Forum Le cinéma modéré par ewan
Pages 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
par elvire, le 2008-11-25 16:54. Re !
Ca y est, je l'ai vu ! Comme je ne suis pas une grande fan de James Bond je n'ai pas été spécialement déçue. Ce que j'ai pu en retenir c'est que 007 et plus obscur que jamais, en particulier la scène avec son ami qui prend la poubelle pour tombe. Il y a aussi effectivement un grand flou pour les premières minutes d'action, j'avoue que j'ai pas compris grand choses, avec toute ses voitures, explosion, poulies etc... Et j'approuve la critique d'Indy06 concernant la musique. Pour l'histoire c'était pas compliqué à comprendre vu que DRJonesJR à eu l'amabilité de fournir un résumer, qui était très clair.
par INDY06
Bonsoir à tous!
Je ne suis pas allé au cinéma depuis le dernier James Bond
aussi ma critique concerne un DVD
celui-çi--- Le Secret de la Pyramide, on ne le trouve plus à la location
c'est un achat 7 euros, mais au cas ou il repasserait à la télé n'hésitez pas
regardez ce petit bijoux...
Le film ranconte une partie de la jeunesse de Sherlock Holmes, et surtout ça rencontre avec Watson, alors tout deux étudiant dans une université de Londres.
le première confrontation avec Moriarty, l'ennemi juré de Sherlock, comment
holmes ce coiffe de sa fameuse casquette, une intrigue trés prenante, tous les ingrédients sont là pour nous faire passez 1h40 de plaisir, un film bien dans les années 80- 85, bien dans le style Indy!... voir la scène de la célébre casquette
presque identique à celle du fouet dans la Dernière Croisade,
C'est normal le scènario étant signé Tonton Spielberg.. bref !un film comme on n'en fait plus.
si vous avez l'occasion de le voir, où de le revoir alors n'hésitez pas
Le Secret de la Pyramide est pour vous!!
à bientôt
I06
b
par ewan
(Modo de ce forum), le 2009-03-16 20:54. Dernier film vu: "L'étrange histoire de Benjamin Button"
Voici ma critique:
Si la bande annonce m’a donné envie de voir le film, le film en lui même ne m’a pas intéressé, ou très peu. Je le trouve long, pas très vivant. Bien sur, c’est pas un film d’action non plus, c’est un film à regarder en famille au chaud devant sa cheminée… Le jeu des acteurs est pas mauvais c’est sur, mais le scénario donne parfois envie de dormir tellement certaines scène non importantes sont longues.
Et puis comme toujours, on a fait de super beau effort de doublage pour les voix… Non vraiment, on ne compte pas les nombreuses fautes de traduction^^ Mais bon, là, que ce soit en livre ou en film….Faut pas trop en demander^^
Enfin bon, à tout ceux qui rêve de film d’action mais qui souhaite s’endormir de bonne heure un soir, hésitez pas à le regarder^^
-------------------------------------
par berko, le 2009-03-16 22:46. Je me suis acheté 1 dvd d'un film que je regarder en boucle quand j'était petit, et j'ai pris énormément de plaisir a le revoir des années après. Ce film c'est Waterworld.
A la suite d'une catastrophe écologique, la Terre est recouverte par les océans. Les rares survivants vivent sur des atolls artificiels, rêvant d'une contrée mythique, Dryland, recouverte de vastes forêts et de profondes vallées.
Porté par Kevin Costner et réalisé par Kevin Reynolds (sortie en 1995) On découvre un héros un peu hors du commun, même si il respecte bien le genre. Des décors somptueux, on s'y croit vraiment, l'OST est signé par James Newton Howard
Un très bon film catastrophe en conclusion, je le conseille
par INDY06
oui! pas un mauvais film à revoir peut-être.. c'est quand même un copier-coller de Mad Max2 c'est pas le meilleur Costner " que j'adore"
il est! perso meilleur dans Wyatt Earp, Open range..j'en passe
Le dernier film que j'ai vu au ciné étant Watchmen là! on aime où pas..
c'est vrai! c'est trés space.. mais comme je suis un fans du comics
depuis ça sorti dans les années 80, moi J'ADORE l'ambiance la noirceur
du sujet " trés visionnaire et bien d'actualité"...et surtout ce psychopathe de Rorschach l'acteur étant excellentissime
dans son rôle..
le film étant trés violent tout comme la BD il y a aussi du sexe.. donc je déconseille la vision au moins de 12 ans, bien que j'en ai vu avec leurs parents
ceux-çi passant voir un film genre 4 Fantastiques " et quittant pour certains la salle au bout d'une heure.. à 9,80euros la place avec trois enfants!!!!
il y a des personnes parfois je me demande si ils se renseignent avant..
bref.. voilà pour mon actu cinéma
a +
I06
par berko, le 2009-03-17 22:03. Il me tente bien moi, surtout quand j'ai lus que cette BD était considéré comme le meilleur comic de tous les temps, par contre vu que je n'ai jamais lu la BD je me demande si il est accessible ? mais comme tous les films, je me suis renseigner, l'ambiance a l'air très sombre, en plus contexte de guerre froide.
Pis marre des films de super héros sans âme mais seulement un prétexte commerciale. De ce coté là The Dark Knight a bien fait évoluer les choses, maintenant les watchmen, j'ai entendus dire qu'il voulait refaire un superman mais plus sombre
dès qu'il y a un truc qui marche, c'est reparti
Papier, papier ? Bien sur que j’ai des papiers... Fuyez !
par berko, le 2009-03-23 14:24. Je sais pas si j'irai le voir, je sais pas si le film est bien, mais en tout cas la bande annonce de "incognito" avec bénabar et dubosc donne envie ^^
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18873588&cfilm=133038.html
par INDY06
Bonsoir a tous!
le film que j'ai vu cette semaine je précise pour faire plaisir à ma fille
j'ai nommé Coco de et avec Gad Elmaleh
ma critique.. autant j'aime bien l'humouriste, autant je déteste
l'acteur, du moins dans ce genre de film j'entends par là Chouchou and now Coco, une sur abondance de cliché ridiculissime et bêtissime..
qu'il en deviens énervant argh!!! aucun autre commentaire..
ce ne seras certainement pas la comédie de l'année
par contre j'attends le prochain Kad Merad Safari avec impatience
ainsi que, dans un autre genre le prochain Nicolas Cage Prédictions
donc passer vôtre chemin " c'est ma critique" sur le film de Gad. 9.80e d'économie
a +
I06
par DrJonesJR Et surtout n'oubliez pas d'aller voir Dragon Ball ce mercredi !
Sans doute le film le plus attendu au tournant !
If adventure has a name...
par berko, le 2009-03-27 20:42. la bande annonce m'avait fait sourire, surtout la fin ... mais j'irai pas voir un film comme sa au cinéma. Surtout que j'avais vu choucou qui est vraiment nul
Moi le film qui me branche d'aller voir c'est le nouveau OSS 117, j'avais adoré le premier et j'adore Jean Dujardin donc je crois que sa sera pour moi :)
Sinon prédiction j'hésite ... le film a l'air d'être bien fait, mais bon le scénar est pas tip top (a première vue). Nicolas Cage a du mal a se renouveler dans ses films, il avait joué dans Next qui a l'air de ressembler énormément a Prédictions, donc j'attendrai les critiques ... Et la tienne marc
Pages 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11