Forum Le cinéma modéré par ewan
Pages 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
par berko, le 2009-04-01 09:59.
www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18878046.html
Voici la bande annonce de l'age de glace 3
je sais pas vous, mais moi sa ma fait bien marrer, il n'y a vraiment pas d'age pour sa
-------------------------------------
--------------------------------------------
Papier, papier ? Bien sur que j’ai des papiers... Fuyez !
par ewan
(Modo de ce forum), le 2009-04-01 13:58. Ha oué, je l'ai vu cette bande annonce il y a pas longtemps, j'ai vraiment hate de le voir :)
par INDY06
Alors mon film de ce mercredi!
c'est une comédie et c'est Safari!
Déjà j'aime bien Kad Merad, la personne, et ensuite l'acteur..
donc, voilà pourquoi Safari, je viens de passer 1h40 de détente le film étant fait pour ça, tout les personnages sont excellents avec une petite préférence pour le rôle de Catherine Benguigui drôlissime, Noah excellent ( du sur mesure pour lui ) dans sa trop courte apparition
l'histoire tient la route,contraîrement à ce que la BA peut laisser croire
un vague gout de Randonneurs à St Tropez, ben! c'est pas ça du tout..
de l'aventure, de beau paysages, des animaux...bref l'Afrique quoi!!
je ne raconte rien de la trame du film, allez y les yeux fermer
une bonne comédie qui se prends pas la tête
avec le Safari Richard dacier vous allez en prendre plein la tronche...
et c'est surtout " mon fils ma bataille
.." chut...
A +
I06
par berko, le 2009-04-01 16:58. j'avais vu dans un teaser de Safari un beau clin d'oeil a Indy
par INDY06
toutafais!
Olivier Baroux étant un grand fans d'Indy, et Spielberg..
par ewan
(Modo de ce forum), le 2009-04-09 18:54. Le dernier film que j'ai vu: Prédictions
Après avoir vu la bande annonce, je pensais que ça serais un film des plus basiques, avec un scénrio qui tiendrait pas trop la route... Mais finalement, j'ai bien aimé. Le scénario est plutôt bien trouvé, la recherche qui est mise en place pour éviter tout les événements est bien trouvée, et les acteurs sont pas trop mauvais.
Enfin, ça, c'est pour la première partie du film. La deuxième, c'est une catastrophe, on se demande ce qui c'est passé, le scénariste a du s'endormir et se réveiller avec d'autres idées, le film devient vraiment n'importe quoi.
Quand au film en lui même, amateur d'effet spéciaux, n'aller pas le voir, vous aller être déçu.
Ewan,membre du staff pour vous servir.^^
par berko, le 2009-04-09 19:15. j'avais donc vu juste ^^ c'est encore du réchauffé si je comprend bien.
Moi je vais certainement aller au ciné la semaine prochaine :)
par elvire, le 2009-04-09 21:05. Bonjour à tous,
J'ai aussi vu "prédictions" et mon avis est à peu près identique à celui d'ewan. Le début est pas mal, angoissant à souhait, une bonne ambiance pour ce type de film, bref, on part sûr une bonne idée. Et la fin est Catastrophique aux 2 sens du terme avec un grand C. Une fin qui fait penser d'ailleurs au dernier indiana jones. Pas cool.
par berko, le 2009-04-12 08:48.
Que pensez-vous de la présence de Johnny Halliday dans le prochain Johnnie To ?
Bande Annonce :
www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18880970.html
Simon
Modérateur de la zone "Indiana Jones Fan Club"
par INDY06
ah!...no comment!..
Pages 1
2
3
4
5