Forum Fan-arts & Collections modéré par will-jacen
Pages 1
2
3
4
par PJ, le 2008-08-05 14:02. Coté solidité, ca a l'air assez correcte. Perso je l'utilise parfois pour transporter des bricoles. Il est compartimenté ( promis photo ce soir) et semble OK.
Comme je l'ai dit c'est surtout au niveau de la sangle que c'est naze.
J'ai eu à faire avec ce vendeur pour des articles d'une autre saga bien connu et en effet j'ai rencontré des souci avec certaine piece alu qu'il faut que je fasse refaire.
Pour ce qui est de la ceinture et du holster, pareil c'est pas top ( cuir synthetique ) et on a des bonne surprise ( 2 boutonnieres sur le holster , porte fouet reglable) et des mauvaise ( le holster n'est pas fermé à son extremité et le porte fouet est "libre" donc pas conforme à la version raider que je souhaite faire) mais comme tu as compris le budget est plutot serré donc j'ai du faire des compromis
par PJ, le 2008-08-07 11:33. Bon voilà 2 clichés faits à l'arraches ( apres avoir vu les photo je vois que je n'avais pas ajusté la chemise ( on dirait un "bidochon"
et le fouet est trop serré à la ceinture.
Je fais le bilan :
- chapeau "lucasfilm" en feutre
- chemise todd costume
- ceinturon, holster et porte fouet costumebay
- ceinture todd costume
- pantalon.... mon armoire, mais il est pas accurate non plus
- Sac : costumebay ( bandouillere toddcostume)
- fouet : indy on a budget 6ft 4plaits cowhide de chez adam winrich
- chaussure...sans !
http://img389.imageshack.us/img389/6950/01vl5.jpg
http://img393.imageshack.us/img393/3369/02oa7.jpg
par INDY06
Salut PJ!
excellent! début! bravo
comme quoi avec un petit budget on peut faire costume vraiment
sympa
vivement la suite!! encore bravo à toi
à bientôt de te voir et de te lire
i06
par PJ, le 2008-08-07 15:50. Sinon je poste en passant une photo de mon prochain fouet, je viens d'avoir la confirmation d'adam comme quoi il essai de me le faire pour fin septembre
http://img151.imageshack.us/img151/9224/prochainfouetnc8.jpg
par INDY06
wouah! et bien PJ!
il est vraiment MAGNIFIQUE ton fouet!
je suppose que tu as hâte de le recevoir...
vraiment trés bel objet! bravo et vivement de le voir en "vrai"...
A+ i06
par PJ, le 2008-08-08 17:09. mouais, enfin cette photo c'est celle du modèle du site pas le mien.
Mais connaissant adam, son travail est rigoureux et constant donc je ne me fais pas de soucis.
Pour la couleur le mien sera plus clair ( natural tan ou un peu plus foncé) mais bon de toute maniere, le cuir se fonce avec le temps et l'entretiens
par INDY06
Slt PJ!
pour ton fouet! il n'y aura pas grande différence entre la photo et ton modéle
même au niveau de la teinte, elle devrait être trés similaire...
donc à suivre... avec impatience
par PJ, le 2008-09-22 16:00. Moyennement satisfait par mes chapeau made in lucasfilm, j'ai opté pour un modele que j'ai trouvé sur e-bay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190250864819
C'est pas de la replique exacte mais je trouve que c'est mieux que ce que j'ai... seul hic, c'est qu'il arrive "open crown", non formé
Il reste plus qu'à s'y mettre ce soir puisque je l'ai recu ce matin
par INDY06
Bonsoir PJ!
il y avait longtemps que nous n'avions pas eu de tes nouvelles!!
Pour ton Akubra! eh! il a l'air vachement sympa!!
et surtout pas chère!! et de + trés fidéle aux modèles Indiana!!
félicitation sincèrement trés belle acquisition!
poste nous vite des photos dans le topic Fedora "the poet" une fois qu'il sera former,en nous faisant
le descriptif en détail, ainsi que ton avis sur le feutre, et autre mise en forme
si cela ne te dérange pas bien sûr...
à bientôt de te lire et surtout de voir ton Akubra, encore une fois trés beau
chapeau!! bravo!
A + i06
par PJ, le 2008-09-23 09:18. Bha pour les nouvelles c'est que je suis pas mal débordé coté boulot donc j'ai pas bcp de temps à concacrer pour mon costume Indy donc j'avais un peu laissé de coté.
Il me reste à trouver un pantalon plus "accurate" car bien que j'en ai un de la bonne couleur, il n'a pas les bonne poche derriere.
En ce qui concerne le chapeau, je l'ai formé hier et je sui assez content ( si je peux je ferai une photo avec mon telephone aujourd'ui en attendant mieux ) Le seul hic est au niveau du ruban, c'est pas la bonne teinte ( mais bon je suis legerement daltonien) et le noeud est pas bon du tout. Il semble "dedoublé"
Coté feutre, c'est de la laine donc pas top mais pour le prix on ne peut pas trop en demander non plus.
D'aspect général je le trouve plus fidèle que la plupart des "repro + ou - bon marché" que l'on peu trouver sur le net et une fois en forme je le trouve tres sympa.
Il est assez foncé ( il fait plus marron que sable) mais bon c'est aussi une question de gout