Forum Actualités modéré par Indiana, ewan
par ewan
(Modo de ce forum), le 2008-10-27 18:07. Pour ceux et celles qui possèdent une version de MSN permettant de modifier le skin du logiciel (MSN Plus), sachez qu'un thème sur l'aventurier et disponible en téléchargement (légal bien sur) en allant par Ici
Voilà de quoi pensez à l'aventurier à n'importe quel moment, et juste en parlant avec d'autres personnes.

par Yodla, le 2008-10-27 19:25.Hum pas mal, pas mal du tout. Un bon skin au couleur de Indy retranscrivant l'ambiance si particulière de film (vous trouvez que je vais un peu trop loin^^?). Bref, du bon boulot....
par INDY06
Perso! je suis pas MSN, mais ta trouvaille est excellente
et le graphisme est superbe!!
bien sympa!
i06
par Cedric, le 2008-10-30 11:54.Pas mal merci !
par ewan
(Modo de ce forum), le 2008-10-30 14:39. Je suis la seule à pas accrocher sur ce skin? Non franchement, je suis tombé dessus sans le faire exprès, je l'ai télécharger ainsi que d'autres, et bha, c'est pas celui là que je met. J'ai beau aimé Indiana Jones, je trouve que le skin est moche, qu'il est pas pratique à utiliser, qu'il prend toute la place alors que c'est pour montrer un truc pas terrible... Enfin, y a pire hein, je veux pas dire que c'est le plus moche de tous, mais je pense qu'il pourrait y avoir pas mal de modifications à faire dessus parce que moi, là, perso, j'accroche pas beaucoup
-------------------------------------
par Cedric, le 2008-10-30 18:52.Il y en a d'autres dans le même et/ou différents Thème(s) ?
par ewan
(Modo de ce forum), le 2008-10-30 19:13. Tu peux trouver pas mal de thème, mais c'est le seul que j'ai eu sur Indiana et je n'en ai pas trouver sur Star Wars. Mais après je ai trouver sur Naruto, des répliques des versions Vista et Mac, Iron Man et d'autres.
par Cedric, le 2008-11-01 15:10.D'accord Merci !
par indy75, le 2008-11-05 22:51. Je le trouve peu lisible, je suis vite revenu au standard !!
Merci quand même pour l'info
Tin TinTin Tin Tin TinTin ...
http://c3po75.anakinweb.net
par PadmeiaJones, le 2008-11-06 11:33. Moi, je le trouve trop sombre! Ca a beau être Indyyyyy si je lis plus rien sur mon écran c est un peu ballot^^
http://padmeia.anakinweb.net/