Lucasmag.com Indiana-Jones-FanClub.com Hasbro.fr Activision.com editions-delcourt.fr
   Inscrivez-vous & obtenez votre email GRATUIT !!!      Pseudo:     Passe:     passe perdu ?           
accueilfanclubforumsfan-artscollectionsdossiersévénementsjeux vidéos
toutes les infos sur le site
et les contacts possibles

Aide & bugs
Recherche
Partenaires
Staff du site
Recrutement
Infos & contacts

inscrivez vous et obtenez
une adresse email gratuite,
participez aux forums, etc...

consultez les créations
des fans et envoyez nous
les votre

Galerie Elodie CINQU
Général
forum fan-arts
consultez les collections
des fans et envoyez des
photos de la votre

fedora
forum collections

les événements en rapport
avec l'aventurier

Albums photos
Tous les autres...

forum evénements

découvrez les jeux vidéos
d'Indy et leurs tests

Liste des jeux

Forums...

Accueil - Services - Forums - Actualités - Harrison Ford protège les forêts...

Harrison Ford protège les forêts

Forum Actualités modéré par Indiana, Skarn

par ewan, le 2008-05-31 15:09.
  Ce fan inscrit le 14-04-2008 01:21 a 603 crédits. Ecrivez-lui.

Harrison Ford s'engage contre la déforestation, et ce d'une manière quelque peu... douloureuse

Après avoir traversées les forêts à coups de machette, dans chaque film de la saga Indiana Jones, Harrison Ford s'engage maintenant contre la destruction des forêts tropicales, pour ainsi agir sur les dérèglements climatiques, via l'association Conservation International, qui fait appel à la générosité de chacun, 15 dollars permettant de sauver une parcelle de forêt.

Mais il va plus loin que ça:Pour faire comprendre aux gens les ravages de la déforestation, l'acteur n'a pas hésité à se faire épiler une partie du torse face à la caméra.

Citation:

"Chaque petit morceau de forêt qui est arraché là-bas nous fait mal ici", dit Harrison Ford, d'un air grave en se rhabillant sobrement. L'acteur de 65 ans, qui milite pour l'environnement, fait partie du conseil d'administration de l'organisation Conservation International.

Après cette action,on ne peux que se demander si la bande de cire couverte des poils de l'acteur aura une place dans un musée,et même se demander si des fans ne feront pas tout pour la récupérer.^^

Pour lire l'article en entier,c'est par ici

par petit-ange, le 2008-06-01 15:14.
  Ce fan inscrit le 25-04-2008 15:53 a 86 crédits. Ecrivez-lui.

Au pire si c'est pas dans un musée se sera surement sur E-bay ^^
Sinon bonne initiative de Mr Ford, ca a du lui faire comme idéfix, dès qu'un arbre meurs il s'en veut ^^ mais obélix n'est pas dans le scénario là ^^

-------------------------------------
Amicalement petit-ange

Ce message a été modifié par: petit-ange le 01-06-2008 15:15

par Ange, le 2008-06-01 15:18.
  Ce fan inscrit le 14-04-2008 11:16 a 837 crédits. Ecrivez-lui.

Beeeeeeeeeeeeeeeuh ^^
Elle date un peu l'infos :p
Juste avant que le site ne soit créé !
J'avais même fait un article sur mon blog.....

Un peu du n'importe quoi cela mais bon....
Moi je m'épile et c'est pour ça que ça changera quelque chose à la déforestation.... (et puis, c'est aux portugaises de le faire pour que ça fasse vraiment du bruit mais seulement Ford.... )

Vala une photo bien que Fordy ne soit pas à son avantage....

http://img.anakinweb.com/blogs/users/21971_Harrison-Ford-Wax.jpg
Leader de la Guilde
Ministre de la Perversité et maît... euh... Secrétaire du Président

"Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"

par ewan, le 2008-06-01 17:05.
  Ce fan inscrit le 14-04-2008 01:21 a 603 crédits. Ecrivez-lui.

Citation:

Le 2008-06-01 15:18, Ange a écrit:
Beeeeeeeeeeeeeeeuh ^^
Elle date un peu l'infos :p
Juste avant que le site ne soit créé !
J'avais même fait un article sur mon blog.....

Désoler j'ai pas fait attention,je vais pas trop sur les blogs pour voir si on trouve des actus.J'ai trouvé ça en me promenant sur Internet,j'ai fait une actu,maintenant désoler,mais bon,ça bouge pas trop en ce moment,alors on trouve ce qu'on peu pour essayer de faire avancer le site.

Ewan,membre du staff pour vous servir.^^

Ce message a été modifié par: ewan le 01-06-2008 18:06

[répondre]

indiana jones, indiana, jones, indiana jones 4, indiana jones et le royaume du crane de cristal, royaume du crane de cristal, harrison ford, Shia LaBeouf, Cate Blanchett, Karen Allen, Kate Capshaw, Sean Connery, Steven Spielberg, Georges Lucas, lucasfilm, Indiana Jones et la Derniere Croisade, derniere croisade, Indiana Jones et le Temple maudit, temple maudit, Les Aventuriers de l'Arche perdue, arche perdue, indy, Indy, INDY, jones, JONES, Jones, junior, Junior, JUNIOR, raiders, the temple of doom, raiders of the lost ark, la dernière croisade, the last crusade, Harrison Ford, HARRISON FORD, john rhys-davies, denholm elliot, paul freeman, ronald lacey, pat roach, graal, holy grail, aventur, Lucasfilm Ltd., Paramount Pictures, Paramount, Hollywood, film, azione, avventura, uomo col cappello, classico, leggenda
une création STEREDENN production        CNIL 1289523    conditions générales d'utilisation    besoin d'aide ?    contacts    haut
© 2008 STEREDENN production / © & ™ Lucasfilm ltd. All right reserved.IJFCfr v0.001