Forum Indiana Jones Fan Club modéré par Indiana
Pages 1
2
par Indydarcy, le 2008-08-27 18:52. Mon fils vient de s'inscrire au fan clun, il a 9 ans (j'utilise ses codes d,accès pour ce message et ça me permet de voir les endroit qu'il visite). Il est littéraleemnt tombé en amour avec les aventures d'indiana jones depuis que je l'ai ammené regarder le dernier film au cinéma. J'ai aussi constaté que plusieurs de vos membres sont des enfants. Je crois qu'il serait intéressant de créer une section pour les enfants, des coloriages, des jeux, des mini aventures et des forums sur lesquels ils seraient capable de comprendre et de discuter.
Mon fils a dévoré tous les films durant l'été et il connaît plusieurs répliques par coeur, il s'est fabriqué un costume et nous fêtons son anniversaire prochainement sous le thème d'indiana jones mais malheureusement, il ne se retrouve pas vraiment sur le site et il en est triste.
par PadmeiaJones, le 2008-08-27 19:57. IJFC est un site assez vaste et à 9 ans ou même adulte, il faut parfois un moment avant de s'y retrouver!
Tout ce qu'il faut pour s'y retrouver dans les forums de discution c est faire attention à son vocabulaire, éviter les hors sujet et les SMS et pour le reste ça va tout seul!
Pour ce qui est d'une section enfants, je vous invite tout les deux à faire un tour sur le net: je viens de taper indiana jones coloriage sur Google et j'ai trouvé ça !
A bientôt sur un autre topic!
-------------------------------------
http://padmeia.anakinweb.net/
par Ange, le 2008-08-28 16:51. Comme quoi, Indiana Jones plait toujours, héhé
Y a aussi les livres pour enfant Indy qui sont réédités depuis peu... 9 ans, ça fait peut-être un peu jeune mais bon, s'il aime lire et que ça le passionne, il pourra toujours s'occuper avec ça....
-------------------------------------
Leader de la Guilde
Ministre de la Perversité et maît... euh... Secrétaire du Président
"Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"
par michelblanc, le 2008-08-28 17:23. Bonjour Indydarcy!
Et j'en profite pour attirer votre attention sur un livre d'autocollants intitulé "A la chasse au trésor" paru chez HACHETTE Jeunesse ainsi que sur les romans des films édités dans la célèbre collection "Bibliothèque Verte" avec quelques photos.
Voilà.
A bientôt!
michelblanc
par INDY06
Bonjour!
Voilà je post ce message, car je me pose une question!
la voiçi! nous avons à ce jour 240 "fans" inscrits...mais inscrits à quoi!! et qui sont t'ils?!.....
car la majorité d'entres eux ne post plus!! voir pas du tout!!
même les modérateurs ne post pas....
à quoi sert ce forum??...certe il y a des "visiteurs.." mais c'est tout..
c'est dommage, car ouvrir un forum pour une question de mode et d'actualité
et d'avance voué à l'échec...
donc avis aux "visiteurs.." laisser un commentaire aux différents topics ouverts serais
sympathique, même si celui-çi et négatif au moins il est constructif, et permets
d'avancé.
merci!
i06
par ewan, le 2008-10-20 19:36.
| Citation: |
Le 2008-10-17 12:47, INDY06 a écrit: Bonjour! Voilà je post ce message, car je me pose une question! la voiçi! nous avons à ce jour 240 "fans" inscrits...mais inscrits à quoi!! et qui sont t'ils?!..... car la majorité d'entres eux ne post plus!! voir pas du tout!! même les modérateurs ne post pas.... Moi: En même temps, avec le dernier film qui a été pondu...On peu pas dire que ça a eu l'effet escompté comme il y a pu y avoir avec star wars par exemple. Alors automatiquement, on se retrouve avec quelques membres, qui postent ou ne postent pas...C'est dommage, mais je dois dire que je suis pas souvent très très très présente sur le site, ayant beaucoup de travail ailleurs. à quoi sert ce forum??...certe il y a des "visiteurs.." mais c'est tout.. c'est dommage, car ouvrir un forum pour une question de mode et d'actualité et d'avance voué à l'échec... Moi: Lol, c'est pas un forum c'est un site, donc ça demande beaucoup plus de temps pour le créer^^ La direction n'est pas présente, alors on peu rien y faire, donc c'est dur de faire suivre un site sans le soutient d'en haut donc avis aux "visiteurs.." laisser un commentaire aux différents topics ouverts serais sympathique, même si celui-çi et négatif au moins il est constructif, et permets d'avancé. merci! i06 |
Pages 1
2