^^
Ben entre Idy 4 et TCW je vote TCW! Parceque dans le genre daube commerciale ça a qd même fait plus fort qu'Indy.
Enfin c est bon avis mais bon oui c est à prendre à la rigolade même si ça reflète quand même une certaine réalité!
-------------------------------------
http://padmeia.anakinweb.net/
par Herr_von_Bac, le 2009-01-17 01:37.
| Citation: |
Le 2009-01-12 21:58, PadmeiaJones a écrit: AÏe ça fait 2 films avec Lucas dans le générique, ça^^ Ben entre Idy 4 et TCW je vote TCW! Parceque dans le genre daube commerciale ça a qd même fait plus fort qu'Indy. Enfin c est bon avis mais bon oui c est à prendre à la rigolade même si ça reflète quand même une certaine réalité! |
par Goteha, le 2009-01-17 06:07. Perso je en trouve pas que Indi 4 a sa place au Razzie Award enfin ^^
-------------------------------------
Henry Jones : Je suis navré aussi pour ta tête, mais je t'ai pris pour l'un d'eux.
Indiana : Voyons, eux ils passent par les portes.
Henry Jones : Ah, bonne observation.