Forum Fonctionnement du site modéré par Indiana, ewan
par ewan
(Modo de ce forum), le 2010-01-21 11:31. Bonjour à tous,
comme vous le savez peut etre, vous l'avez surement remarqué, il y a un probleme avec le site quand on passe sur Internet explorer. Piem est en train de voir ce qui ne marche pas, mais pour ça on a besoin de vous car de notre côté il n'y a pas de problème.
Donc si une personne pouvait m'envoyer une capture d'écran à cette adresse :
Alex.ewan@orange.fr
Ca ferrait peut être avancer les choses, en expliquant bien ce qui se passe.
En vous remerciant d'avance.
-------------------------------------
par DrJonesJR Salut Ewan !
Concernant le bug sous Explorer, la fenêtre " Poster ce message " n'apparaît pas en dessous de la fenêtre où l'on peut rentrer son message dans les forum.
En voulant executer quelques taches en tant que membre du staff, j'ai pu noter quelques bug egalement!
Je t'enverrais tout ça par mail ce soir en rentrant du boulot avec les screens.
Charly
If adventure has a name...
par INDY06
houla! depuis le temps....
par sofianeomari, le 2010-01-22 17:40. moi pareil que charly
je dirai pas non a une modiff asser vite parce que la mes parent on songer a enlever mosilla parce que internet explorer et mosilla "ne se supporte pas" donc bail bail Sofiane je pourrais toujours répondre avec ma play 3 (sa marche) mais bon sa beug presque au temps que le site
j'espère qu'il vont laisser couler
Il semble que nous ayons atteint l'age ou la vie cesse de nous donner des chose et nous les reprend peux a peux...
par ewan
(Modo de ce forum), le 2010-01-23 12:47. C'est bien joli de me le dire, mais vous pouvez pas me faire une capture d'écran et me l'envoyer pour que je puisse la transmettre à piem pour qu'il règle ça? J'ai pas IE, j'ai horreur de IE donc je l'utilise pas, donc j'ai aucun probleme. Donc s'il vous plait, envoyer une capture d'écran ( imp.écr en haut à droite de votre clavier, vous ouvrez paint ou un truc du genre, vous coller ça dedans, vous l'enregistrer et vous me l'envoyer ici : alex.ewan@orange.fr )
Si vous voulez que ça avance, j'ai absolument besoin de cette image car Piem ne comprend pas le probleme, c'est mal expliquer ou je sais pas. Donc une image vaut mieux qu'un long texte.
Sofiane, si tu es toujours intéressé, le recrutement doit remarcher maintenant.
En vous remerciant d'avance.
par sofianeomari, le 2010-01-24 01:01. t'inquiète je t'envoie sa des que possible
et pour le recrutement s'est fait comme quoi que sa commence a bougé
Il semble que nous ayons atteint l'age ou la vie cesse de nous donner des chose et nous les reprend peux a peux...
par ewan
(Modo de ce forum), le 2010-01-26 19:15. Merci beaucoup, j'ai reçu les images qu'il fallait, j'envoi tout ça à piem pour qu'il regarde ça de plus près. Merci de votre aide.