Forum Fan-arts & Collections modéré par Canadiana-Jones, ewan, INDY06
Pages 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
par sofianeomari, le 2009-11-11 20:25. où peut on la trouver
-------------------------------------
Il semble que nous ayons atteint l'age ou la vie cesse de nous donner des chose et nous les reprend peux a peux...
par INDY06
(Modo de ce forum), le 2009-11-12 09:23.
vas voir sur mon post précédent
de toute façon très cher, pour le film il y a eu plusieurs modèles
grand, petit, et même une version en plastique pour les cascades ( gris bleue ) des plus moche.
l'un des modèles de l'idole à depuis 1981 bien vieilli suite à ses nombreuses expositions, et surtout manipulations.
par sofianeomari, le 2009-11-12 09:58. oua magnifique tu disait que les originaux on été abimer lors d'exposition tu crois qu'un jour il en feront une en France peut-être a l'occasion des 30 ans d'indy on se rapproche mine de rien
Il semble que nous ayons atteint l'age ou la vie cesse de nous donner des chose et nous les reprend peux a peux...
par DrJonesJR
Salut à tous !
J'ai reçu mon Federation IV ce matin. Un chapeau magnifique !
En revanche, le Federation est bien livré open crown, c'est à dire non formé.
Il ne m'aura fallu que 20 minutes pour lui donner la forme que je voulais, je ne pensais pas que se serait aussi simple !
Je lui ai donné un look Dernière Croisade : mélange parfait pour moi entre le Western et un feutre classique.
En revanche, aillant prêté mon appareil numérique, je ne pourrais pas prendre de photos avant la semaine prochaine, donc il faudra être patient pour voir le résultat.
Désolé...
If adventure has a name...
par INDY06
(Modo de ce forum), le 2009-11-12 11:10.
une expo en France hum!! ça m'étonnerais enfin qui sais comme tu dit peut-être
pour les 30 ans... croisons les doigts.
quand à l'idole de Stelter créative oui je confirme elle est vraiment splendide.
Slt Charly
ça y est tu l'as reçu ( rapide en plus, et pas de frais de Douanes ) alors!magnifique hein! par contre pas de bol pas formé...cela dépend vraiment de ce qu'ils ont en stocks, très curieux!
mais de toute façon pas grave puisque rapidement fait.
aller post nous vite des photos de ta merveille
A +
par sofianeomari, le 2009-11-12 12:46. ah tu la ressue vivement les photo a savoir que si je devait m'acheter un chapeau se serait celui ci alors je suis pressée de voir les détaille les bon point et les mauvais (j'espère pas)pour moi les meilleur chapeaux sont ceux sur le pont au singe et aussi celui dans la scène du "kidnapping" de Marion dans raider complètement déformes par le soleil Tunisien
par DrJonesJR Salut Marc.
Ouais, magnifique comme tu dis. Le feutre étant de bonne qualité, je n'ai même pas eu besoin d'avoir recourt à la vapeur pour la mise en forme.
Une mise en forme uniquement à la main est le résultat est plus que fidèle, j'essayerais de me faire prêter un appareil photo dans la semaine car je suis vraiment impatient de vous montrer à tous le résultat.
Sofiane :
Franchement, si tu veux investir dans un chapeau, tu peux compter sur le Federation les yeux fermés !
La qualité du feutre est impressionnante, le chapeau dispose d'une doublure en satin et d'une bande anti-transpiration en cuir ( génial pour le confort ). Le feutre se manipule très bien et il est très aisé de lui donner la forme que l'on souhaite sans galérer et sans avoir à humidifier le chapeau ( un grand gain de temps ).
Mon Federation est un modèle Deluxe, donc je n'ai aucune idée de la qualité du modèle standard. Le prix du chapeau en plus des frais de port est de 125 euros.
Je l'ai choisi en Dark Brown pour le coloris qui est identique à celui du 4ème épisode.
Si tu veux investir dans un chapeau, je te conseille celui-ci, sans hésiter !
par sofianeomari, le 2009-11-12 12:58. je suis vraiment presser je suis capable de courir des kilomètre pour te prêter mon appareil
par DrJonesJR Je risque d'en avoir un pour 17h.
Donc rendez-vous en fin d'après-midi pour les photos !
par sofianeomari, le 2009-11-12 13:03. pas de problème 17H s'est a cet heure que je rentre des cours
Pages 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12