Forum Actualités modéré par Indiana, ewan
Pages 1
2
3
par ewan
(Modo de ce forum), le 2008-05-27 19:40. Et oui,Indiana Jones fait un carton.En effet,le box office international a atteint au 25 mai les 144 millions de dollars, dont 126 millions seulement aux Etats-Unis ! Rappelons que le budget du film devait s'élever à 125 millions de dollars.En trois jours,le film est donc remboursé.
Enfin, sachez qu'en France, les entrées au premier jour de la sortie d'Indiana Jones IV ont pulvérisé tous les récents records
Avec 7 066 spectateurs dans 29 salles, Indiana Jones se place devant Astérix aux Jeux Olympiques (7 020 entrées pour la première séance), et même devant Bienvenue chez les Ch’tis (qui avait comptabilisé 5 775 entrées pour sa première séance).

par Skarn, le 2008-05-27 20:06. Hé bé... on verra bien si il se hisse à la hauteur des ch'tis, mais j'en doutes.
-------------------------------------
Je ne suis qu'un lasso porté par un Aventurier
par ewan
(Modo de ce forum), le 2008-05-27 20:10.
| Citation: |
Le 2008-05-27 19:40, ewan a écrit: et même devant Bienvenue chez les Ch’tis (qui avait comptabilisé 5 775 entrées pour sa première séance). |
par Skarn, le 2008-05-27 20:36. Ce n'est pas la première fois qu'un film bat un record sur le premier jour, ou même la prreniere semaine.
Pour autant Titanic est encore encré en haut du tableau ^^
Je ne suis qu'un lasso porté par un Aventurier
par PadmeiaJones, le 2008-05-27 21:18. Bienvenu chez les ch'ti est un film qui ne me branche pas, mais pas du tout!
Pourtant je ne pense pas qu'Indy puisse rivaliser avec les chiffres de ce film qui pour le cinéma en France bat tous les records!
Enfin bin, je suis contente qu'Indy tienne le coup sur la première semaine d'exploitation, espérons que ça dure encore un peu!
http://padmeia.anakinweb.net/
par IndyPotter, le 2008-05-27 22:41. Sa fait plaisir a voir que Indy 4 est en 1ère place. Pourvu que sa dure sur les semaine a venir
par Indy_du_35, le 2008-05-28 09:34. Eh bien ça fait plaisir de constater qu'Indiana Jones IV fait un carton au box office et on sait tous maintenant que ça ne finira pas en echec commercial, comme ça arrive si souvent dans l'industrie du cinéma.....
Indy : "Fortune & Gloire !"
par Chewi Pourquoi on ne ferait pas un Indiana Jones chez les chtit, ça ferait un malheur !!!
Vivre ensemble ou mourir seul...
par DrJonesJR Sa sent un 5ème épisode en préparation ça...
If adventure has a name...
par Ange, le 2008-05-28 13:43. ET bah............. Il se défend le film de Tontons Spielberg et Lucas !
Enfin, ce n'est que la première journée : mon avis qu'il ne restera pas en salle pendant longtemps....
Pour les Ch'tis, même les ploucs qui ne vont jamais au ciné sont allés le voir en hurlant à qui voulait l'entendre que c'était le film du siècle (Je rapelle mon avis quant au film ? On va passer ou je vais me faire tirer les oreilles mais bon, Pöle Nord Land, c'est pas un film qui déchire sa race pour ma part :p) !
Je ne pense pas que ce genre de personnes se bougent l'arrière train pour un film qu'ils jugeront complètement "débile" ; pas pour le scénar' mais pour ce qui est du genre de film "Aventure limite SF"...
Leader de la Guilde
Ministre de la Perversité et maît... euh... Secrétaire du Président
"Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"