Forum Indiana Jones I - II - III modéré par Ange
par michelblanc, le 2008-08-29 16:34. Bonjour à tous!
Sans le succès des 3 films, DISNEYLAND - PARIS n'aurait pas l'attraction Indiana Jones et le temple du péril. Personnellement, je n'y suis jamais allé. J'ai découvert son existence en consultant un célèbre guide touristique qui précise seulement "qu'il faut avoir le coeur bien accroché" pour y aller.
Alors est-ce vrai et en quoi consiste cette attraction?
Merci et à bientôt!
michelblanc
par INDY06
Re!
perso je ne peux pas répondre à t'as question, n'ayant encore jamais mis les pieds à Disneyland Paris ( vu les tarifs, et la distance) peut-être pour Noël...
j'ai simplement eu des échos comme les tiennes comme quoi l'attraction était plutôt "hard"...
donc à suivre pour moi!...
i06
par PadmeiaJones, le 2008-08-29 17:40. Ben ça dépend surtout de ta condition cardiaque^^
Plus sérieusement pour les gens habitués à ce genre d'attraction, par rapport à Space Mountain par exemple ça ne fait pas chose comme effet!
Ca va vite et à la fin tu as un looping ou tu te retrouves la tête en bas! Mais ça va tellement vite que le temps de t'en rendre compte que l'attraction est déjà fini!
A une époque pour pimenter le truc, ils avaient reconstruits l'attractionà l'envers et là c'était vraiment marrant parceque tu ne savais pas ce qui allait arriver derrière toi, depuis ça a été remis à l'endroit, c est vraiment domage!
Y a un point négatif dans cette attraction c est le décor dans la file d'attente, ça n'a pas grand rapport avec l'univers d'Indiana Jones c est juste un campement au milieu d'une petite végétation, c est tout! Par contre y a la musique!!!
En résumé, c est une petite attraction sympathique. Y a pas grand rapport avec le célèbre aventurier mais ça se laisse faire!
-------------------------------------
http://padmeia.anakinweb.net/