Lucasmag.com Indiana-Jones-FanClub.com Hasbro.fr Activision.com editions-delcourt.fr
   Inscrivez-vous & obtenez votre email GRATUIT !!!      Pseudo:     Passe:     passe perdu ?           
accueilfanclubforumsfan-artscollectionsdossiersévénementsjeux vidéos
toutes les infos sur le site
et les contacts possibles

Aide & bugs
Recherche
Partenaires
Staff du site
Recrutement
Infos & contacts

inscrivez vous et obtenez
une adresse email gratuite,
participez aux forums, etc...

consultez les créations
des fans et envoyez nous
les votre

Galerie Elodie CINQU
Général
forum fan-arts
consultez les collections
des fans et envoyez des
photos de la votre

fedora
forum collections

les événements en rapport
avec l'aventurier

Tous les événements...

Albums photos
Festival de Cannes 2

forum evénements

découvrez les jeux vidéos
d'Indy et leurs tests

Liste des jeux

Forums...

Accueil - Services - Forums - Costumes - Compte-rendu du fouet de chez Todd's costumes....

Compte-rendu du fouet de chez Todd's costumes.

Forum Costumes modéré par sofianeomari, ewan

par sofianeomari Membre du staff (Modo de ce forum), le 2011-08-11 22:37.
  Ce fan inscrit le 02-09-2009 02:23 a 1863 crédits. Ecrivez-lui.

www.toddscostumes.com/product/358411/Indiana-Jones-Style-Bullwhip/

J’ai très longtemps été intéressé par les fouets Todd’s costumes, premièrement le prix est très correcte, de plus les mesure sont exacte ce qui le rend donc plus screen-accurate que le fouet produit par David Morgan en personne, du moins au niveau des tailles.
Je n’ est apparemment pas été le seul a m’y intéressé car les stocks son parti très vite, j’ai donc attendu des mois entier en guettant le site de Todd Coyle en vain…
Les fouets sont disponibles dans différentes gamme de couleurs :
i20.servimg.com/u/f20/15/30/80/97/christ10.jpg
De haut en bas, natural tan, mahogany et enfin black.

01 mai 2011
En me rendant ce matin sur le facebook du site j’ai eu le plaisir de constater que les fouets était de retour, j’ai donc passer commande le soir même d’un fouet de 10 foots (comme la plupart des originaux) ce qui fait donc 3 M et 5 CM. La couleur que j’ai choisi est «mahogany» (acajou) une couleur marron un petit peut rougeoyante, semblable aux fouets vue dans Indiana Jones et le temple maudit.

Voici un fouet utilisé dans le temple maudit, évoqué plus haut :
i20.servimg.com/u/f20/15/30/80/97/whip1111.jpg

Le prix de leurs fouets dans les tailles 10 foots sont de 87,22 € (129,95 $) accompagnez de frais de port de 12,45 € (18,55 $) si vous sélectionnez USPS first-class, ce qui donne donc un total de 99,67 € (148,50 $). Alors ne vous avais-je pas dit que le prix était raisonnable, encore plus qu’un fouet noble collection !

02 mai 2011
Je reçois deux e-mail de confirmation.

04 mai 2011
Un nouveaux mail me parvient, il m’indique l’envoie de mon colis, il est suivi d’un autre avec la facture au format PDF.

11 mai 2011
Un livreur m'apporte mon colis.
i20.servimg.com/u/f20/15/30/80/97/p5120010.jpg
Notez que je n'est eu aucun frais de douanes à payer.

Je l'ouvre !
i20.servimg.com/u/f20/15/30/80/97/p5120011.jpg

J’enlève l’amas de papier a bulles qui le recouvre. Noté la présence d'un échantillon de pécard pour traité le cuir.
i20.servimg.com/u/f20/15/30/80/97/p5120012.jpg
Le 10 indique la taille du fouet qui est de 10 foots.

Voila la bête !
i20.servimg.com/u/f20/15/30/80/97/p5120013.jpg

Le pommeau et la lanière.
i20.servimg.com/u/f20/15/30/80/97/p5120014.jpg

Le manche .
i20.servimg.com/u/f20/15/30/80/97/p5120017.jpg

L'attache du "fall".
i20.servimg.com/u/f20/15/30/80/97/p5120015.jpg

Le fouet était maintenu dans le carton par deux cordelettes de cuir, il est très possible qu'il s'agisse du même cuir utilisé pour le fouet "natural tan" voici donc une photo de comparaison.
i20.servimg.com/u/f20/15/30/80/97/p5120018.jpg

Il s'agit de mon premier fouet je ne pourrais donc pas faire une analyse très poussés, je peut juste vous dire que c'est un très bon fouet rapport qualité prix, il est screen-accurate, il à une belle couleur et il claque bien !
-------------------------------------
Il semble que nous ayons atteint l'age ou la vie cesse de nous donner des chose et nous les retire peux a peux...

[nouveau sujet] [répondre]

indiana jones, indiana, jones, indiana jones 4, indiana jones et le royaume du crane de cristal, royaume du crane de cristal, harrison ford, Shia LaBeouf, Cate Blanchett, Karen Allen, Kate Capshaw, Sean Connery, Steven Spielberg, Georges Lucas, lucasfilm, Indiana Jones et la Derniere Croisade, derniere croisade, Indiana Jones et le Temple maudit, temple maudit, Les Aventuriers de l'Arche perdue, arche perdue, indy, Indy, INDY, jones, JONES, Jones, junior, Junior, JUNIOR, raiders, the temple of doom, raiders of the lost ark, la dernière croisade, the last crusade, Harrison Ford, HARRISON FORD, john rhys-davies, denholm elliot, paul freeman, ronald lacey, pat roach, graal, holy grail, aventur, Lucasfilm Ltd., Paramount Pictures, Paramount, Hollywood, film, azione, avventura, uomo col cappello, classico, leggenda
une création STEREDENN production        CNIL 1289523    conditions générales d'utilisation    besoin d'aide ?    contacts    haut
© 2008-2011 STEREDENN production / © & ™ Lucasfilm ltd. All right reserved.IJFCfr v0.001