Forum Indiana Jones Fan Club modéré par Indiana, berko, ewan
Pages 1
2
3
4
5
6
par ewan
(Modo de ce forum), le 2009-06-15 16:23. C'est vrai qu'aujourd'hui on était pas mal de connecté, mais au début du site, il y avait du monde qui venait.
Mais aujourd'hui, il y avait pratiquement que des membres du staff, c'est peut etre àa qui est dommage, on devait avoir un ou deux membre seulements (bien que les staffeurs sont avant tout des membres^^)
-------------------------------------
par berko
(Modo de ce forum), le 2009-06-15 18:36. Nous allons mener une grande campagne de pub avec distribution de flyer a la sortie des lycées, faire des apparitions dans les salles de ciné avec un haut parleur en criant l'adresse du site.
C'est un bon programme non ?
(je vous donne l'autorisation de me bannir, fin vous avez pas vraiment besoin de mon autorisation, je crois que je vais sortir tout seul
)
par ewan
(Modo de ce forum), le 2009-06-15 18:39. Faire de la pub, oui, comme ça.....Oui tu peux sortir
par berko
(Modo de ce forum), le 2009-06-17 21:05. Je passe au Bar pour me donner du courage, car demain commence les écrits du BAC qui se termineront mercredi.
Je paye ma tournée si j'ai mon BAC
Bon cul sec, car demain philo
Objectif : réussir a placer Indy dans ma copie
(sa fait un an que j'essaye)
J'ai un petit rituel avant chaque exam je me met un coup de Raider's March dans les noreilles, sa motive :)
Que la force soit avec moi
par ewan
(Modo de ce forum), le 2009-06-17 22:07. Mdr, t'a intéret de l'avoir alors ton BAC, je veux à boire
Et puis avec un peu de chance, Yoda sera l'a pour t'aider à te concentrer, et Indy pour t'aider à rédiger de folles aventures
par DrJonesJR Bon courage pour ton bac !
Sympa ton petit défi ! Je croise les doigts en tout cas pour que tu arrive à le caser cette fois, se serait marrant !
If adventure has a name...
par berko
(Modo de ce forum), le 2009-06-18 19:42. "la technique s'oppose t-elle a la nature ?"
hum hum
Bon je sais pas trop si sa a été, je pense ...
J'ai réussi a placer "l'archéologie est définit comme la recherche des faits" Je sais pas si on peut vraiment dire que j'ai placer Indy dans ma copie
Demain Histoire (coeff 2) et Marketing (coeff 7)
vivement le week end ...
par ewan
(Modo de ce forum), le 2009-06-18 20:00. Bha avec un peu de chance, si demain en histoire ton sujet est sur le Graal, tu pourra parler d'indiana Jones et la dernière croisade, t'aura qu'a dire qu'il a sauvé son papa grâce à ça et qu'il l'a perdu après
par petit-ange Il risque peut être un hors sujet ^^
Amicalement Audrey, membre du staff =)
par berko
(Modo de ce forum), le 2009-06-19 19:49. je dirai même que c'est le hors sujet assuré
Aujourd'hui histoire géo (très bien passé)
Et Marketing ... Un peu plus balèze mais je pense que sa a été quand même fin j'espère