Forum Fan-arts & Collections modéré par Canadiana-Jones, ewan, INDY06
Pages 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
par sofianeomari, le 2010-02-04 21:03. j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise
la bonne je viens de recevoir mon chapeau
la mauvaise je viens de découvrir se qu'est une photo mensongère
désolé mais vous ne verrez donc pas le chapeau qu'il y avais sur la photo bon moi qui croyait pouvoir prendre se chapeau trouver des vêtement ressemblant a ceux d'indy dans la penderie de mon père et utilisé se fameux rictus d'indy et bah même en me forçant je ne pourrait pas sourire sur cette photo donc attendons un peux
je posterai les photo rien que quand j'ai vue le carton complètement ratatiné j'ai commence les photo il en était de même pour le contenu en vrac dans le carton
s'est surement sa que marc appelle une mauvaise surprise...
-------------------------------------
Il semble que nous ayons atteint l'age ou la vie cesse de nous donner des chose et nous les reprend peux a peux...
par sofianeomari, le 2010-02-04 21:06. au faite charly s'est bien il ne te reste pas grand chose a acheter tu conte acheter le webley ou le smith & weason
perso je préfère le webley
Il semble que nous ayons atteint l'age ou la vie cesse de nous donner des chose et nous les reprend peux a peux...
par DrJonesJR Le Smith et Wesson je pense.
Dégouté pour toi, Sofiane. J'ai hâte de voir les photos car celle présenté par le commerçant présentée un chapeau qui avait l'air de plutôt bonne qualité.
If adventure has a name...
par sofianeomari, le 2010-02-04 21:23. oui je les mettrai asser vite
quand tu recevra ton chapeau sa te dirai qu'on face un échange je rigole
par DrJonesJR
Pour l'échange, j'attends les photos. On verra à près.
De mon côté, j'ai mis la photo de mes lunettes accompagnées de la petite surprise made in Marc !
Voici le lien :
http://indy.blogs.allocine.fr/indy-256424-horatio_caines_sunglasses_cs...
par sofianeomari, le 2010-02-04 21:40. ouai lol
en tout cas sympa les lunette
par DrJonesJR
Merci !
C'est le " Miami's style ".
par sofianeomari, le 2010-02-04 21:53. la grande classe
après quelque recherche le chapeau que j'ai acheter vos 38 eur je l'ai payé 58eur frai de port compris
a vrai dire je suis allé dans un magasin de jouet il y a quelque temps et j'en ai vue 1 plus réaliste pour 12 eur je crois ... honte a moi
tu peux crever !!! (paf) jm'excuse j'voulais dire tu peux crever camarade
par DrJonesJR
Par curiosité, sur quel site avais-tu commandé ton chapeau ?
par sofianeomari, le 2010-02-04 22:48. priceminister tout simplement , le vendeur s'appelle "allucine"
heureusement j'ai prévu d'aller a disney land paris je vais me fair le temple du péril quoi de mieux que de se retrouver dans l'environement de l'aventurier pour décompresser parce que la chui a 2 doigt de sauter de la fenêtre de ma chambre (environ 1,90 de haut j'aurai pas bien mal lol
)
Pages 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12