Forum Indiana Jones I - II - III modéré par Ange, ewan
par berko, le 2009-03-23 14:19. Je suppose que comme moi votre ordinateur regorge d'images de notre aventurier ? et bien ici c'est l'endroit ou vous postez vos images, photos de tournage, posters etc.... concernant l'homme au chapeau.
Je commence
-------------------------------------
par ewan
(Modo de ce forum), le 2009-03-28 17:25. Heuuuu...perso, j'ai aucune image d'Indiana Jones. Non pas que j'aime pas, mais je garde pas d'image que je prend sur internet, donc bon... Pas de galerie photo pour ma part.
par berko, le 2009-03-28 18:38.
| Citation: |
Le 2009-03-28 17:25, ewan a écrit: Heuuuu...perso, j'ai aucune image d'Indiana Jones. Non pas que j'aime pas, mais je garde pas d'image que je prend sur internet, donc bon... Pas de galerie photo pour ma part. |
par INDY06 .
Slt Simon
Mais non tu n'aies pas seul
en voiçi une parmi tant d'autres....
j'en ai plus d'une centaines tu 'en doute bien, mais pas sur mon ordi!
sinon celui-çi rame..et comme je travaille avec, ces photos sont sur USB.
j'ai parmi mes projets, d'aller dans quelques semaines, " quand le temps seras vraiment au beau" de faire des photos en costume dans des décors style raiders
et La Dernière Croisade..
à bientôt
I06
par elvire, le 2009-04-02 19:22.Ah non, rassure toi, tu n'est pas le seul à avoir une collection d'images. En fait j'en avais une, et il se trouve que mon ordinateur s'est litteralement fait attaqué par de vils virus, ne laissant aucune chance à mon pauvre anti-virus ; ce qui explique ceci dit en passant mon absence sur le site pendant un bon mois. Marrant, non ? Et voilà, du coup j'ai la flemme de recommencer ma collec d'images. C'est tout. A+
par berko, le 2009-04-02 19:26. ah d'accord, moi je protege tout grace a un beau disque dur externe