Forum Indiana Jones Fan Club modéré par Indiana
par michelblanc, le 2008-06-25 21:32. Lorsque je souhaite consulter la liste des membres du Fan Club, je découvre une carte de France découpée en régions. Et si les membres essayaient de se rencontrer réellement, par exemple une fois par an, sur le plan régional, histoire de limiter les frais de déplacement et de le faire sur une journée?
par PadmeiaJones, le 2008-06-25 21:50. L'idée est bonne mais en fait ce qu'il faut savoir c est que beaucoup de gens inscrits sur IJFC le sont également sur AnakinWeb. Et des sorties entre fans on en fait environ 3,4, voir plus par an!
Clique là et tu nous verras à la sortie faite pour Indiana Jones4!
Après pourquoi pas en faire une avec exclusivement des fans d'Indiana? Moi je suis partante!
-------------------------------------
http://padmeia.anakinweb.net/
par Ange, le 2008-06-26 14:00. Moi, je suis aussi pour ^^
(De toute manière, on verra aussi je pense ceux quis ont inscrits sur les deux sites - boulets en moins :p)
Après, faudra trouver un organisateur de sortie....
Leader de la Guilde
Ministre de la Perversité et maît... euh... Secrétaire du Président
"Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"
par michelblanc, le 2008-06-27 21:56. En tout cas, à voir les photos, l'ambiance à l'air super!
ça vaudrait le coup d'essayer dans chacune de nos régions, sous forme d'une rando par exemple, histoire de donner un petit goût d'aventure... Mais on peut également privilégier la rencontre en ville. A voir selon les goûts de chacune et de chacun.
Michel Blanc
par Ange, le 2008-06-28 11:56. Bah, pour sûr qu'on se poile bien ^^
Après, hein, faut pas avoir peur de se taper la honte devant toute une populasse et d'avoir des oreilles en moins et des bleus partout
Bien, vu le peu de fans qu'il y a d'inscris, mieux vaudrait privilégié une grande ville. Après, ça dépend où se trouve la plupart des fans mais, en général, on choisit souvent Paris comme lieu de rencontre. Plus pratique pour tout le monde. Enfin, faut juste s'organiser longtemps en avance
Sev> Au passage, j'ai toujours mon super méga bronzage que j'ai choppé à la brocante en mai ! (Pour une fois que je bronze....) Et au fait, tu viens où pas cet été ?
Leader de la Guilde
Ministre de la Perversité et maît... euh... Secrétaire du Président
"Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"