Lucasmag.com Indiana-Jones-FanClub.com Hasbro.fr Activision.com editions-delcourt.fr
   Inscrivez-vous & obtenez votre email GRATUIT !!!      Pseudo:     Passe:     passe perdu ?           
accueilfanclubforumsfan-artscollectionsdossiersévénementsjeux vidéos
toutes les infos sur le site
et les contacts possibles

Aide & bugs
Recherche
Partenaires
Staff du site
Recrutement
Infos & contacts

inscrivez vous et obtenez
une adresse email gratuite,
participez aux forums, etc...

consultez les créations
des fans et envoyez nous
les votre

Galerie Elodie CINQU
Général
forum fan-arts
consultez les collections
des fans et envoyez des
photos de la votre

fedora
forum collections

les événements en rapport
avec l'aventurier

Tous les événements...

Albums photos
Festival de Cannes 2

forum evénements

découvrez les jeux vidéos
d'Indy et leurs tests

Liste des jeux

Forums...

Accueil - Services - Forums - Evénements - Décès de Tony Nowak...

Décès de Tony Nowak

Forum Evénements modéré par Ange, ewan

par INDY06, le 2010-04-11 13:44.
  Ce fan inscrit le 28-04-2008 19:40 a 2555 crédits. Ecrivez-lui.

Pour un site comme le notre je suis très étonné que personne
n'est ouvert un topic concernant le décès prématuré de Tony Nowak
ce 7 avril dernier d'une crise cardiaque.

Ce grand personnage des costumes de cinéma avait été choisi par
Steven Spielberg pour refaire les veste de notre aventurier dans le dernier opus
de la série.

le monde d'Indiana Jones, vient de nouveau de perdre une grande figure
du 7e arts, comme pour Noël Howard précédemment, passé quasi inaperçu ici.

être "fan" ce n'est pas seulement recueillir des informations sur H.Ford et autres interviews.
Mais c'est aussi ce tenir informé de l'ensemble des personnes qui ont fait le personnages d'Indiana Jones.

RIP Tony.

Ce message a été modifié par: INDY06 le 11-04-2010 13:58

par sofianeomari, le 2010-04-11 14:06.
  Ce fan inscrit le 02-09-2009 02:23 a 1863 crédits. Ecrivez-lui.

R.I.P

encore un qu'y s'en va décidément pfiou mais qui fera les veste pour indy 5 mais bon ...

cette année est assez "rude"

désolé de ne pas avoir put trouver cette info en se moment je me remet dans un sport pas des plus simple
-------------------------------------
Il semble que nous ayons atteint l'age ou la vie cesse de nous donner des chose et nous les reprend peux a peux...

Ce message a été modifié par: sofianeomari le 11-04-2010 14:10

par berko, le 2010-04-11 17:30.
  Ce fan inscrit le 07-03-2009 17:30 a 1686 crédits. Ecrivez-lui.

Comme tu le dis encore un grand qui s'en va ... :s

Marc je sais que derrière ces quelques lignes se cache un petit pic, sois un petit peu plus indulgent on est pas aussi calé que toi dans ses domaines

par ewan Membre du staff (Modo de ce forum), le 2010-04-13 18:30.
  Ce fan inscrit le 14-04-2008 01:21 a 2631 crédits. Ecrivez-lui.

Citation:

Le 2010-04-11 13:44, INDY06 a écrit:
Pour un site comme le notre je suis très étonné que personne
n'est ouvert un topic concernant le décès prématuré de Tony Nowak
ce 7 avril dernier d'une crise cardiaque.

Oserais je parler de ce petit outil très utile (et qui marche, ce qui est rare^^), qui est la proposition d'actu par les membres, qu'on trouve ici , et qui, après validation par un newseur, permet de mettre en avant une actualité écrite par les membres?

Ce grand personnage des costumes de cinéma avait été choisi par
Steven Spielberg pour refaire les veste de notre aventurier dans le dernier opus
de la série.

le monde d'Indiana Jones, vient de nouveau de perdre une grande figure
du 7e arts, comme pour Noël Howard précédemment, passé quasi inaperçu ici.

être "fan" ce n'est pas seulement recueillir des informations sur H.Ford et autres interviews.
Mais c'est aussi ce tenir informé de l'ensemble des personnes qui ont fait le personnages d'Indiana Jones.

Comme dit plus haut, si tu vois qu'une actualité n'est pas postée, n'hésit pas à la proposer, nous ça nous arrange, ça informe les gens, et, le trux magnifique dont je suis sur tu rêves tout les soirs (c'est ironique bien sur^^), ça te fait gagner de 1 à 10 crédits (selon l'humeur du newseur qui valide^^)

RIP Tony.

Encore un grand homme qui manquera très certainement, néanmoins, je ne veux pas rentrer dans le débat, je trouve bizare, voir même génant, de parler du décès de quelqu'un alors que dans la vie c'est une banalité. Et oui, on né, on meurt. C'est peut être mon côté photographe qui ressort (ou la plus triste photo qu'on puisse faire est celle d'un enfant car elle représente, et représentera toujours la fatalité de la vie), ou mon côté sans coeur, mais il y a, au moment ou j'écris ces lignes, pleins de personnes qui meurt et dont on parle pas car pas célébre, mais qui ont joué un rôle très important pour certain(e)s. Donc bon... C'est vraiment dommage pour le monde du cinéma et d'Indiana Jones de perdre une personne qui a su laisser une belle trace, mais bon... ça devient tellement banale (malheureusement)...

par berko, le 2010-04-13 19:13.

Hummm là je suis pas trop d'accord, en principe quand quelqu'un décède on lui rend hommage ... Qu'il soit connu ou non, je ne vois pas trop le problème donc de signaler sa disparition. Après c'est sur que l'on peut tomber dans l'excès en racontant que Tom Cruise c'est cassé un ongle en faisant cuir une andouillette sur son barbecue ... Je divague un peu ?

par ewan Membre du staff (Modo de ce forum), le 2010-04-13 20:47.
  Ce fan inscrit le 14-04-2008 01:21 a 2631 crédits. Ecrivez-lui.

Citation:

Le 2010-04-13 19:13, berko a écrit:
Hummm là je suis pas trop d'accord, en principe quand quelqu'un décède on lui rend hommage ... Qu'il soit connu ou non, je ne vois pas trop le problème donc de signaler sa disparition. Après c'est sur que l'on peut tomber dans l'excès en racontant que Tom Cruise c'est cassé un ongle en faisant cuir une andouillette sur son barbecue ... Je divague un peu ?

On signale oui, mais je doute que les Américains, Anglais, Espagnols, Chinois, enfin tout le monde, soit intéressé par le décès de l'oncle de ta mère au troisième degré de je sais pas quoi... Ce que je veux dire, c'est pourquoi rendre hommage (je vais être brute là^^) à quelqu'un qui est devenu célèbre pour avoir créer des costumes (aussi beau soient ils) alors qu'on va rendre un très léger hommage, invisible à 99% des personnes sur terre, à une personne qui a... sauver un enfant de la noyade, empêcher une personne de se tuer, lutter toute sa vie pour une cause qui lui était chère.
Je rentre dans un débat philosophique et j'utilise la religion pour illustrer, j'en suis désolée.

"Jésus a maintenant un moment de tranquillité... il est assis dans l’enceinte du Temple et regarde les gens qui passent, chacun, avec tendresse et attention. Il voit des riches qui mettent beaucoup d’argent dans le tronc des offrandes, de façon voyante... Mais il prête également grande attention aux gens simples, aux pauvres, perdus dans la foule, et qui font la queue pour déposer, eux aussi, leur offrande. Et soudain il voit ce que personne ne voit. Il aperçoit une veuve, reconnaissable à son vêtement... C’est une femme pauvre, qui met deux piécettes dans le tronc, quelques centimes !
Jésus appelle ses disciples à témoin et leur dit : "Vous avez vu cette femme, la veuve, là-bas ?" – "Eh bien quoi... qu’y a-t-il là d’extraordinaire, ont ils du lui dire ? C’est tous les jours que des gens versent de l’argent pour le Temple !" Mais Jésus leur déclare : "Ces deux piécettes qu’elle vient de donner valent plus que tout l’argent contenu dans ces troncs et dans les réserves destinées à pourvoir au culte, aux sacrifices et aux besoins des prêtres !"
Il exagère ! Qu’est-ce qu’il imagine encore !.. Mais Jésus insiste : "Cette femme a pris sur sa misère – comme la veuve de Sarepta qui avait pris sur son nécessaire pour l’offrir au prophète Elie – les autres ont pris seulement sur leur superflu." Quand on a un épais matelas d’argent qui vous protège, on peut l’amincir un peu : l’essentiel de sa vie n’en est pas atteint. On a donné, certes, mais on reste protégé. En sécurité. Cette femme, elle, en donnant tout ce qui lui reste n’a plus rien : elle s’expose dans ce qu’elle est. C’est toute sa vie qu’elle remet à Dieu à travers ce geste..."

(Je précise que je suis athée au cas ou vous auriez des doutes^^)
En faite je trouve que ça illustre très bien la conversation. Parce que cette femme là, le jour ou elle meurt, c'est dans le silence, alors que les "riches", eux, mourront et seront honorer "comme il se doit".

Sinon pour l'ongle cassé... Encore faut il qu'il sache cuisiner, ça c'est autre chose, allumer un barbecue... C'est dangereux aussi^^

Ce message a été modifié par: ewan le 13-04-2010 20:48

par berko, le 2010-04-14 10:20.

Je crois qu'il faudra plus dire "vous partez en HS" après notre conversation
Oui nan mais je suis d'accord avec toi mais c'est pas vraiment ce que je voulais dire, fin bref. Pis je pense que Tom Cruise doit bien avoir quelqu'un a son service pour allumer le barbecue et un autre pour lui couper les ongles ^^

[nouveau sujet] [répondre]

indiana jones, indiana, jones, indiana jones 4, indiana jones et le royaume du crane de cristal, royaume du crane de cristal, harrison ford, Shia LaBeouf, Cate Blanchett, Karen Allen, Kate Capshaw, Sean Connery, Steven Spielberg, Georges Lucas, lucasfilm, Indiana Jones et la Derniere Croisade, derniere croisade, Indiana Jones et le Temple maudit, temple maudit, Les Aventuriers de l'Arche perdue, arche perdue, indy, Indy, INDY, jones, JONES, Jones, junior, Junior, JUNIOR, raiders, the temple of doom, raiders of the lost ark, la dernière croisade, the last crusade, Harrison Ford, HARRISON FORD, john rhys-davies, denholm elliot, paul freeman, ronald lacey, pat roach, graal, holy grail, aventur, Lucasfilm Ltd., Paramount Pictures, Paramount, Hollywood, film, azione, avventura, uomo col cappello, classico, leggenda
une création STEREDENN production        CNIL 1289523    conditions générales d'utilisation    besoin d'aide ?    contacts    haut
© 2008-2011 STEREDENN production / © & ™ Lucasfilm ltd. All right reserved.IJFCfr v0.001