Forum Indiana Jones Fan Club modéré par Indiana, berko, ewan
Pages 1
2
3
4
5
6
par berko
(Modo de ce forum), le 2009-03-25 18:50.
Dans le Raven Bar, c'est le seul endroit sur le forum ou vous pouvez floodé. Parlez de ce que vous avez envie (tout en restant correct.) Vous pouvez raconter votre vie sans modération.
Bien entendus si jamais les conversations dérapent, si des nazis font irruption dans le bar, si il y a une fusillade ou un incendie je serai là pour tout stopper
J'espère discuter avec vous autour d'un verre dans ce topic
-------------------------------------
par ewan
(Modo de ce forum), le 2009-03-25 20:50. Entre dans le bar et va comptoir prendre un verre
Ralala, si les parents voient ça, vous me revoyez plus jamais ici^^ Bon alors, trouvons un sujet de conversation^^ Vous aimez quoi à part Indiana Jones?
par berko
(Modo de ce forum), le 2009-03-25 20:54. marche en titubant vers le bar ...
A part Indiana Jones ? hummmmmm le Cinéma, les musiques de films, les bandes annonces
mise a part Indy et le Cinoche j'ai pas d'autres passions.
Meme si il y a énormément de choses que j'aime, comme dire des trucs pas drole etc ...
par ewan
(Modo de ce forum), le 2009-03-25 21:05. Par contre, niveau conversation, zero^^ Je répond quoi moi là hein? rha vraiment, c'est ivrognes de nos jours...tiennent plus une seule conversation
par berko
(Modo de ce forum), le 2009-03-25 21:08. J'i vééé tdir un truuc ........
tombe du comptoir ...
par ewan
(Modo de ce forum), le 2009-03-25 22:20. Regarde l'homme par terre et rigole avant d'attraper un saut remplie d'eau pour lui jeter à la figure
C'est l'heureeeeee!!!Debout la dedans^^
par berko
(Modo de ce forum), le 2009-03-26 19:38. On va finir par ecrire un livre ?
Je vais passer une soirée a réviser mon eco-droit, c'est triste
Depuis le début de la semaine je suis en période de BAC Blanc, heureusement sa se termine demain soir, il me restera juste quelques oraux mais c'est déjà moins chiant.
par ewan
(Modo de ce forum), le 2009-03-26 20:00. Arf, bonne chance^^ Même si c'est la fin^^
Ewan,membre du staff pour vous servir.^^
par berko
(Modo de ce forum), le 2009-04-08 19:39. retour de la JAPD, journée fatigante même si je suis resté assis sur une chaise
par ewan
(Modo de ce forum), le 2009-04-08 20:50. Rhalala, qu'est ce que c'est nul ça, je m'en rappelle...On s'était fait chier toute une journée, avec leur questionnaire à la c**. Seul point positif, on avait vraiment bien mangé^^