Forum Indiana Jones Fan Club modéré par Indiana, berko, ewan
Pages 1
2
3
par berko
(Modo de ce forum), le 2009-03-16 22:18. Bienvenue dans le coin des vidéos,
Vous pourrez poster ici des vidéos que vous trouvez sur le net, ou bien les vôtres. Bien sur vous devez respecter tout le monde et ne pas mettre de vidéos qui pourraient heurter la sensibilité des membres. (Pas de violences etc ...) A noter qu'il est important d'argumenter, et ne pas mettre un lien seulement, un descriptif rapide du contenu de la vidéo donnera envie de la regarder.
-------------------------------------
par berko
(Modo de ce forum), le 2009-03-17 21:47.
Une vidéo que j'avais trouvé il y a de nombreux mois mais je vous la fait partager :) On découvre un passionné d'Indiana Jones qui grâce à Raiders c'est lancé dans le cinéma et notamment dans les effets spéciaux. Et pour les caméras, il ouvre sa collection Indy, la plus importante d'Europe. Ouvrez bien vos yeux, sa donne envie.
Vous remarquerez l'hésitation qu'il a avec le chapeau "est ce que je le prend ?" "oui" "non" Et finalement non, trop précieux pour être manipuler.
http://www.dailymotion.com/bookmarks/berko51/video/x4kxve_indiana-jones-fan_shortfilms
par INDY06
Alors là! EXCELLENTE TROUVAILLE!...
ce personnage est Laurent Riviére LE COLLECTIONNEUR FRANCAIS!
avec une collection GRANDIOSE pour la plus par des originaux
de plus le gars touche "comme le montre la vidéo" en maquillage et FX
IL fût inscrits sûr le site au début, une partie de sa collection est même
visible sur le forum.. c'est un GRAND monsieur du cinéma humble et
franc que je respecte beaucoup... " entre parenthéses" je crois qu'il travaille
actuellement sur une répilque taille réelle de l'Arche... mais comme il est trés
occupé...cela lui demande du temps..
Donc! Laurent si tu lis ses lignes refait nous un petit coucou sur le site
car tes critiques de pros nous manque beaucoup respect à toi!
Cordialement
I06
par ewan
(Modo de ce forum), le 2009-03-18 12:51. Moi, je vais vous montrer une vidéo un peu plus...drôle? C'est une parodie, je crois qu'on en avait déjà parler une fois, peut être dans une actu, mais comme je l'aime beaucoup, je vous la remet :)
Vos la trouverez en vous aventurant par là
Ewan,membre du staff pour vous servir.^^
par elvire, le 2009-03-19 12:25.Oh, non, pas la prosphate enflamée...
par berko
(Modo de ce forum), le 2009-03-19 14:26. Je l'avais vus cette vidéo, elle est géniale je trouve
par berko
(Modo de ce forum), le 2009-03-23 20:29. Je vous met une vidéo que j'ai réalisée il y a quelques temps sur la saga Indiana Jones
J'attends vos impressions avec impatience
http://www.youtube.com/watch?v=GZUCScy5Q6o
par ewan
(Modo de ce forum), le 2009-03-23 20:46. Finalement, il a passé son temps à taper dans tout les films, assez souvent les mêmes coups^^ Mais bon, c'était quand il était jeune...hum....
Sympa cette petite vidéo :)
Et cette musique, inoubliable
Ewan,membre du staff pour vous servir.^^
par INDY06 Sympa le montage
en plus les raccords entre les différentes scènes sont trés bien fait bravo!
A +
I06
par berko
(Modo de ce forum), le 2009-03-25 18:58. Dans quelques mois je réaliserai des trailers de la trilogie, (in french) car j'en ai jamais vus sur internet des trailers français ... Donc je m'occuperai de sa
Marc un prochain jour faudra que je t'envoie un de mes montages vidéos sur la saga Die Hard