Lucasmag.com Indiana-Jones-FanClub.com Hasbro.fr Activision.com editions-delcourt.fr
   Inscrivez-vous & obtenez votre email GRATUIT !!!      Pseudo:     Passe:     passe perdu ?           
accueilfanclubforumsfan-artscollectionsdossiersévénementsjeux vidéos
toutes les infos sur le site
et les contacts possibles

Aide & bugs
Recherche
Partenaires
Staff du site
Recrutement
Infos & contacts

inscrivez vous et obtenez
une adresse email gratuite,
participez aux forums, etc...

consultez les créations
des fans et envoyez nous
les votre

Galerie Elodie CINQU
Général
forum fan-arts
consultez les collections
des fans et envoyez des
photos de la votre

fedora
forum collections

les événements en rapport
avec l'aventurier

Tous les événements...

Albums photos
Festival de Cannes 2

forum evénements

découvrez les jeux vidéos
d'Indy et leurs tests

Liste des jeux

Forums...

Accueil - Services - Forums - Fonctionnement du site - Concernant le bug sur le site...

Concernant le bug sur le site

Forum Fonctionnement du site modéré par Indiana, ewan

par ewan Membre du staff (Modo de ce forum), le 2010-01-21 11:31.
  Ce fan inscrit le 14-04-2008 01:21 a 2172 crédits. Ecrivez-lui.

Bonjour à tous,

comme vous le savez peut etre, vous l'avez surement remarqué, il y a un probleme avec le site quand on passe sur Internet explorer. Piem est en train de voir ce qui ne marche pas, mais pour ça on a besoin de vous car de notre côté il n'y a pas de problème.

Donc si une personne pouvait m'envoyer une capture d'écran à cette adresse :
Alex.ewan@orange.fr
Ca ferrait peut être avancer les choses, en expliquant bien ce qui se passe.

En vous remerciant d'avance.
-------------------------------------

par DrJonesJR, le 2010-01-22 12:18.
  Ce fan inscrit le 22-04-2008 11:00 a 1745 crédits. Ecrivez-lui.

Salut Ewan !

Concernant le bug sous Explorer, la fenêtre " Poster ce message " n'apparaît pas en dessous de la fenêtre où l'on peut rentrer son message dans les forum.
En voulant executer quelques taches en tant que membre du staff, j'ai pu noter quelques bug egalement!
Je t'enverrais tout ça par mail ce soir en rentrant du boulot avec les screens.

Charly

If adventure has a name...

par INDY06, le 2010-01-22 14:49.
  Ce fan inscrit le 28-04-2008 19:40 a 2446 crédits. Ecrivez-lui.

houla! depuis le temps....

par sofianeomari, le 2010-01-22 17:40.
  Ce fan inscrit le 02-09-2009 02:23 a 1129 crédits. Ecrivez-lui.

moi pareil que charly
je dirai pas non a une modiff asser vite parce que la mes parent on songer a enlever mosilla parce que internet explorer et mosilla "ne se supporte pas" donc bail bail Sofiane je pourrais toujours répondre avec ma play 3 (sa marche) mais bon sa beug presque au temps que le site
j'espère qu'il vont laisser couler

Il semble que nous ayons atteint l'age ou la vie cesse de nous donner des chose et nous les reprend peux a peux...

par ewan Membre du staff (Modo de ce forum), le 2010-01-23 12:47.

C'est bien joli de me le dire, mais vous pouvez pas me faire une capture d'écran et me l'envoyer pour que je puisse la transmettre à piem pour qu'il règle ça? J'ai pas IE, j'ai horreur de IE donc je l'utilise pas, donc j'ai aucun probleme. Donc s'il vous plait, envoyer une capture d'écran ( imp.écr en haut à droite de votre clavier, vous ouvrez paint ou un truc du genre, vous coller ça dedans, vous l'enregistrer et vous me l'envoyer ici : alex.ewan@orange.fr )

Si vous voulez que ça avance, j'ai absolument besoin de cette image car Piem ne comprend pas le probleme, c'est mal expliquer ou je sais pas. Donc une image vaut mieux qu'un long texte.

Sofiane, si tu es toujours intéressé, le recrutement doit remarcher maintenant.

En vous remerciant d'avance.

Ce message a été modifié par: ewan le 23-01-2010 12:49

par sofianeomari, le 2010-01-24 01:01.
  Ce fan inscrit le 02-09-2009 02:23 a 1129 crédits. Ecrivez-lui.

t'inquiète je t'envoie sa des que possible

et pour le recrutement s'est fait comme quoi que sa commence a bougé
Il semble que nous ayons atteint l'age ou la vie cesse de nous donner des chose et nous les reprend peux a peux...

par ewan Membre du staff (Modo de ce forum), le 2010-01-26 19:15.

Merci beaucoup, j'ai reçu les images qu'il fallait, j'envoi tout ça à piem pour qu'il regarde ça de plus près. Merci de votre aide.

[sujet fermé]

indiana jones, indiana, jones, indiana jones 4, indiana jones et le royaume du crane de cristal, royaume du crane de cristal, harrison ford, Shia LaBeouf, Cate Blanchett, Karen Allen, Kate Capshaw, Sean Connery, Steven Spielberg, Georges Lucas, lucasfilm, Indiana Jones et la Derniere Croisade, derniere croisade, Indiana Jones et le Temple maudit, temple maudit, Les Aventuriers de l'Arche perdue, arche perdue, indy, Indy, INDY, jones, JONES, Jones, junior, Junior, JUNIOR, raiders, the temple of doom, raiders of the lost ark, la dernière croisade, the last crusade, Harrison Ford, HARRISON FORD, john rhys-davies, denholm elliot, paul freeman, ronald lacey, pat roach, graal, holy grail, aventur, Lucasfilm Ltd., Paramount Pictures, Paramount, Hollywood, film, azione, avventura, uomo col cappello, classico, leggenda
une création STEREDENN production        CNIL 1289523    conditions générales d'utilisation    besoin d'aide ?    contacts    haut
© 2008-2009 STEREDENN production / © & ™ Lucasfilm ltd. All right reserved.IJFCfr v0.001